InscriptionConnexion
Je pense que le jeu a quand même un très gros potentiel, par contre ils se bougent pas trop le cul pour sortir des mises à jour / sortir le creation kit pour faciliter le modding
:Jesusrav:
il y a 14 jours
Vous en pensez quoi ? Je suis persuadé que le jeu finira par exploser et être populaire
:Jesusrav:
il y a 14 jours
Zero potentiel peut être le jeu le plus merdique auquel j'ai pu joué, c'est pas une honte pour un studio comme Bethesda ce genre de merde c'est carrément un blasphème ces pd peuvent se brosser pour leur ES6
il y a 14 jours
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
il y a 14 jours
Le problème c’est que, contrairement à Skyrim, l’univers du jeu ne fait absolument pas rêver je trouve
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 14 jours
Le problème c'est que ces abrutis chez Bethesda utilisent encore leur putain de Creation Engine
:nez:
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
14j
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
J'en avais 10 sur PC. Donc doit y en avoir 5 sur console pas plus.
:Chat_bonnet:
il y a 14 jours
Vous en pensez quoi ? Je suis persuadé que le jeu finira par exploser et être populaire
:Jesusrav:
Je pense qu'il est deja mort et enterré
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
14j
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
T'es pas le seul.
:philippot_dechet_1:


On me l'a filé "gratuitement" parce que j'ai du remplacer une carte graphique à ce moment et je me sens sali d'avoir indirectement participé à une telle saloperie.
:roi-pense:


Que ça soit le jeu ou cette nouvelle arnaque de faire payer une fortune pour un "accès anticipé" de 3 jours.
:totalementbrise:


C'est rare de voir un echec pareil, il n'y a absolument rien à sauver et même les moddeurs jettent l'éponge avant que les outils soient sortis parce qu'ils ont compris l'ampleur des problèmes techniques.
:elonmusk:


Il faudrait au moins une refonte façon cyberpunk 2.0 et encore je ne suis pas convaincu.
:Oopsi:
il y a 13 jours
Le problème c'est que sur un TES en général t'as une seule map sur laquelle travailler, une seule zone

la sur starfield si j'ai bien compris c'est des centaines de planêtes
:Crie:


donc à moins que les moddeurs arrivent à te sortir des truc randomizé convaincant, le jeu risque pas d'être bon de ci-tôt
:interloque:


enfin après j'en sais rien je l'ai même pas téléchargé
:frodon_aya:
bite

il y a 13 jours
T'es pas le seul.
:philippot_dechet_1:


On me l'a filé "gratuitement" parce que j'ai du remplacer une carte graphique à ce moment et je me sens sali d'avoir indirectement participé à une telle saloperie.
:roi-pense:


Que ça soit le jeu ou cette nouvelle arnaque de faire payer une fortune pour un "accès anticipé" de 3 jours.
:totalementbrise:


C'est rare de voir un echec pareil, il n'y a absolument rien à sauver et même les moddeurs jettent l'éponge avant que les outils soient sortis parce qu'ils ont compris l'ampleur des problèmes techniques.
:elonmusk:


Il faudrait au moins une refonte façon cyberpunk 2.0 et encore je ne suis pas convaincu.
:Oopsi:
Je pense pas qu'une telle mise à jour sout possible, il faudrait littéralement tout remettre à zéro par que le premier problème c'est le moteur de jeu
:chut:
il y a 13 jours
Ce jeu est une putain d'heresie j'ai carrément eu envie de dégueuler tellement j'avais la mort quand j'ai compris la merde que c'était bordel.
Un si gros studio faire un si gros étron c'est aberrant frérot.
Pire déception vidéo ludique de ces 2 dernières décennies.
:attardes_redpill:


en sah j'y ai pas joué mais j'en ai rien à branler ça a l'air complètement pété, je l'attendais pas et j'y jouerai jamais à ce jeu golemique
:cr7ent:

il y a 13 jours
Pinz
Pinz
13j
Le problème c'est que sur un TES en général t'as une seule map sur laquelle travailler, une seule zone

la sur starfield si j'ai bien compris c'est des centaines de planêtes
:Crie:


donc à moins que les moddeurs arrivent à te sortir des truc randomizé convaincant, le jeu risque pas d'être bon de ci-tôt
:interloque:


enfin après j'en sais rien je l'ai même pas téléchargé
:frodon_aya:
L'idée de starfield c'est que t'as des centaines de planète sur lesquelles tu peux poser un point d'entrée.
:philippot_dechet_1:


Dès que t'as choisi ce point, le jeu génère une zone carrée remplie avec des structures et ressources de façon pseudo-procédurale (les "donjons" et batiments sont tous préfabriqués ils sont juste placés au hasard sur la carte) et te fait attérir dedans.
:roi-pense:


Et si jamais t'atteins les limites de la carte, il faut retourner au vaisseau, décoller, choisir un nouveau point d'atterrissage et recommencer.
:roi-pense:


Et c'est comme ça parce qu'ils n'ont pas de point d'origine dynamique dans leur moteur, donc ils ont figé la carte autour du point d'attérissage plutôt que de suivre le joueur.
:philippot_dechet_1:


Les moddeurs pourront pas dépasser ça, même en considérant que maintenant il y a des génies qui arrivent à remplacer des composants entiers sur certains jeux, je ne vois pas comment ils pourraient faire.
:elonmusk:


Ni même pourquoi ils seraient motivé à le faire, le reste pue attrocement la merde.
:totalementbrise:


Il n'y a même pas d'exploration spatiale putain, le vaisseau n'est qu'une maison mobile de merde avec un temps de chargement pour rentrer et sortir.
:Singe:


Et j'ai la flemme de rajouter un pavé sur leur moteur de rendu obèse et obsolète, leurs armes faites par des gens qui visiblement ne pensent qu'à les interdire et le scénario score ESG qui doit avoir été fait par IA tellement c'est générique.
:benzaie_cuck:


Comment, avec Freelancer et No Man's Sky en exemples, ils ont pu se planter à ce point me dépasse, j'ai jamais vu ça.
:Pull-stupefait:
il y a 13 jours
J'aime Bethesda mais là ça m'a pas du tout donné envie
:Tristess:
il y a 13 jours
Je pense pas qu'une telle mise à jour sout possible, il faudrait littéralement tout remettre à zéro par que le premier problème c'est le moteur de jeu
:chut:
Ils peuvent au moins bricoler une exploration spatiale, et améliorer le contenu des planètes, mais je ne les vois pas le faire.
:roi-pense:


Cyberpunk a été une catastrophe à cause d'un développement infernal et des actionnaires hors-sol qui voulaient absolument le jeu sur PS4 alors que c'était pas possible, mais le studio a déjà prouvé sa bonne foi à plusieurs reprises, la base était solide, il y avait de vraies raisons d'attendre des améliorations.
:Mouais_Jesus:


Bethesda en revanche s'enfonce dans des arnaques toujours plus mesquines depuis Fallout 76, la seule raison concrète que je vois pour qu'ils reviennent sur starfield c'est pour boucher le trou béant qu'ils ont maintenant sur leur roadmap avant le prochain jeu.
:elonmusk:
il y a 13 jours
" l'exploration spatiale " un navire flottant devant un .JPEG géant. Ça rappelle la séquence de souvenir du tueur dans F4.
:Risitafrique:


Bref, sans y avoir touché. Il est exactement comme je le pensais
:Risitafrique:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 13 jours
" l'exploration spatiale " un navire flottant devant un .JPEG géant. Ça rappelle la séquence de souvenir du tueur dans F4.
:Risitafrique:


Bref, sans y avoir touché. Il est exactement comme je le pensais
:Risitafrique:
Pendant ce temps en 2003 sur un jeu solo qui permet aussi à n'importe qui de monter un serveur de type MMO facilement avec les mods et tout ce qui fait plaisir.
:Pull-stupefait:




L'ambiance.
:Pull-stupefait:
il y a 13 jours
A croire qu'ils sont dans le même bateau que Blizzard
:Oopsi:
il y a 13 jours
Ils peuvent au moins bricoler une exploration spatiale, et améliorer le contenu des planètes, mais je ne les vois pas le faire.
:roi-pense:


Cyberpunk a été une catastrophe à cause d'un développement infernal et des actionnaires hors-sol qui voulaient absolument le jeu sur PS4 alors que c'était pas possible, mais le studio a déjà prouvé sa bonne foi à plusieurs reprises, la base était solide, il y avait de vraies raisons d'attendre des améliorations.
:Mouais_Jesus:


Bethesda en revanche s'enfonce dans des arnaques toujours plus mesquines depuis Fallout 76, la seule raison concrète que je vois pour qu'ils reviennent sur starfield c'est pour boucher le trou béant qu'ils ont maintenant sur leur roadmap avant le prochain jeu.
:elonmusk:
:this:


"Bon je veux que le jeu sorte avant noël"
:boomer:


"Mais le développement n'est pas finit, la deadline est déjà prévu pour mi-2021"
:RisiIngenieur:


"Tut-tut-tut je veux rien savoir, qui c'est qui vous finance hein ?"
:boomer:


"Pas que vous monsieur"
:RisiIngenieur:


"Bon d'accord on fait comme prévu"
:boomer:




Le lendemain

"Bon on s'est concerté avec les autres actionnaires, on veut que le jeu sorte avant noël"
:boomer:


"Comme ça on fera de l'argent plus vite, tout le monde est content"
:Hitler_boomer_:


"Pognon pognon"
:AnyaBoomeuse:


"Mais non c'est pas poss..."
:RisiIngenieur:


:boomer:
:Hitler_boomer_:
:AnyaBoomeuse:


"Je veux dire tout est déjà parfaitement planifié, le jeu n'est juste pas finit"
:RisiIngenieur:


"Et bien alors finissez-le"
:boomer:


"Vous ferez juste quelques heures supplémentaires"
:Hitler_boomer_:


"... non payés"
:AnyaBoomeuse:


"C'est dans le contrat"
:Hitler_boomer_:


"On est capable d’accélérer la fin mais pas sans conséquences, il risque d'y avoir de nombreux bugs par exemple"
:RisiIngenieur:


"Je connais un bon désinsectiseur si vous avez un problème de bugs"
:boomer:


"Je... laissez tombé on s'occupe de ça"
:RisiIngenieur:


"Très bien, alors on fait comme ça"
:boomer:


"Les bugs ne vont se faire éradiquer tout seul, aller hop hop hop au boulot"
:Hitler_boomer_:


"Pognon pognon"
:AnyaBoomeuse:


"Mais je dois vous prévenir, un jeu avec des problèmes au lancement risque d’entacher la communauté"
:RisiIngenieur:


"Et alors ?"
:boomer:


"Et alors le jeu perdra en qualité et popularité et les ventes risquent de rapidement diminuer"
:RisiIngenieur:


"Pas pognon ..?"
:AnyaBoomeuse:


"Moi je crois en vous"
:boomer:


"Vous pouvez y arriver"
:Hitler_boomer_:


"Aller, à dans 20 jours"
:boomer:


"20... mais noël est dans plus d'un mois laissez-nous au moins les 30 jours"
:sueur:


"Mais quels branleurs ceux-là"
:Hitler_boomer_:


"Qui c'est qui vous finance hein ?"
:boomer:


"Le pognon rentrera mieux si on le sort plus tôt"
:AnyaBoomeuse:


"Aller fin de la discussion, on veut notre retour sur investissement avant 2021"
:boomer:




2 mois plus tard

"Bon sang tout le monde parle de vous"
:boomer:


"Le pire jeu du siècle"
:Hitler_boomer_:


"que 30 millions de pognon..."
:AnyaBoomeuse:


"Vous allez entendre parler de nos avocats"
:boomer:


"... ... ..."
:risitas_pensif_zoom:
il y a 13 jours
Autant retourner sur Neverwinter Nights 2
:risitas_gonfle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 13 jours