InscriptionConnexion
0-0
0-0
13j
:this:


"Bon je veux que le jeu sorte avant noël"
:boomer:


"Mais le développement n'est pas finit, la deadline est déjà prévu pour mi-2021"
:RisiIngenieur:


"Tut-tut-tut je veux rien savoir, qui c'est qui vous finance hein ?"
:boomer:


"Pas que vous monsieur"
:RisiIngenieur:


"Bon d'accord on fait comme prévu"
:boomer:




Le lendemain

"Bon on s'est concerté avec les autres actionnaires, on veut que le jeu sorte avant noël"
:boomer:


"Comme ça on fera de l'argent plus vite, tout le monde est content"
:Hitler_boomer_:


"Pognon pognon"
:AnyaBoomeuse:


"Mais non c'est pas poss..."
:RisiIngenieur:


:boomer:
:Hitler_boomer_:
:AnyaBoomeuse:


"Je veux dire tout est déjà parfaitement planifié, le jeu n'est juste pas finit"
:RisiIngenieur:


"Et bien alors finissez-le"
:boomer:


"Vous ferez juste quelques heures supplémentaires"
:Hitler_boomer_:


"... non payés"
:AnyaBoomeuse:


"C'est dans le contrat"
:Hitler_boomer_:


"On est capable d’accélérer la fin mais pas sans conséquences, il risque d'y avoir de nombreux bugs par exemple"
:RisiIngenieur:


"Je connais un bon désinsectiseur si vous avez un problème de bugs"
:boomer:


"Je... laissez tombé on s'occupe de ça"
:RisiIngenieur:


"Très bien, alors on fait comme ça"
:boomer:


"Les bugs ne vont se faire éradiquer tout seul, aller hop hop hop au boulot"
:Hitler_boomer_:


"Pognon pognon"
:AnyaBoomeuse:


"Mais je dois vous prévenir, un jeu avec des problèmes au lancement risque d’entacher la communauté"
:RisiIngenieur:


"Et alors ?"
:boomer:


"Et alors le jeu perdra en qualité et popularité et les ventes risquent de rapidement diminuer"
:RisiIngenieur:


"Pas pognon ..?"
:AnyaBoomeuse:


"Moi je crois en vous"
:boomer:


"Vous pouvez y arriver"
:Hitler_boomer_:


"Aller, à dans 20 jours"
:boomer:


"20... mais noël est dans plus d'un mois laissez-nous au moins les 30 jours"
:sueur:


"Mais quels branleurs ceux-là"
:Hitler_boomer_:


"Qui c'est qui vous finance hein ?"
:boomer:


"Le pognon rentrera mieux si on le sort plus tôt"
:AnyaBoomeuse:


"Aller fin de la discussion, on veut notre retour sur investissement avant 2021"
:boomer:




2 mois plus tard

"Bon sang tout le monde parle de vous"
:boomer:


"Le pire jeu du siècle"
:Hitler_boomer_:


"que 30 millions de pognon..."
:AnyaBoomeuse:


"Vous allez entendre parler de nos avocats"
:boomer:


"... ... ..."
:risitas_pensif_zoom:
Ouais c'est l'idée avec un passage en plus pour forcer la sortie PS4 parce que "grosse playerbase donc plus de pognon" ou une connerie du genre.
:Oopsi:
il y a 13 jours
Ouais c'est l'idée avec un passage en plus pour forcer la sortie PS4 parce que "grosse playerbase donc plus de pognon" ou une connerie du genre.
:Oopsi:
Après ma PS4 fait tourner RDR2 et Metro Exodus (mais c'est vrai que je ne peux pas compter les poils de cul des modèles 3D) sans problème alors je vois pas pourquoi un CB2077 bien opti ne pourrait pas
:chut:
il y a 13 jours
Le problème c’est que, contrairement à Skyrim, l’univers du jeu ne fait absolument pas rêver je trouve
Pour un type qui connait pas Skyrim :
- Sait qu'il y a des dragons, et des "cri" avec un OST de fou

Pour un type qui connait pas Starfield :
- Pas de vitrine, rien, nada ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Après ma PS4 fait tourner RDR2 et Metro Exodus (mais c'est vrai que je ne peux pas compter les poils de cul des modèles 3D) sans problème alors je vois pas pourquoi un CB2077 bien opti ne pourrait pas
:chut:
RDR2 et Cyberpunk c'est déjà pas les mêmes budgets, Rockstar a dépensé 800 millions de dollars pour RDR2 et CD Projekt un peu moins de 400 millions pour le jeu de base.
:Mouais_Jesus:


Et c'est pas non plus les mêmes ambitions, pour Cyberpunk ils ont voulu faire une vitrine des nouvelles technologies de rendu.
:roi-pense:

C'est le seul jeu aujourd'hui qui exploite pleinement le ray tracing alors que de l'autre côté de mémoire RDR2 ne l'utilise même pas.
:Mouais_Jesus:


Et Metro Exodus c'est beaucoup plus petit à la fois en budget et en équipe et simple dans sa conception, même dans l'utilisation du ray tracing.
:Mouais_Jesus:


Cyberpunk ne visait pas la PS4, RDR2 oui et s'est donc limité en conséquences.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
0 retour en perspective + bide amplement mériter pour Bethesda qui c'est foutu de notre gueule en sortant cette merde dépasser et même pas fini
:fdv_con:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 12 jours
RDR2 et Cyberpunk c'est déjà pas les mêmes budgets, Rockstar a dépensé 800 millions de dollars pour RDR2 et CD Projekt un peu moins de 400 millions pour le jeu de base.
:Mouais_Jesus:


Et c'est pas non plus les mêmes ambitions, pour Cyberpunk ils ont voulu faire une vitrine des nouvelles technologies de rendu.
:roi-pense:

C'est le seul jeu aujourd'hui qui exploite pleinement le ray tracing alors que de l'autre côté de mémoire RDR2 ne l'utilise même pas.
:Mouais_Jesus:


Et Metro Exodus c'est beaucoup plus petit à la fois en budget et en équipe et simple dans sa conception, même dans l'utilisation du ray tracing.
:Mouais_Jesus:


Cyberpunk ne visait pas la PS4, RDR2 oui et s'est donc limité en conséquences.
:Mouais_Jesus:
This et n'oublions pas une choses c'est que Rockstar métriser déjà la recette pour les jeux dans le style de RDR2 et ils savaient parfaitement ce qu'il faisait alors que CD Projekt était à leur premier coup d'essais pour un jeu en FPS comme Cyberpunk et honnêtement vu l'état du jeux actuel ils s'en sont plutôt bien sorti
:Mouais_Jesus:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 12 jours
ce jeux est mort et la licence avec hein, faut le savoir
:sodium_reup:

d'ailleurs bethesda est mort aussi avec ce jeux
:sodium_reup:

dans les 2 ans qui viennent, je ne serais pas étonné de voir microsoft fermer la boite et récupérer les licenses
:sodium_reup:

après tout personne n'a envi d'endurer un moteur de jeu qui a 10 ans quand en face il y a l'unreal engine 5
:sodium_reup:

ce qui faisait vivre bethesda c'était la réputation entrenue par la base de fanboy mais cette base a été anéantie avec le wokisme rédibitoire de starfield
:sodium_reup:
il y a 12 jours
ce jeux est mort et la licence avec hein, faut le savoir
:sodium_reup:

d'ailleurs bethesda est mort aussi avec ce jeux
:sodium_reup:

dans les 2 ans qui viennent, je ne serais pas étonné de voir microsoft fermer la boite et récupérer les licenses
:sodium_reup:

après tout personne n'a envi d'endurer un moteur de jeu qui a 10 ans quand en face il y a l'unreal engine 5
:sodium_reup:

ce qui faisait vivre bethesda c'était la réputation entrenue par la base de fanboy mais cette base a été anéantie avec le wokisme rédibitoire de starfield
:sodium_reup:
Il me semble que starfield s'est bien vendu malheureusement, entre les partenariats, les influenceurs qui ont dit que c'était génial et le déni de Fallout 76 la hype était énorme.
:roi-pense:


C'est seulement après coup que tous ces vidéastes corrompus ont en partie retourné leurs vestes et même avec plus de 90% des joueurs qui ont laché le jeu depuis, le mal est déjà fait.
:Mouais_Jesus:


Tout se jouera à leur prochain jeu et au nombre d'attardés qui continueront de faire leurs achats dans les recommendations de julien chieze.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Malgré la négativité des réponses sur ce topic je veux toujours y croire
il y a 9 jours
Kafu
Kafu
14j
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
Aya pareil, je l'ai eu gratuit (
:)
) et ça m'a fait chier rien que de l'avoir téléchargé.
:bdb:
il y a 9 jours
Contrairement à beaucoup qui l'ont pas fini je peux clairement affirmer qu'il y avait un potentiel énorme mais qu'il a été gaché

Le principe même d'avoir des planètes généré procéduralement, trop cool mais il n'y a pas de véhicule donc tu vas juste ne pas les explorer.

L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral

Graphiquement c'est ok/tier
par contre il y a beaucoup trop de chargement, tu as l'impression d'être dans des zones instancié

Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié

Les relations entre les personnages sont aussi très attachante l'autre folle avec sa secte ma bien fait marrè

les armes sont varié mais le gameplay reste au final toujours le même
le vaisseau, pièce centrale est en réalité inutile j'ai presque termine le jeu sans le changer, comme si bethesda avait peur que sa fasse chier les gens

alors que bordel les combats en vaisseau sont hyper cool


le jeu manque d'au moins 4 ans de développement/mod de la communauté

La custom de l'appartement est ridiculement faible dommage
tu sens vraiment que il y a des idées partout mais qu'aucune chose n'a été terminé
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 9 jours
Contrairement à beaucoup qui l'ont pas fini je peux clairement affirmer qu'il y avait un potentiel énorme mais qu'il a été gaché

Le principe même d'avoir des planètes généré procéduralement, trop cool mais il n'y a pas de véhicule donc tu vas juste ne pas les explorer.

L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral

Graphiquement c'est ok/tier
par contre il y a beaucoup trop de chargement, tu as l'impression d'être dans des zones instancié

Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié

Les relations entre les personnages sont aussi très attachante l'autre folle avec sa secte ma bien fait marrè

les armes sont varié mais le gameplay reste au final toujours le même
le vaisseau, pièce centrale est en réalité inutile j'ai presque termine le jeu sans le changer, comme si bethesda avait peur que sa fasse chier les gens

alors que bordel les combats en vaisseau sont hyper cool


le jeu manque d'au moins 4 ans de développement/mod de la communauté

La custom de l'appartement est ridiculement faible dommage
tu sens vraiment que il y a des idées partout mais qu'aucune chose n'a été terminé
Non, c'est une merde.
Avoir des mouvements aussi naturels que dans Oblivion, des villes dégueus et absolument pas immersives, une mécanique de combat FPS lourde etc.
Il fait partie des jeux que j'ai ragequit le plus vite.
:bdb:
il y a 8 jours
Non, c'est une merde.
Avoir des mouvements aussi naturels que dans Oblivion, des villes dégueus et absolument pas immersives, une mécanique de combat FPS lourde etc.
Il fait partie des jeux que j'ai ragequit le plus vite.
"cest de la merde" j'ai rage quit vite "
C'est peut ça le problème mon khey
:onche:

Évidemment que le jeu est dans un état catastrophique mais là on parle de potentiel, le jeu a énormément de bonne idée mais aucune application réel
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 8 jours
"cest de la merde" j'ai rage quit vite "
C'est peut ça le problème mon khey
:onche:

Évidemment que le jeu est dans un état catastrophique mais là on parle de potentiel, le jeu a énormément de bonne idée mais aucune application réel
En fait Starfield c'est un quai de JVC qui dit tout le temps qu'il a un haut potentiel mais continue à se branler dans sa chambre en disant "sans déconner je pourrais".
:Risitas_wtf:
:bdb:
il y a 8 jours
J'aimerais ben mais LE truc qui flingue le jeu c'est les temps de chargement pour atterrir et décoller. Ca tue l'immersion et résultat on a l'impression de passer son temps dans les menus.
:cafe:
il y a 8 jours
il y a 8 jours
"cest de la merde" j'ai rage quit vite "
C'est peut ça le problème mon khey
:onche:

Évidemment que le jeu est dans un état catastrophique mais là on parle de potentiel, le jeu a énormément de bonne idée mais aucune application réel
Starfield n'a AUCUN potentiel, à cause de ce putain de Creation Engine notamment
:Zappa:
il y a 8 jours
Toujours bon de ramener les golmons Starfield à la réalité
:cafe:
il y a 8 jours
Contrairement à beaucoup qui l'ont pas fini je peux clairement affirmer qu'il y avait un potentiel énorme mais qu'il a été gaché

Le principe même d'avoir des planètes généré procéduralement, trop cool mais il n'y a pas de véhicule donc tu vas juste ne pas les explorer.

L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral

Graphiquement c'est ok/tier
par contre il y a beaucoup trop de chargement, tu as l'impression d'être dans des zones instancié

Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié

Les relations entre les personnages sont aussi très attachante l'autre folle avec sa secte ma bien fait marrè

les armes sont varié mais le gameplay reste au final toujours le même
le vaisseau, pièce centrale est en réalité inutile j'ai presque termine le jeu sans le changer, comme si bethesda avait peur que sa fasse chier les gens

alors que bordel les combats en vaisseau sont hyper cool


le jeu manque d'au moins 4 ans de développement/mod de la communauté

La custom de l'appartement est ridiculement faible dommage
tu sens vraiment que il y a des idées partout mais qu'aucune chose n'a été terminé
"L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral"

Je suis très tenté de dire que tu n'es même pas convaincu par tes propres conneries, mais je vais mordre à l'hameçon.
:roi-pense:


Qu'a donc dit de marquant ce PNJ, dont tu as déjà oublié le nom, pour remettre ta justice et ta morale en doute ?
:Felipe_Floriano:


"Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié"

Peut-être que le dernier zelda est déjà oublié parce que ce n'était justement pas un bon jeu mais un DLC feignant vendu comme un chef d'oeuvre ?
:Felipe_Floriano:


Peut-être que starfield n'est objectivement pas un jeu correct parce qu'il n'avait même pas de bonnes idées pour commencer ?
:Felipe_Floriano:


T'as déjà joué à no man's sky ?
:Felipe_Floriano:
il y a 8 jours
En fait Starfield c'est un quai de JVC qui dit tout le temps qu'il a un haut potentiel mais continue à se branler dans sa chambre en disant "sans déconner je pourrais".
:Risitas_wtf:
On pourrait dire qu'il a dû potentiel si il était en early access, mais plus tard c'est déjà trop tard
:selection_naturelle:
il y a 7 jours