Créer un compteSe connecter
Normal, il n'y a pas de peuple français. La France est un sac poubelle de peuples qui eux peuvent être à la rigueur définis génétiquement.
Mais ce qui existe et compte réellement est la civilisation raciale blanche.

Les deux plus grands péchés de ceux qui s'imaginent être aryens hyperboréens à notre époque, est de croire au Cathocuckisme et aux nations. Car nous somme au siècle scientifique des civilisations raciales, le concept de nation n'est plus pertinent.

Par ailleurs, rappel qu'aucun parti patriote n'a été élu en france ces 100 dernières années, il serait temps de wake up
il y a 2 ans
esquive pas le sujet, ta définition ne tient pas la route et tu le sais très bien, pourquoi tu parles d'ancêtres "blancs européens" t'es au courant que les ukrainiens par exemple sont en europe mais sont totalement différents génétiquement des français en plus tu parles de 50% minimum donc un moitié ukrainien-moitié turc est un fds lui aussi ? bordel les droitardés vous êtes vraiment ridicule on s'en que vous voulez inclure un maximum de monde pour pas vous sentir seul mais qu'en même temps faut être un peu raciste quand même
:rire:
Ouais je suis occupé au boulot, j'avais juste lu le début du texte
:DiCaprio_fume:

Bah pour te répondre c'est qu'il faut être réaliste et qui faut faire des concessions, c'est impossible de revoir un peuple français pure actuellement mais la remplacer par d'autre blanc d'un autre pays ou faire une politique d'eugénisme
:germania:

C'est impossible et j'exclu pas les gens qui sont née métisse par accident malgré leur dévotion à la France

Mais un français de souche c'est celui qu'a des ancêtres qui étaient présent depuis le début de la civilisation de notre l'hexagone
il y a 2 ans
Ce que l'auteur ne semble pas saisir, ou fait mine de ne pas saisir, c'est qu'il a des pièces rapportées qui sont miscibles et d'autre non. Toi c'est non.
:houellebecq_joint:
oui bien sur c'est pour ça que les italiens se faisaient tabasser au 19e siècle voir meme tué : Image

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'OP ce low iq
:rire:

Il suffit d'avoir des ancêtres >85% (et non pas 84.98%) FDS, c'est-à-dire des caucasiens qui ont vécu sur un territoire annexé ou appartenant à la France entre l'an 751 et novembre 1494 (précisément novembre), qui faisaient entre 1m58 et 1m99 et qui étaient droitiers (sinistra = main du diable = non FDS)
:ok:
:ok:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Normal, il n'y a pas de peuple français. La France est un sac poubelle de peuples qui eux peuvent être à la rigueur définis génétiquement.
Mais ce qui existe et compte réellement est la civilisation raciale blanche.

Les deux plus grands péchés de ceux qui s'imaginent être aryens hyperboréens à notre époque, est de croire au Cathocuckisme et aux nations. Car nous somme au siècle scientifique des civilisations raciales, le concept de nation n'est plus pertinent.

Par ailleurs, rappel qu'aucun parti patriote n'a été élu en france ces 100 dernières années, il serait temps de wake up
la fameuse race blanche, à côté les ukrainiens sont des clochards qui savent pas se tenir et de l'autre les allemands construisent des bmw et des audi et sont top 1 puissance européenne pourtant ils font tous les deux parties de la soit disante "race blanche", race qui n'existe pas ou qui est trop flou et qui a été inventé par des losers sans identité
:)
il y a 2 ans
la fameuse race blanche, à côté les ukrainiens sont des clochards qui savent pas se tenir et de l'autre les allemands construisent des bmw et des audi et sont top 1 puissance européenne pourtant ils font tous les deux parties de la soit disante "race blanche", race qui n'existe pas ou qui est trop flou et qui a été inventé par des losers sans identité
:)
La race blanche existe, c'est une réalité génétique et scientifique, mais pour ça il faut d'abord comprendre les sciences karim
il y a 2 ans
Ouais je suis occupé au boulot, j'avais juste lu le début du texte

Bah pour te répondre c'est qu'il faut être réaliste et qui faut faire des concessions, c'est impossible de revoir un peuple français pure actuellement mais la remplacer par d'autre blanc d'un autre pays ou faire une politique d'eugénisme
:germania:

C'est impossible et j'exclu pas les gens qui sont née métisse par accident malgré leur dévotion à la France

Mais un français de souche c'est celui qu'a des ancêtres qui étaient présent depuis le début de la civilisation de notre l'hexagone
donc tu l'admets c'est juste que t'avoues à demi mot que tu n'as pas le choix en fait, ça en dit long sur l'état du gr de la france vous êtes finito en réalité
il y a 2 ans
La race blanche existe, c'est une réalité génétique et scientifique, mais pour ça il faut d'abord comprendre les sciences karim
la fameuse race blanche dont ceux qui ont le plus contribué à celle ci sont les français, anglais et allemands et dont le reste sont des peuples randoms qui n'ont rien apporter à la civilisation
il y a 2 ans
donc tu l'admets c'est juste que t'avoues à demi mot que tu n'as pas le choix en fait, ça en dit long sur l'état du gr de la france vous êtes finito en réalité
Bah oui c'est la réalité, et nan par forcément. Pour moi cette le GR est juste une sélection naturel pour les sous français, il restera toujours des français 100% pure voir à 90%
il y a 2 ans
Un jour ils vont te dire qu'il faut avoir tous ces ancêtres français jusqu'à clovis un autre ils vont te dire qu'il suffit juste d'aimer la France, ça fait vraiment pitié d'être incapable de définir rigoureusement ce qui est nécessaire pour se proclamer de la soi disante identité française
c'est quoi ce pseudal
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
la fameuse race blanche dont ceux qui ont le plus contribué à celle ci sont les français, anglais et allemands et dont le reste sont des peuples randoms qui n'ont rien apporter à la civilisation
La Russie, la Pologne, c'était des grosses cilivisarions
il y a 2 ans
Bah oui c'est la réalité, et nan par forcément. Pour moi cette le GR est juste une sélection naturel pour les sous français, il restera toujours des français 100% pure voir à 90%
bah quand meme ton français à 100% t'en croises pas des masses et c'est souvent des boomers donc des gens qui vont rien repeupler t'es quoi toi par exemple ?
il y a 2 ans
bah quand meme ton français à 100% t'en croises pas des masses et c'est souvent des boomers donc des gens qui vont rien repeupler t'es quoi toi par exemple ?
Bah si, sort de ton quartier de merde Mouloud
il y a 2 ans
Je me renseigne depuis +10 ans et la race blanche existe

Et bien sûr que si ça a une valeur aujourd'hui, la réalité c'est la sélection naturelle le fait de privilégier sa génétique et celle de ses propres enfants leur avenir

Flemme d'expliquer le reste

Ps : je viens de lire ton anerie comme quoi les Français aurait une même religion comme base, LOL
il y a 2 ans
Bah si, sort de ton quartier de merde Mouloud
ça se voit pas sur la gueule qu'une personne est française à 100% golemin, décline ton arbre généalogique qu'on rigole un peu
il y a 2 ans
ça se voit pas sur la gueule qu'une personne est française à 100% golemin, décline ton arbre généalogique qu'on rigole un peu
Bah dans ma chapelle les mecs sont 100% d'origine français, sinon tu pose la question aux gens que tu connais pour voir
il y a 2 ans
Bah dans ma chapelle les mecs sont 100% d'origine français, sinon tu pose la question aux gens que tu connais pour voir
un mec random connait au max ses grands parents, tu as surement des ancetres non français et tu le sais meme pas titouan
il y a 2 ans
un mec random connait au max ses grands parents, tu as surement des ancetres non français et tu le sais meme pas titouan
Mais connard, qui t'as dit que je connais pas mon arbre ?
il y a 2 ans
Mais connard, qui t'as dit que je connais pas mon arbre ?
donc tu le connais donc décline le giovanni mohammed
il y a 2 ans
N'empêche ça me dépasse les crétins qui s'imaginent qu'il n'y a eu plus aucune sélection naturelle et spéciation depuis -10 000 avant JC.
Évidemment que les races ont subi la spéciation, que le blanc aryen hyperboréen est une réalité de notre époque
il y a 2 ans