Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
donc tu le connais donc décline le giovanni mohammed
Moitié breton et moitié kabile, j'ai pas de problème avec ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoitié breton et moitié kabile, j'ai pas de problème avec ça
ahi c'est pas très français européen tout ça pour certains chofas tu n'es toi même pas français de souche jordan bardella
il y a 2 ans
c'est le cas titouan un français qui s'appelle giovanni thomas qui est né de grands parents "français" qui ont obtenu leur nationalité de parents italiens naturalisés n'est pas fds et pourtant c'est le cas de beaucoup
il y a 2 ans
ahi c'est pas très français européen tout ça pour certains chofas tu n'es toi même pas français de souche jordan bardella
Bah c'est leur opinion, je veux que j'en branle quoi ?
Je suis pas 100% de souche je reconnais, c'est pas pour autant que je suis pro-metissage
Je suis pas 100% de souche je reconnais, c'est pas pour autant que je suis pro-metissage
il y a 2 ans
Oui les pourcentages pourquoi pas mais faut donner un chiffre où tout le monde est d'accord et surtout à partir de quand
il y a 2 ans
ou bien ils pensent l'être et ne le sont pas en réalité puis de toute façon en france dès que tu ressembles à un blanc t'es automatiquement catégorisé comme fds mdr
il y a 2 ans
En tout cas Karim t'a l'air d'etre jalou de ne pas faire parti de la race supérieure
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
En tout cas Karim t'a l'air d'etre jalou de ne pas faire parti de la race supérieure
je suis moitié français d'un père fds moitié algérien donc je m'en bat les couilles je suis français et algérien je peux m'identifier aux deux peuples et j'ai choisi l'islam parce que c'est la vérité
il y a 2 ans
je suis moitié français d'un père fds moitié algérien donc je m'en bat les couilles je suis français et algérien je peux m'identifier aux deux peuples et j'ai choisi l'islam parce que c'est la vérité
T'es juste un déraciné des quartiers quoi
Tu n'a jamais mis les pieds en Algérie j'imagine
il y a 2 ans
T'es juste un déraciné des quartiers quoi
toi meme tu es moitié kabyle et tu dis ça mdr l'hopital qui se fout de la charité c'est pas en tapant sur tes frères que tu vas devenir plus français hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 pages de feed
Vous êtes au courant que l'op est un petit blanc boutonneux rassurez moi ?
Vous êtes au courant que l'op est un petit blanc boutonneux rassurez moi ?
il y a 2 ans
toi meme tu es moitié kabyle et tu dis ça mdr l'hopital qui se fout de la charité c'est pas en tapant sur tes frères que tu vas devenir plus français hein
Bah je suis pas déraciné, j'ai grandi en Bretagne, je m'invente pas une vie d'arabe que j'ai jamais connu
il y a 2 ans
Bah je suis pas déraciné, j'ai grandi en Bretagne, je m'invente pas une vie d'arabe que j'ai jamais connu
moi aussi j'ai grandi en france du coup et je me revendique du fier peuple algérien parce que c'est mon adn toi tu renies tes ancetres la honte pelo
il y a 2 ans
moi aussi j'ai grandi en france du coup et je me revendique du fier peuple algérien parce que c'est mon adn toi tu renies tes ancetres la honte pelo
Bah nan, je suis breton aussi, puit j'ai absolument pas grandi dans la tradition kabile, toi tu renie la France mais tu vie pas dans ton pays ancestrale, et je suis pro Algérie française
Peut-etre que si l'Algérie redevient français je mi intéresserais
Peut-etre que si l'Algérie redevient français je mi intéresserais
il y a 2 ans
mdr donc tous les algériens en france sont des traitres alors dans ce cas
il y a 2 ans
L'auteur contente toi d'enfiler ton plus beau survêt de Chelsea du marché et d'enfourcher ton Tmax pour livrer le descendant de harki 

il y a 2 ans
ah ouai la définition de chofa claqué au sol t'es au courant que parmis ses arrière arrière grands parents ils peuvent avoir des personnes nés en france mais qui ne sont pas français génétiquement, pas exemple des descendants d'italiens ou d'allemands ?
il y a 2 ans
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0