InscriptionConnexion
Y'a rien de pedo à 14 ans
:gilbert:

Signal gouvent, c'est chaud là quand même + fais toi soigner
il y a un an
J'ai remarqué que c'est très très specifique a cette génération d'ailleurs de se prendre pour des justiciers.

On raconte que un tel a fait ça ?

Pas grave, on vérifie pas, de toute façon on l'aime pas a la base, on va lui en mettre plein la gueule.

C'est même pas de la justice bien souvent, c'est juste se défouler sur son propre mal-être, le mal-être ambiant
:stitch:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai remarqué que c'est très très specifique a cette génération d'ailleurs de se prendre pour des justiciers.

On raconte que un tel a fait ça ?

Pas grave, on vérifie pas, de toute façon on l'aime pas a la base, on va lui en mettre plein la gueule.

C'est même pas de la justice bien souvent, c'est juste se défouler sur son propre mal-être, le mal-être ambiant
:stitch:
Je sais pas si c'est spécifique à cette génération. Y a toujours eu des bœufs qui se prenaient pour des génies, non ? Mais oui, l'accusation facile et la culture du ricanement rencontrent le swating...
il y a un an
Cependant les chances ont bien ciblé un mec avec un prénom bien français
:)
Doucement, qui dit que les tortionnaires sont des descendants d'immigrés musulmans ?

Et même si c'est le cas, c'est surement le hasard qui a fait que leur victime était française.

Sinon, ça voudrait dire que dès l'enfance les descendants d'immigrés musulmans auraient la haine des français, un racisme décomplexé, c'est impossible, je l'ai entendu sur France inter.

Tout ça, c'est la faute des Français.
il y a un an
Les trois jeunes sont des justiciers en réalité
:sueur:
La nouvelle astuce des racistes anti français musulmans et des collabos LFI ou EELV : faire passer les victimes, comme Thomas ou Phillipe, pour des racistes ou des pédos et ainsi présenter les bourreaux comme des justiciers.

Putain, j'ai la nausée !
il y a un an
c est officiel le coup du RDV sur COCO ou c est un alibi ?
:risidoute:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
La nouvelle astuce des racistes anti français musulmans et des collabos LFI ou EELV : faire passer les victimes, comme Thomas ou Phillipe, pour des racistes ou des pédos et ainsi présenter les bourreaux comme des justiciers.

Putain, j'ai la nausée !
Ils n'ont pas de race, ils sont près à tout ces crapules
:DiCaprio_fume:

Pourtant ce sont les premier à deffandre les pédos pourtant
:DiCaprio_fume:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Encore une fois c'est les même mec qui tape des pédo pour se donner bonne conscience
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Y'a rien de pedo à 14 ans
Rappelle toi comment tu étais à 14 ans et imagine que des mecs ayant la soixantaine bande sur toi ça te ferait bizzare nan ?
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ils ont butés un pédophile donc gg à eux
il y a un an
Autant les racailles sont des parasites, autant quand ils butent des pédophiles, on s'en bat les couilles.
:journaliste:
Tu es le prochain, jean-bernard.

La prochaine fois que tu croiras draguer une meuf de 21 ans du haut de tes 30 ans, tu vas tomber sur une horde de maghrébins avides de sang blanc qui, avant de te faire la peau, vont bien prendre soin de salir ta réputation.

Ils vont inventer une meuf de 14 ans et t'expliquer que tu as voulu baiser une gamine, et te buter par pur hostilité raciale et sadisme.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu es le prochain, jean-bernard.

La prochaine fois que tu croiras draguer une meuf de 21 ans du haut de tes 30 ans, tu vas tomber sur une horde de maghrébins avides de sang blanc qui, avant de te faire la peau, vont bien prendre soin de salir ta réputation.

Ils vont inventer une meuf de 14 ans et t'expliquer que tu as voulu baiser une gamine, et te buter par pur hostilité raciale et sadisme.
Apparemment ils se sont fait passer pour une enfant.
Déjà le fait de draguer sur coco c'est qu'il y a un loup c'est louche.

Selection naturelle
il y a un an
Ben oui 23 ans et vouloir se taper une gamine de 14 c'est pedo mon gars fais toi soigner
Est-ce que tu sais comment marche la nature ?

L'attirance des femmes pour les hommes plus âgés ? La qualité génétique des ovules les plus jeunes ?

Je n'ai jamais vu de meuf de 14 ans sortir avec un mec de moins de 16 ans. Demande à toutes les meufs honnêtes, elles te diront "ah non moi les mecs de mon âge je pouvais pas c'était comme des enfants".

Sous 25 ans, c'est encore normale. Après 10 ans d'écart, ça devient malsain. Mais même là, rien à voir avec la pédophilie.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Apparemment ils se sont fait passer pour une enfant.
Déjà le fait de draguer sur coco c'est qu'il y a un loup c'est louche.

Selection naturelle
Donc ça va, les maghrébins peuvent librement venir dire qu ivit et qui meurt chez toi. Tout va bien, on peut continuer à bêler et brouter en paix
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Est-ce que tu sais comment marche la nature ?

L'attirance des femmes pour les hommes plus âgés ? La qualité génétique des ovules les plus jeunes ?

Je n'ai jamais vu de meuf de 14 ans sortir avec un mec de moins de 16 ans. Demande à toutes les meufs honnêtes, elles te diront "ah non moi les mecs de mon âge je pouvais pas c'était comme des enfants".

Sous 25 ans, c'est encore normale. Après 10 ans d'écart, ça devient malsain. Mais même là, rien à voir avec la pédophilie.
A oui putain t'es clairement dans ta propre matrix aux relents pedo.

Libre à toi mais commence pas à donner des leçons tu es dans le faux mec.

14 ans - 23 ans

Va te faire soigner
il y a un an
Qu’est-ce qu’il foutait sur un repère à pdo? A moins qu’il en était un lui-même ?
il y a un an
Des gens qui considèrent comme meilleur des hommes un pédophile sanguinaire, vont faire la justice sur internet sur des low qi en misère sexuelle qui cherche désespérément un plan cul jusqu'à chercher vers des meufs de 14-16ans (RIEN de PEDOphile)

Vachement honorable et cohérent cette affaire
:soral_subutex:
:MuskHead:
il y a un an
Si tu avais vu la photo de l'état de son corps, sincèrement tu ne dis pas ça
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Esteban
Eddy
Soufiane

Éviter de parler des musulmans trouver vous un autre bouc émissaire.
il y a un an
et si c'était l'inverse et que c'est lui qui est tombé face a des "pédo" ?
:chattrognon:
il y a un an