InscriptionConnexion
mes connaissances, les filles avec qui je suis sorties, je montrais plus jeune qu'elles alors qu'elles avaient 3 ans de moins que moi
:risitas_ahi:

Une fille non spirituelle, qui fume et qui boit c'est fini pour elle
:chat_lunettes:
il y a un an
si tes vraiment une fille sur le forum je comprends tout à fait

Apres y'a la génétique du haut du panier et les autres tu fais partis de quelle catégorie ?
:cafe:

Meme les mannequins se mangent un wall, géant à 25 ans hein, le collagene nest plus produit comme avant
il y a un an
Coco aussi''
C'est la porte du diable ce site..
C'est le comme le mec douanier de 50 ans qui avait été invité sur coco pour aller chier tout nu dans le jardin d'une femme non-consentente...
C'est quel niveau de folie cette société ?
:Chat_aya:
il y a un an
Pas très bon pour l'image de Philippe du coup, tout le monde et surtout sa famille va savoir que c'était un pedo
:Stormtrooper_2:
Honnêtement j'ai pas l'impression que ses frères soiens très nets
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Non mais tous les males font ca, ca n'a aucun rapport avec l'apparence ou le statut social du mec

Les mecs cherchent tous une fille naive qui ne casse pas les couilles, un minimum tradi...

c'était possible avant de trouver une fille comme ca, mais la doxa empeche les hommes de s'en trouver une, en gros des males béta qui dictent à d'autres male beta la marche à suivre
:risitas_ahi:

Ils s'enpechent de baiser, de fonder un foyer quoi
:Crie:
Oh mais doucement voyons s'il te plait !
:hap:

Je voulais être complaisant avec cet untermensch conformiste en le brossant dans le sens du poil

Bien sûr : l'homme est fait pour ça. il n'y a que les branleurs addict à des jeux de bonne-femmes pour vouloir autre chose.

J'appelle ces enculeurs de mouche "mâles alpha" car le système les a adoubés afin qu'ils captent les resources qu'ils ne méritent pas et les dilapident en ne construisant rien avec, mais c'est pour les flatter et les responsabiliser.

Autrement oui, en mon for intérieur c'est juste des merdes à grandes gueules qui parasitent des gens qui au moins savent un peu la fermer et agir
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
le truc c'est qu'on a aucune preuve de quoi que ce soit, un proche de la victime a dit que c'était pour le voler, alors qu'on sait très bien qu'on ne vole personne a coup de hache

Pour moi (et ça restera pour moi du a des obstinations politiques de certains) il a fleurter avec une soit disant mineure
et les bogmoule sont très sanguin par rapport a ça (malgré qu'ils sont les premiers a MP les mineures)

La logique m'amène a penser que leurs dires du "pédophile" est plutôt honnête même si non avéré
ce qui me révulse c'est qu'on protège toujours la victime comme si c'était une pauvre personne prise en guet-à-pents a coup de hache

Sauf qu'on va être honnête, si tu te fait encercler et tuer a coup de hache, c'est qu'a un moment des gens t'en veulent pour une raison
même moi et beaucoup de connaissance on s'est fait accrocher par des JEUNES (
:)
) et pourtant on en ai jamais venu a donner des coups de hache, ou même des couteaux même si c'est fréquent

En résumé, ne prennez pas encore en pitié la victime car la seul raison actuelle qu'on a c'est la possible altércations entre bogmoule-pedo
le fait qu'il y'ai une cagnotte de 25 000€ en moins 24h, je trouve ça TERRIBLE
il y a un an
Thread d'un journaliste, apparement aucun rapport avec un site de rencontre il rentrait de chez ses potes.

twitter.com https://twitter.com/Etien[...]tatus/1781288167682769047
il y a un an
beaucoup disent bog mais on sait toujours pas
la logique dirait bog

Mais ça pourrait être des blancs, je suis blanc aussi et quand j'avais 15 ans, je voulais voler des pedo via coco aussi donc ça m'étonnerais pas que ça soit des whites, mais d'origine non française
possiblement des origines de l'est ou autre
:RaphielTriste:
il y a un an
Thread d'un journaliste, apparement aucun rapport avec un site de rencontre il rentrait de chez ses potes.

twitter.com https://twitter.com/Etien[...]tatus/1781288167682769047
non, y'a pas écrit ça, y'a écrit que pour le frère de philippe :
:d)
Il pense, tout au plus, que Philippe a croisé la route de cette bande qui voulait en découdre sur un homme au hasard. Philippe passait-il par-là ? Avait-il programmé un rendez-vous avant de rentrer chez lui ? À la brigade criminelle de Lille de le dire.

Mais juste en haut

:d)
Selon les informations du Parisien, la même bande aurait pu violenter à la fois Philippe et un autre homme de 39 ans agressé à la hache deux jours plus tôt, en les piégeant via un site de rencontre : "coco. gg", site de "chat gratuit, sans inscription", via de faux profils de jeune fille. Le profil du mineur de 14 ans, placé en garde à vue est, selon une source proche de l’enquête, "très très inquiétant".

Remis par le parisien certes, mais le parisien à quasi toujours utiliser ,sauf par idéo politique, des sources policières
Surtout ce qui est décrit du gamin, un gamin remplis de violence, très sanguin
C'est rare que ces gens mentent, ils trouvent juste une excuse

La raison principale de sa violence c'est son QI a 1 chiffre
Mais l'excuse serait la pédophilie présumé de la victime

Ce qui me pose problème c'est que Coco est un site sans inscription et le frère de la victime nie l'inscription de son frère
c'est pas logique, y'a pas d'inscription, pas de compte, de simple pseudo éphémère invérifiable
appart si le gamin a pris des screens
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le truc c'est qu'on a aucune preuve de quoi que ce soit, un proche de la victime a dit que c'était pour le voler, alors qu'on sait très bien qu'on ne vole personne a coup de hache

Pour moi (et ça restera pour moi du a des obstinations politiques de certains) il a fleurter avec une soit disant mineure
et les bogmoule sont très sanguin par rapport a ça (malgré qu'ils sont les premiers a MP les mineures)

La logique m'amène a penser que leurs dires du "pédophile" est plutôt honnête même si non avéré
ce qui me révulse c'est qu'on protège toujours la victime comme si c'était une pauvre personne prise en guet-à-pents a coup de hache

Sauf qu'on va être honnête, si tu te fait encercler et tuer a coup de hache, c'est qu'a un moment des gens t'en veulent pour une raison
même moi et beaucoup de connaissance on s'est fait accrocher par des JEUNES (
:)
) et pourtant on en ai jamais venu a donner des coups de hache, ou même des couteaux même si c'est fréquent

En résumé, ne prennez pas encore en pitié la victime car la seul raison actuelle qu'on a c'est la possible altércations entre bogmoule-pedo
le fait qu'il y'ai une cagnotte de 25 000€ en moins 24h, je trouve ça TERRIBLE
"alors qu'on sait très bien qu'on ne vole personne a coup de hache"

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]e-machette-en-plein-jour/
il y a un an
"Une source proche du dossier dépeint des mineurs «désœuvrés» au quotient intellectuel limité." Le qlf lambda quoi
:nik:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-lance-un-appel-au-clame/
il y a un an
c'est toi qui souhaites ça, les filles qui trainent sur les sites sont des putes et je comprends certains mecs qui ont juste envie de se vider, tu désexualises les teens et les infantilise en omettant sciemment leurs pouvoirs d'attractions

Ma fille ne sera pas une pute car éducation traditionnel et mariage tôt
il y a un an
Cool ta conception mais ca te regarde

Seuls les forts survivent et je peux d'amblé dire que tu n'en fais pas partie
il y a un an
:ss_badge:
il y a un an
Coco aussi''
C'est la porte du diable ce site..
C'est le comme le mec douanier de 50 ans qui avait été invité sur coco pour aller chier tout nu dans le jardin d'une femme non-consentente...
C'est quel niveau de folie cette société ?
:Chat_aya:
Quoient ?
:jesus_moqueur:
cest quoicette histoire ?
il y a un an
Spleee
Spleee
1 an
Quoient ?
cest quoicette histoire ?
Nofake, le femme a appeler la police lorsqu'elle a vu un homme nu venir chier dans son jardin.
En plus je crois qu'elle était en repas de famille avec les enfants et les grands-parents lorsque le Douanier a escalader son mur.
Le douanier c'est fait choppé par la police
J'imagine que ça Carriere dans la fonction publique est finito

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-la-sellette-11187207.php

"Ce 7 juin vers 22 h 45, Me Angèle Ferès-Massol qui vient de border ses enfants, ne s’attend pas à découvrir sur sa terrasse un homme uniquement vêtu d’une ceinture de chasteté, un objet sexuel couramment utilisé dans le milieu sadomasochiste et échangiste.

Interpellé par la police suite à l’appel de l’avocate, ce contrôleur du bureau des douanes de Montauban assure avoir répondu à un jeu sexuel via le site Coco.gg. Un forum en ligne où les amateurs de libertinage se donnent discrètement rendez-vous pour assouvir leurs fantasmes entre adultes consentants.

Déclarant avoir reçu des consignes écrites précises de la propriétaire des lieux en direct, le fonctionnaire de 54 ans s’exécute en se rendant à son adresse dans cette tenue d’Adam. Avant de quitter les lieux, il ne manque pas aussi comme celle-ci le lui aurait demandé, de filmer la mère de famille de l’extérieur avec son téléphone portable non sans avoir pris le soin de déféquer dans son jardin.

Le hic dans l’histoire, c’est que la mère de famille assure ne pas fréquenter ce site, et ignore tout de cet incongru scénario nocturne"
il y a un an
Nofake, le femme a appeler la police lorsqu'elle a vu un homme nu venir chier dans son jardin.
En plus je crois qu'elle était en repas de famille avec les enfants et les grands-parents lorsque le Douanier a escalader son mur.
Le douanier c'est fait choppé par la police
J'imagine que ça Carriere dans la fonction publique est finito

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-la-sellette-11187207.php

"Ce 7 juin vers 22 h 45, Me Angèle Ferès-Massol qui vient de border ses enfants, ne s’attend pas à découvrir sur sa terrasse un homme uniquement vêtu d’une ceinture de chasteté, un objet sexuel couramment utilisé dans le milieu sadomasochiste et échangiste.

Interpellé par la police suite à l’appel de l’avocate, ce contrôleur du bureau des douanes de Montauban assure avoir répondu à un jeu sexuel via le site Coco.gg. Un forum en ligne où les amateurs de libertinage se donnent discrètement rendez-vous pour assouvir leurs fantasmes entre adultes consentants.

Déclarant avoir reçu des consignes écrites précises de la propriétaire des lieux en direct, le fonctionnaire de 54 ans s’exécute en se rendant à son adresse dans cette tenue d’Adam. Avant de quitter les lieux, il ne manque pas aussi comme celle-ci le lui aurait demandé, de filmer la mère de famille de l’extérieur avec son téléphone portable non sans avoir pris le soin de déféquer dans son jardin.

Le hic dans l’histoire, c’est que la mère de famille assure ne pas fréquenter ce site, et ignore tout de cet incongru scénario nocturne"
Ayaaaa mais bordel

Et le flic qui couchait regulieremeent avec le douanier cacaman mais bordel meme south park naurai pa imaginer ca
il y a un an
Faut pas confondre pédophilie et essayer de niquer de la teen fraiche
Y a aucune teen sur coco il était vraiment pedo
:fouu:
il y a un an
Homme 22 ans, fille 16 ans "y a rien de bizarre" espèce de malade
il y a un an