Ce sujet a été résolu
Les kheys qui sortent la carte de la pédophilie à outrance, on dirait des gauchistes qui parlent de racisme pour rien
il y a un an
Oui des racailles mais ça c'est bien lâcher entre temps avec des sales arabes et bougnoul à outrance sur les forums et réseaux sociaux.
il y a un an
Les mecs de cités sont associés aux arabes et aux noirs mais oui minoritairement les dhimmis intégré a cette culture existe, comme c'est le cas pour ceux-là, ça reste la même engeance
Ca fait des années qu'on vois des vidéos de ce genre de gars utiliser internet pour piéger des low qi et pouvoir assouvir leur désir sanguinaire en toute impunité, pour une fois y a un dhimmi dans l'histoire ça change quedal
Ca fait des années qu'on vois des vidéos de ce genre de gars utiliser internet pour piéger des low qi et pouvoir assouvir leur désir sanguinaire en toute impunité, pour une fois y a un dhimmi dans l'histoire ça change quedal
il y a un an
C'est un meurtre prémédité, ni plus ni moins
Les sales crouilles on soif de sang
Attention le retour de bâton va pas tarder
Et pour les gauchistes aussi, leurs grands défenseur va falloir passer à la caisse
il y a un an
stormtrooper
1 an
Pas très bon pour l'image de Philippe du coup, tout le monde et surtout sa famille va savoir que c'était un pedo
Pas très bon pour l'image de Coco.fr
il y a un an
être racisme > être anti-pédo sur ce forum, je note
Sélection naturelle sur son être nonobstant
il y a un an
Ceci, de la vermine à qui il faut pas prêter la moindre once d'attention :benze_joker:
il y a un an
Ceux qui cautionne les actes, venez pas pleurer si votre mère/sœur/ se fait violer et battu à mort
il y a un an
0-0
1 an
être racisme > être anti-pédo sur ce forum, je note
Tu la ferme, les 2 problèmes ne sont pas comparables car non proportionnels
On ne compare pas des pommes et des poires
On ne compare pas des pommes et des poires
il y a un an
Faut pas confondre pédophilie et essayer de niquer de la teen fraiche
Les chasseurs de pédophiles , son les plus gros pédophiles
il y a un an
Judas
1 an
Les kheys qui sortent la carte de la pédophilie à outrance, on dirait des gauchistes qui parlent de racisme pour rien
Ils luttes contre leurs propres pulsions :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
A oui putain t'es clairement dans ta propre matrix aux relents pedo.
Libre à toi mais commence pas à donner des leçons tu es dans le faux mec.
14 ans - 23 ans
Va te faire soigner
Libre à toi mais commence pas à donner des leçons tu es dans le faux mec.
14 ans - 23 ans
Va te faire soigner
De toutes façons pour les mâles bêtas, la vie c'est choisir entre :
- une magalie walled en ménopause prématurée avec kilométrage interminable
- une jeune femme encore naïve qui a besoin d'un protecteur
Mon père avait 33 ans quand il a troué ma mère, qui avait 18 ans. C'est normal, c'est un mâle bêta, c'était ça ou une pute cambodgienne obèse.
On a pas le choix. On voudrait tous baiser des femmes de 20-26 ans, bien finies physiquement et mentalement. Mais c'est impossible. C'est soit pour les mecs qui ont de la valeur. Soit pour les vieux porcs riches de plus de 60 ans.
Là tu es en train de justifier le sacrifice des mâles bêtas en fait. Sauf que c'est eux qui te nourrissent. C'est nous, la masse à faible qualité génétique, qui créons de la valeur. Sans nous tu es finito.
- une magalie walled en ménopause prématurée avec kilométrage interminable
- une jeune femme encore naïve qui a besoin d'un protecteur
Mon père avait 33 ans quand il a troué ma mère, qui avait 18 ans. C'est normal, c'est un mâle bêta, c'était ça ou une pute cambodgienne obèse.
On a pas le choix. On voudrait tous baiser des femmes de 20-26 ans, bien finies physiquement et mentalement. Mais c'est impossible. C'est soit pour les mecs qui ont de la valeur. Soit pour les vieux porcs riches de plus de 60 ans.
Là tu es en train de justifier le sacrifice des mâles bêtas en fait. Sauf que c'est eux qui te nourrissent. C'est nous, la masse à faible qualité génétique, qui créons de la valeur. Sans nous tu es finito.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je trouvais ça bizarre qu'un fait divers devenu banal en fronce soit autant médiatisé
mais si c'est un pédo ça explique pas mal de chose, les élites doivent s'inquiéter de la chasse au pédo que commence à mener nos chanches depuis quelques mois
mais si c'est un pédo ça explique pas mal de chose, les élites doivent s'inquiéter de la chasse au pédo que commence à mener nos chanches depuis quelques mois
il y a un an
Mouais, j'attends d'en savoir plus.
C'est Brut donc je me méfie.
Si c'est un guet-apens, c'est encore plus dégueulasse des deux parties.
C'est Brut donc je me méfie.
Si c'est un guet-apens, c'est encore plus dégueulasse des deux parties.
Voix ASMR askondi
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Je trouvais ça bizarre qu'un fait divers devenu banal en fronce soit autant médiatisé
C'est avéré qu'il était pédo? (question réelle)
Voix ASMR askondi
il y a un an
les comms qui parlent direct de pédophilie, genre un mec de 20 balais peut pas rencontrer une meuf de 16 ans faut croire
il y a un an
Effectivement, ils ne s'en prennent QUE aux Blancs.
Jamais aux renois, jamais aux autre QLF.
C'est plus que suspect comme distinction.
Jamais aux renois, jamais aux autre QLF.
C'est plus que suspect comme distinction.
Voix ASMR askondi
il y a un an