Ce sujet a été résolu
JeFeedTout
1 an
sachant que j'ai une config de cochon qui me permet de tout faire tourner à fond :zizou_vr:
RDR2 ou Starfield
RDR2 car c'est vraiment un bon jeu
Et Starfield car t'as déjà pas mal de mod dont
https://genesismodlist.com/ qui en fait un meilleur jeu star wars que celui d'ubisoft, et de loin
RDR2 car c'est vraiment un bon jeu
Et Starfield car t'as déjà pas mal de mod dont
il y a 10 mois
Mon classement perso :
Cyberpunk
Spiderman
RDR 2
Le reste poubelle c'est de la merde
Cyberpunk
Spiderman
RDR 2
Le reste poubelle c'est de la merde
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
RDR2 est bon mais faut vraiment jouer en mode RP, tout est assez lent et réaliste, si t'es pas dans le délire ça va sûrement te saouler
TW3 bon RPG, pas grand chose à dire c'est un jeu à faire
Cyberpunk caca sans âme
Spider-Man bof, passable seulement si t'es fan de l'univers
Starfield énorme étron
TW3 bon RPG, pas grand chose à dire c'est un jeu à faire
Cyberpunk caca sans âme
Spider-Man bof, passable seulement si t'es fan de l'univers
Starfield énorme étron
il y a 10 mois
rdr2 est le seul que j'ai fini de la liste, il est vraiment bien, immersif etc
witcher : j'accroche pas même si le jeu est très bien
spider man pas joué
cyberpunk pas encore joué même si il a l'air génial
starfield : bof c'est sympa mais faut voir si avec les mises à jour et dlc il sera vraiment bien dans quelques années
witcher : j'accroche pas même si le jeu est très bien
spider man pas joué
cyberpunk pas encore joué même si il a l'air génial
starfield : bof c'est sympa mais faut voir si avec les mises à jour et dlc il sera vraiment bien dans quelques années

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
JeFeedTout
1 an
sachant que j'ai une config de cochon qui me permet de tout faire tourner à fond :zizou_vr:
Cyberpunk
il y a 10 mois
ok donc au vu des commentaires voici ce que je prévois après Hogwarts Legacy :
1. Civlization VI
2. Spider Man Marvel (j'ai très envie de le faire)
3. Elden Ring
4 . RDR2
1. Civlization VI
2. Spider Man Marvel (j'ai très envie de le faire)
3. Elden Ring
4 . RDR2
il y a 10 mois
Koresh
1 an
Cyberponk ou RDR2
TW3 est injouable
Starfield est un jeu Bethesda avec les NOMBREUX défauts que ça implique, mais bon il sera peut-être jouable dans dix ans si les moddeurs sont d'assez gros pigeons pour perdre du temps à finir le boulot de Bugthesda
TW3 est injouable
Starfield est un jeu Bethesda avec les NOMBREUX défauts que ça implique, mais bon il sera peut-être jouable dans dix ans si les moddeurs sont d'assez gros pigeons pour perdre du temps à finir le boulot de Bugthesda
The witcher 3 évite juste cette arnaque qu'est starfield et amuse toi
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 10 mois
Kafu
1 an
Cyberpunk c'est le seul vrai jeu qui va utiliser ton PC
W3 a mal vieilli mais si tu l'as jamais fait ça vaut le coup
Red dead aussi mais faut s'accrocher car le gameplay change zéro tout au long de l'histoire
Red dead aussi mais faut s'accrocher car le gameplay change zéro tout au long de l'histoire
J'allais dire ceci puis après je me rend compte que c'est moi ayaaaa
il y a 10 mois
RDR 2 > The Witcher 3 > Marvel's Spider-man > CyberPunk > de la merde > Starfield
il y a 10 mois
Kafu
1 an
Cyberpunk c'est le seul vrai jeu qui va utiliser ton PC
effectivement, the witcher a cette pâte qui était magnifique il y a quelque année. Trop beau pour sont époque mais c'est le problème star wars 1, 2 et 3 c'était sublime pour l'époque mais aujourd'hui cela a très très mal vieillie. Mais il reste magnifique ! c'est juste la végétation qui rend des fois bizarre.
Par contre le monde est définitivement le meilleurs, c'est tellement organique, il y a tellement d'ambiance, j'ai adoré les plaines du sud qui te donne un sentiment de liberté de folie et la zone des moires qui était vraiment pesant. Les villes sont magnifique et tu ressent toute la misère du monde et le désespoir.
Et les deux DLC plie n'importe 80% des jeux depuis 10ans, surtout blood and wine il plie RDR 2 sur l'histoire il est génial et l'ambiance sud de la france/italie est incroyable, le second DLC est moins beau c'est plus nordique mais la morale est incroyable.
RDR 2 est magnifique, mais je trouve que le personnage en terme de gameplay n'évolue pas. mais les intrigues sont incroyable et monde ouvert sublimement grand mais c'est moins organique que witcher.
Cyberpunk faut aimé mais si il avait un multi et un peut plus de détail ingame (custom de voiture poussé, des armes ect) et un multi il aurais actuellement explosé GTA. L'univers est oppressant et c'est voulu et les combat plutôt fun ou tu as un panel d'attaque incroyable. En terme de narration c'est génial, je me suis laissé surprendre a écouté un PNJ pendant 15 minutes car la VF est excellente.
Par contre le monde est définitivement le meilleurs, c'est tellement organique, il y a tellement d'ambiance, j'ai adoré les plaines du sud qui te donne un sentiment de liberté de folie et la zone des moires qui était vraiment pesant. Les villes sont magnifique et tu ressent toute la misère du monde et le désespoir.
Et les deux DLC plie n'importe 80% des jeux depuis 10ans, surtout blood and wine il plie RDR 2 sur l'histoire il est génial et l'ambiance sud de la france/italie est incroyable, le second DLC est moins beau c'est plus nordique mais la morale est incroyable.
RDR 2 est magnifique, mais je trouve que le personnage en terme de gameplay n'évolue pas. mais les intrigues sont incroyable et monde ouvert sublimement grand mais c'est moins organique que witcher.
Cyberpunk faut aimé mais si il avait un multi et un peut plus de détail ingame (custom de voiture poussé, des armes ect) et un multi il aurais actuellement explosé GTA. L'univers est oppressant et c'est voulu et les combat plutôt fun ou tu as un panel d'attaque incroyable. En terme de narration c'est génial, je me suis laissé surprendre a écouté un PNJ pendant 15 minutes car la VF est excellente.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
Rdr2 et après avoir fini le jeu tu t'amuse avec un mod menu
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois