InscriptionConnexion
Malgré la négativité des réponses sur ce topic je veux toujours y croire
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
Aya pareil, je l'ai eu gratuit (
:)
) et ça m'a fait chier rien que de l'avoir téléchargé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Contrairement à beaucoup qui l'ont pas fini je peux clairement affirmer qu'il y avait un potentiel énorme mais qu'il a été gaché

Le principe même d'avoir des planètes généré procéduralement, trop cool mais il n'y a pas de véhicule donc tu vas juste ne pas les explorer.

L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral

Graphiquement c'est ok/tier
par contre il y a beaucoup trop de chargement, tu as l'impression d'être dans des zones instancié

Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié

Les relations entre les personnages sont aussi très attachante l'autre folle avec sa secte ma bien fait marrè

les armes sont varié mais le gameplay reste au final toujours le même
le vaisseau, pièce centrale est en réalité inutile j'ai presque termine le jeu sans le changer, comme si bethesda avait peur que sa fasse chier les gens

alors que bordel les combats en vaisseau sont hyper cool

le jeu manque d'au moins 4 ans de développement/mod de la communauté

La custom de l'appartement est ridiculement faible dommage
tu sens vraiment que il y a des idées partout mais qu'aucune chose n'a été terminé
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Contrairement à beaucoup qui l'ont pas fini je peux clairement affirmer qu'il y avait un potentiel énorme mais qu'il a été gaché

Le principe même d'avoir des planètes généré procéduralement, trop cool mais il n'y a pas de véhicule donc tu vas juste ne pas les explorer.

L'histoire est pas si mauvaise, mention spécial aux pillards ou à l'autre chauve qui va mettre en conflit votre sens de la justice et de la moral

Graphiquement c'est ok/tier
par contre il y a beaucoup trop de chargement, tu as l'impression d'être dans des zones instancié

Le problème de starfield c'est qu'il est sorite en 2023 une periode ou même le dernier zelda est oublié dans le flot de banger qui sorte
aujourd'hui être un jeu correct ne suffit plus, il faut être parfait ou tu sera oublié

Les relations entre les personnages sont aussi très attachante l'autre folle avec sa secte ma bien fait marrè

les armes sont varié mais le gameplay reste au final toujours le même
le vaisseau, pièce centrale est en réalité inutile j'ai presque termine le jeu sans le changer, comme si bethesda avait peur que sa fasse chier les gens

alors que bordel les combats en vaisseau sont hyper cool

le jeu manque d'au moins 4 ans de développement/mod de la communauté

La custom de l'appartement est ridiculement faible dommage
tu sens vraiment que il y a des idées partout mais qu'aucune chose n'a été terminé
Non, c'est une merde.
Avoir des mouvements aussi naturels que dans Oblivion, des villes dégueus et absolument pas immersives, une mécanique de combat FPS lourde etc.
Il fait partie des jeux que j'ai ragequit le plus vite.
il y a un an
Non, c'est une merde.
Avoir des mouvements aussi naturels que dans Oblivion, des villes dégueus et absolument pas immersives, une mécanique de combat FPS lourde etc.
Il fait partie des jeux que j'ai ragequit le plus vite.
"cest de la merde" j'ai rage quit vite "
C'est peut ça le problème mon khey
:onche:

Évidemment que le jeu est dans un état catastrophique mais là on parle de potentiel, le jeu a énormément de bonne idée mais aucune application réel
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an

Évidemment que le jeu est dans un état catastrophique mais là on parle de potentiel, le jeu a énormément de bonne idée mais aucune application réel
En fait Starfield c'est un quai de JVC qui dit tout le temps qu'il a un haut potentiel mais continue à se branler dans sa chambre en disant "sans déconner je pourrais".
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'aimerais ben mais LE truc qui flingue le jeu c'est les temps de chargement pour atterrir et décoller. Ca tue l'immersion et résultat on a l'impression de passer son temps dans les menus.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
il y a un an

Starfield n'a AUCUN potentiel, à cause de ce putain de Creation Engine notamment
:Zappa:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Toujours bon de ramener les golmons Starfield à la réalité
:cafe:
il y a un an
En fait Starfield c'est un quai de JVC qui dit tout le temps qu'il a un haut potentiel mais continue à se branler dans sa chambre en disant "sans déconner je pourrais".
On pourrait dire qu'il a dû potentiel si il était en early access, mais plus tard c'est déjà trop tard
:selection_naturelle:
il y a un an
Le création kit est sorti + annonce concernant l'extension
il y a un an
:risitas_gonfle:

GIF

il y a un an
:nez:
il y a un an
Trop tard. Ils se sont déjà plantés.
il y a un an
Go jouer a stellar blade si vous voulez restez dans la S-F au moins vous avez un beau boule tout au long du jeu
:ekrivin:

Non je dec, c'est un exclu Pisse5, j'attends les mods de la sortie sur PC
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Avez-vous des nouvelles de l'état du jeu. J'ai essayé de me relancer là dedans sans succès. J'espère que le dlc va apporter son lot de nouveautés
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Avez-vous des nouvelles de l'état du jeu. J'ai essayé de me relancer là dedans sans succès. J'espère que le dlc va apporter son lot de nouveautés
:Mouais_Jesus:
Not ready 180€ le DLC, deux planètes, une nouvelle catégorie d'arme avec un modèle, et 400 bug minimum
il y a un an
Il y a plein de bonnes intentions derrière starfield mais le jeu n'est que très moyen.

Sans déconner, il n'est pas mauvais. Mais ça prend pas.

Le système de jeu basé sur le fast travel est pas terrible mais au fond il est logique et fatal, il n'existe presque aucun jeu spatial ne fonctionnant pas autour d'une forme déguisée de fast travel.

Par contre aucun effort n'a été fait pour mettre à jour le moteur et suporter des atterissages seamless. En réalité, je suis sûr que c'était possible.

Il suffisait de passer d'un objet simplifié à du LOD à partir de quelques milliers de mètres d'altitude, puis commencer à charger les cellules à quelques centaines de mètres pour avoir une transition blairable.

Quant au positionnement des cellules dans un worldspace à plat qui matérialise une planète ronde, c'était juste question d'une formule mathématique pour déterminer les cellules adjacentes. Pour le LOD ça aurait éventuellement été plus compliqué mais si c'est juste du terrain simplifié chargé cellule par cellule c'est la même affaire.

Bref à mon avis ils ont été très fénéants là dessus et ils ont je pense complètement refusé d'écouter les ingénieurs sur ces points et voulu ne prendre aucun risque
:ok:

Voire, je connais les méthodes de management des grosses taules, quand ils ont en tête un objectif de rentabilité, ils placardisent les mecs talentueux et ils promeuvent les faibles d'esprit aussi ambitieux que mauvais, ce qui aboutit à un immobilisme dans la partie technique, une peur du risque, un refus des responsabilités et à globalement une ambiance toxique où tout devient de la faute de l'autre.

D'ailleurs ça se voit à l'optimisation calamiteuse du jeu.

Je pense que Bethesda a été victime de ses investisseurs.

D'ailleurs ne vous attendez pas à voir TES 6 de si tôt : tout TES est basé sur des repères de l'ancien monde. Un monde où on divisait les gens en races, avec leurs pays, et avec des empires, des civilisations, des destructeurs de civilisations, des subverteurs .... C'est pas compatible avec les programmes d'abrutissement des masses en vigueur.
Je suis Seugondaire.
il y a un an