Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non titouan beaucoup d'algériens sont attachés à l'algérie meme s'ils n'y vivent pas et si je veux je retourne au bled quand je veux c'est toujours ma terre natale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon titouan beaucoup d'algériens sont attachés à l'algérie meme s'ils n'y vivent pas et si je veux je retourne au bled quand je veux c'est toujours ma terre natale
Tu parle même pas la langue arabe, arrête ton cinema t'es un déraciné
il y a 2 ans
Tu parle même pas la langue arabe, arrête ton cinema t'es un déraciné
j'ai déjà récité le coran en arabe mongolien
il y a 2 ans
ok donc recursivement qu'est ce qu'un français de souche?
C'est quoi un algérien de souche ? La réponse est la même
il y a 2 ans
j'ai déjà récité le coran en arabe mongolien
Oui je connais les déracinés, ils ne connaissent même pas leur propre religion
il y a 2 ans
C'est quoi un algérien de souche ? La réponse est la même
je pense surtout que t'es un mec coincé dans le passé, tu sais l'époque où les gens étaient des paysans qui restaient chez eux a changé, maintenant y'a eu la mondialisation les gens voyagent, y'a plus de frontière, faut vivre avec son temps maintenant
il y a 2 ans
je pense surtout que t'es un mec coincé dans le passé, tu sais l'époque où les gens étaient des paysans qui restaient chez eux a changé, maintenant y'a eu la mondialisation les gens voyagent, y'a plus de frontière, faut vivre avec son temps maintenant
Bah arrête l'islam
il y a 2 ans
je pense surtout que t'es un coincé qui vit dans le passé tu sais c'est fini l'époque des paysans qui sortaient pas de leur village maintenant y'a la mondialisation, les gens voyagent, ils s'installent dans d'autres terres, ils s'ouvrent aux autres peuples faut l'accepter
il y a 2 ans
Français de souche ça n'existe pas au vu de tous les mouvements de populations entre les pays européens
Par contre européen de souche je peux très bien te le définir
Par contre européen de souche je peux très bien te le définir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc quelqu'un qui a une très grande majorité d'ancetres français nés en france en 1800 pour ne pas dire 100% ? bah bonne chance pour les trouver et surtout tu vas demander l'arbre généalogique de ta meuf ou comment ça se passe pelo?
il y a 2 ans
Puit c'est des phrases fourre tout sans avoir de nuance, c'est comme le gauchisme avec le progressisme, bah le progressisme c'est pas forcément positive
Brave golem nonobstant
Brave golem nonobstant
il y a 2 ans
Avant l'an 500 si
Ce que je veux dire, c'est que si on prend deux individus d'un même village : individu A et individu B
Il se peut que individu A soit plus proche génétiquement d'un allemand qu'il ne l'est d'individu B
Ce que je veux dire, c'est que si on prend deux individus d'un même village : individu A et individu B
Il se peut que individu A soit plus proche génétiquement d'un allemand qu'il ne l'est d'individu B
il y a 2 ans
IslamPatriote73
2 ans
Un jour ils vont te dire qu'il faut avoir tous ces ancêtres français jusqu'à clovis un autre ils vont te dire qu'il suffit juste d'aimer la France, ça fait vraiment pitié d'être incapable de définir rigoureusement ce qui est nécessaire pour se proclamer de la soi disante identité française
c'est un français qui a plus de 10 générations nées en France, sinon tu n'es pas un français de souche, certainement pas un muzz ou un joueur de tam tam....
il y a 2 ans
bah si c'est chez toi ça pue la merde va voir ailleurs, la terre est vaste, la localisation change les peuples restent les memes, regarde les américains c'étaient des allemands et anglais à la base et pourtant ils ont gardé leur identité
il y a 2 ans
L'op chipote mais sa réponse est dans la first page
Je panse que sa stratégie est de nous faire UP son topax pour nous dire à la fin "10 pages et vous n'êtes pas fichu de définir un fdc
"
Un troll vieux comme le monde
Je panse que sa stratégie est de nous faire UP son topax pour nous dire à la fin "10 pages et vous n'êtes pas fichu de définir un fdc
Un troll vieux comme le monde
il y a 2 ans
puis surtout être un français né en 1800 en france ne te garanti pas que tes ancêtres le sont à 100% tu peux toujours avoir un ancetre allemand ou autrichien qui traine par là dans ce cas pas de chance tu l'es pas mdr ?
il y a 2 ans
c'est un français qui a plus de 10 générations nées en France, sinon tu n'es pas un français de souche, certainement pas un muzz ou un joueur de tam tam....
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0