Créer un compteSe connecter
bah si c'est chez toi ça pue la merde va voir ailleurs, la terre est vaste, la localisation change les peuples restent les memes, regarde les américains c'étaient des allemands et anglais à la base et pourtant ils ont gardé leur identité
Les américains ont tellement gardé leur identité qu'ils sont incapables de dire de quelle région d'Europe ils viennent et sont totalement choqués en voyant leur test ADN
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ces mêmes américains qui disent qu'ils ont une arrière arrière grand-mère native américaine, qui est faux dans 99% des cas
:soral_subutex:
il y a 2 ans
ça me parait raisonnable et pas trop abusé mais à partir de quand aussi, genre tu vas pas remonter l'arbre de tout le monde jusqu'an l'an 1000 c'est juste impossible et y'a beaucoup eux de naissances illégitimes
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'op qui se fait objectivement mettre au sol à chaque fois mais qui continue de boucler
:Mouais_Jesus:
on peux etre plus low que ça ?

S'imaginer que l'intégralité d'un bord politique abstrait soit monolithique dans ses opinions
:Mouais_Jesus:
généraliser c'est mal sauf quand c'est lui qui le fait apparement

S'agirait de grandir
Ça feed sur des pages, pourquoi il arrêterait ses trolls à bas effort ?
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Tu sais tu peux etre polonais blanc qui a la nationalité française et subir des attaques des racailles ça veut pas dire que t'es français de souche mdr
il y a 2 ans
La première partie de ton message concernant la descendance génétique
La 2ème parle de religion

non, pas d'africain tout simplement et c'est logique
il y a 2 ans
:youpi_matin:
bordel 7 pages sur ce topic. Moi, quand je vis chez des gens culture différent , etc... Je respecte leurs coutumes et traditions. Donc j'impose pas ma culture , ou ma religion bouddhiste etc...etc.. de force. Je ferme ma gueule, je bosse , je réfléchis. Je respecte le pays d'accueil. Etc..etc.....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
franchement ça me fait rire, t'as cru que tes ancetres c'étaient des fiers gens fidèles à leur terre et qui pourraient mourrir pour elle ? la vérité c'est qu'ils avaient pas le choix titouan, c'était soit ça soit la sélection naturelle, tu crois que si on leur avait proposé de s'installer sur une ile paradisiaque où ils pourraient finir leur vie tranquillement à siroter des cocktails ils l'auraient refusé?
il y a 2 ans
Ah ouais t'es plutôt jeune mais ne tarde pas trop à faire des enfants, 4 minimum
:shill:
il y a 2 ans
Pour la dernière fois français de souche c'est :

- Majoritairement de sang français donc blanc
- Né en France
- Arbre généalogique français

J'ajouterai volontier aussi catholique mais c'est là le strict minimum. Sans ces trois conditions tu n'es pas fds
:risialpha:
il y a 2 ans
voilà donc si on suit ta logique les alsaciens, gascons, niçois ne sont pas français de souche alors dans ce cas on en fait quoi faut leur donner leur indépendance ? ah non quand même pas faudrait pas se débarasser de territoires économiques pour correspondre à nos idéaux les principes ça va mais quand y'a des ressources en jeu faut pas déconner
:rire2:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Pour la dernière fois français de souche c'est :

- Majoritairement de sang français donc blanc
- Né en France
- Arbre généalogique français

J'ajouterai volontier aussi catholique mais c'est là le strict minimum. Sans ces trois conditions tu n'es pas fds
Comment tu différencies allemand de français génétiquement?
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi

Mais du coup les Tchétchènes tu les considères comme tels?
il y a 2 ans
Comment tu différencies allemand de français génétiquement?
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont envie de rigoler un peu voici ce que pense wikipedia des fds :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Fran%C3%A7ais_de_souche
:mains:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Les variations.
C'est impossible quasiment, à moins de vérifier si y'a des traces scandinaves présentes chez les allemands et quasi inexistantes chez les français
:Abasourdi:
il y a 2 ans
mdr j'ai déjà voyagé en alsace j'ai discuté avec des alsaciens de souche beaucoup descendent d'allemands de neerlandais, de suisses, d'autrichiens en 1700, 1800 tu connais rien t'as jamais voyagé de ta vie, meme beaucoup de régions n'étaient pas français avant 1700, c'est quoi une terre française alors? ça veut rien dire c'est un bout de territoire c'est tout je suis sur que t'es un pelo de breton coincé dans sa campagne profonde et qui croit que les frontières de la france ont toujours été les memes
il y a 2 ans
C'est impossible quasiment, à moins de vérifier si y'a des traces scandinaves présentes chez les allemands et quasi inexistantes chez les français
:Abasourdi:
C'est tout à fait possible et ce n'est pas une nouveauté pour le secteur. Bien que les variations soient subtiles elles existent

il y a 2 ans
mdr j'ai déjà voyagé en alsace j'ai discuté avec des alsaciens de souche beaucoup descendent d'allemands de neerlandais, de suisses, d'autrichiens en 1700, 1800 tu connais rien t'as jamais voyagé de ta vie, meme beaucoup de régions n'étaient pas français avant 1700, c'est quoi une terre française alors? ça veut rien dire c'est un bout de territoire c'est tout je suis sur que t'es un pelo de breton coincé dans sa campagne profonde et qui croit que les frontières de la france ont toujours été les memes
Un bout de territoire sur lequel nous avons vécu, bati et civilisé. Tu peux disposer le crouillon
il y a 2 ans