InscriptionConnexion
sachant que j'ai une config de cochon qui me permet de tout faire tourner à fond :zizou_vr:
il y a un an
Cyberponk ou RDR2
:chut:

TW3 est injouable

Starfield est un jeu Bethesda avec les NOMBREUX défauts que ça implique, mais bon il sera peut-être jouable dans dix ans si les moddeurs sont d'assez gros pigeons pour perdre du temps à finir le boulot de Bugthesda
il y a un an
Cyberpunk
:RaphielSourire:
il y a un an
Déjà , t'es-tu libéré assez de temps libre pour lancer ne serait-ce qu'un de ces jeu ? Parce que du temps , il t'en faudra pas mal pour en profiter au max. Ils sont tous recommandables, a l'exception de Starfield peut-être
:Risitafrique:
il y a un an
Tous sauf Starfield qui est optimisé avec le cul. Je fais tourner tous les autres au max et Starfoullahfield rame du cul en moyen.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Cyberpunkent
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Pourquoi pas tous ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Pourquoi pas tous ?
car il y a que 24 heures dans une journée khey et j'ai un taf en semaine ahient :Zidane_Vegeta:
il y a un an
bon ça part sur Hogwarts Legacy du coup
:zidane_zoom:
il y a un an
starfield ils ont mis un jeu dedans ou le but c'est toujours de courir dans des mondes vides?
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
sachant que j'ai une config de cochon qui me permet de tout faire tourner à fond :zizou_vr:
Cyberpunk
il y a un an
en sah to sah

dans cet ordre :
-RDR2 car ça sera la claque de ta vie visuellement et niveau histoire
-TW3 qui est bien sans plus ( je comprendrais jamais la hype autour de ce jeu ) mais visuellement c'est OK tiers, l'histoire est ok tiers aussi
-Cyberpunk 2077 ahi et ses nombreux bugs mais l'histoire est pas mal et le ray tracing fait son charme
-spider man en avant dernier car jeu de pyj
-starfield car énorme bouse
il y a un an
RDR2
:polishcow:
il y a un an
J'ai fait que cyberpunk du coup cyberpunk
:Cyberpepe:
Image
il y a un an
Cyberpunk c'est le seul vrai jeu qui va utiliser ton PC

W3 a mal vieilli mais si tu l'as jamais fait ça vaut le coup
Red dead aussi mais faut s'accrocher car le gameplay change zéro tout au long de l'histoire
il y a un an
Cyberpunk est désormais jouable . Un univers et une histoire marquante porté par un gameplay qui a été hyper amélioré
il y a un an
RDR2, même pas de discussion.
:dutch:
il y a un an
Dans l'ordre :
TW3 > Cyberpunk > RDR2

Met Cyberpunk devant si tu aime la SF plutôt que la fantaisie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je me suis arrêté à rdr 2.

J'aimerais être à ta place est le découvrir pour la 1ère fois !
il y a un an
Skyrim full moddax
:rachid:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois