Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
>y'a plein de français qui ont plus de 90% d'ancetres français et qui n'ont pas leur nom sur les monuments aux morts
Lol.
Même mon nom de famille, qui est très peu commun avec seulement ~100 occurrences, soit uniquement ma famille étendue, est présent sur les monuments aux morts.
La France est le pays des Français, les autres n'ont aucun droit et aucune légitimité sur cette terre. Point barre.
Lol.
Même mon nom de famille, qui est très peu commun avec seulement ~100 occurrences, soit uniquement ma famille étendue, est présent sur les monuments aux morts.
La France est le pays des Français, les autres n'ont aucun droit et aucune légitimité sur cette terre. Point barre.
Sauf que ta définition est ridicule, donc un algérien qui a son nom de famille sur les monuments aux morts est un fds par contre un français dont tous les ancetres le sont jusqu'à clovis mais dont les ancetres n'ont pas pas participé à la 1ère ou la 2nd guerre mondiale ne l'est pas ? comme d'hab vous n'avez aucune définition rigoureuse et biologique du terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Avoir des ancêtres catholique => un italien et un français ont des ancêtres catholiques ce n'est pas pour autant qu'ils font partie du meme peuple
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité. => blanc et européen ne veut pas dire français de souche => un polonais est blanc européen mais il n'est pas français
- Avoir son nom sur les monuments des morts => meme chose tu peux avoir été un combattant algérien pour la france
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays => à partir de quand ?
Donc un espagnol(2) catholique(1) qui est mort pour la france à la première guerre mondiale(3) est fds alors qu'il n'a aucun ancêtre français c'est ridicule on voit bien la définition du dernier arrivé pour se mettre dedans tout en excluant les autres
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité. => blanc et européen ne veut pas dire français de souche => un polonais est blanc européen mais il n'est pas français
- Avoir son nom sur les monuments des morts => meme chose tu peux avoir été un combattant algérien pour la france
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays => à partir de quand ?
Donc un espagnol(2) catholique(1) qui est mort pour la france à la première guerre mondiale(3) est fds alors qu'il n'a aucun ancêtre français c'est ridicule on voit bien la définition du dernier arrivé pour se mettre dedans tout en excluant les autres
Après je vois les choses en thermes raciale, les italiens sont les bien venue, par contre les bouègres puent vous ne serez jamais français, d'ailleurs vous ne voulez pas être français donc y a aucun problème normalement
il y a 2 ans
Réponds à ce message petite fiotte hypocrite de merde.
je m'en branle de ta comparaison foireuse, donne moi une vraie définition ou ferme la definitivement
il y a 2 ans
Sauf que ta définition est ridicule, donc un algérien qui a son nom de famille sur les monuments aux morts est un fds par contre un français dont tous les ancetres le sont jusqu'à clovis mais dont les ancetres n'ont pas pas participé à la 1ère ou la 2nd guerre mondiale ne l'est pas ? comme d'hab vous n'avez aucune définition rigoureuse et biologique du terme
Il y a aussi des poissons volants. Sophiste.
il y a 2 ans
je m'en branle de ta comparaison foireuse, donne moi une vraie définition ou ferme la definitivement
Tu bégayes comme la petite fiotte hypocrite de merde que t'es.
il y a 2 ans
Après je vois les choses en thermes raciale, les italiens sont les bien venue, par contre les bouègres puent vous ne serez jamais français, d'ailleurs vous ne voulez pas être français donc y a aucun problème normalement
mais on s'en fout qu'ils soient "blancs", les italiens sont pas français, ils sont pas issus du peuple français, ce sont des italiens, point à la ligne, ne cherche pas plus loin, tu dois etre un métisse européen comme bardella toi mdr
il y a 2 ans
Il y a aussi des poissons volants. Sophiste.
y'a plein d'algériens qui sont morts pour la france, hypocrite ce n'est pas pour autant qu'ils sont français de souche
il y a 2 ans
mais on s'en fout qu'ils soient "blancs", les italiens sont pas français, ils sont pas issus du peuple français, ce sont des italiens, point à la ligne, ne cherche pas plus loin, tu dois etre un métisse européen comme bardella toi mdr
"ils sont pas issus du peuple français, ce sont des italiens, point à la ligne"
Pourquoi tu utilises un concept que tu nies en même temps ? T'es débile ou juste une petite fiotte hypocrite de merde ?
Pourquoi tu utilises un concept que tu nies en même temps ? T'es débile ou juste une petite fiotte hypocrite de merde ?
il y a 2 ans
n'importe quoi, un breton est totalement différent d'un italien du nord, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
Silence le marron
il y a 2 ans
"ils sont pas issus du peuple français, ce sont des italiens, point à la ligne"
toi tu dois etre un narbo espagnol qui a un ancetre mort pour la france et qui se prend pour un fds
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence le marron
pareil pour un ukrainien, oui il est "blanc" si tu veux mais il sera jamais français de souche et d'ailleurs tu as des personnes au phénotype mat qui plus de 99.99% d'ancetres français (les basques par exemple)
il y a 2 ans
Parmis les 8 arrières grands parents il peut très bien en avoir un où plusieurs qui est né de parents étrangers qui ont obtenu leur nationalité par naturalisation et donc qui l'est par le sang juridiquement parlant ce n'est pas pour autant qu'il est fds
il y a 2 ans
Pour qui tu te prend Karim ? T'es personne pour décidé de qui est qui en France, et évite de faire semblant d'être fafs pour m'influencer
il y a 2 ans
>French IA individuals fall within the genomic variability of the modern-day French population. IA samples from Spain and Great Britain also fall within modern-day populations from the same region, highlighting a certain degree of continuity from the Iron Age to modern-day populations in Western Europe
https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S2589004222003649
Aure chose le métèque ?
Aure chose le métèque ?
il y a 2 ans
la définition la plus commune est qu'il faut avoir une majorité de sang français, et une quantité nulle ou très faible de sang extra européen
il y a 2 ans
Pour qui tu te prend Karim ? T'es personne pour décidé de qui est qui en France, et évite de faire semblant d'être fafs pour m'influencer
esquive pas le sujet, ta définition ne tient pas la route et tu le sais très bien, pourquoi tu parles d'ancêtres "blancs européens" t'es au courant que les ukrainiens par exemple sont en europe mais sont totalement différents génétiquement des français en plus tu parles de 50% minimum donc un moitié ukrainien-moitié turc est un fds lui aussi ? bordel les droitardés vous êtes vraiment ridicule on s'en que vous voulez inclure un maximum de monde pour pas vous sentir seul mais qu'en même temps faut être un peu raciste quand même
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
la définition la plus commune est qu'il faut avoir une majorité de sang français, et une quantité nulle ou très faible de sang extra européen
donc les alsaciens ne sont pas français vu qu'ils ont une majorité de sang germaniques ? vous en faites quoi, vous allez leur donner leur indépendance du coup ? ah non quand même pas faudrait pas se débarasser d'un territoire comme les dom tom et avoir une zone économique en moins non pas du tout
il y a 2 ans
donc les alsaciens ne sont pas français vu qu'ils ont une majorité de sang germaniques ? vous en faites quoi, vous allez leur donner leur indépendance du coup ? ah non quand même pas faudrait pas se débarasser d'un territoire comme les dom tom et avoir une zone économique en moins non pas du tout
ça dépend desquels
ah et j'oubliais il est largement préférable d'être chrétien
ah et j'oubliais il est largement préférable d'être chrétien
il y a 2 ans
Ce que l'auteur ne semble pas saisir, ou fait mine de ne pas saisir, c'est qu'il a des pièces rapportées qui sont miscibles et d'autre non. Toi c'est non.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0