InscriptionConnexion
Mouais, j'attends d'en savoir plus.
C'est Brut donc je me méfie.
Si c'est un guet-apens, c'est encore plus dégueulasse des deux parties.
Alias Mansemat/AVN
il y a 14 jours
Je trouvais ça bizarre qu'un fait divers devenu banal en fronce soit autant médiatisé

mais si c'est un pédo ça explique pas mal de chose, les élites doivent s'inquiéter de la chasse au pédo que commence à mener nos chanches depuis quelques mois
:MainZidanelunettes:
C'est avéré qu'il était pédo? (question réelle)
Alias Mansemat/AVN
il y a 14 jours
on en parle depuis quelques temps de ces qlf justiciers qui s'en prennent qu'aux blancs, on a tout de même une justice qui existe mais nan ils préfèrent faire n'importe quoi par pur envie de violence au nom d'une fameuse morale inexistante

c'est même pas sur que ce soit justifié, attendons plus d'infos
:CattoJournal:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 14 jours
C'est avéré qu'il était pédo? (question réelle)
on sait pas vraiment, mais vu que coco c'est un site ignoble c'est suspect
:CattoJournal:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 14 jours
Oui là on a la trio gagant : 1 cassos, 1 gitan et 1 muslim
:risitas_gonfle:
2 gitans même je dirais
il y a 14 jours
on en parle depuis quelques temps de ces qlf justiciers qui s'en prennent qu'aux blancs, on a tout de même une justice qui existe mais nan ils préfèrent faire n'importe quoi par pur envie de violence au nom d'une fameuse morale inexistante

c'est même pas sur que ce soit justifié, attendons plus d'infos
:CattoJournal:
Oui évidemment, ça reste un prétexte pour casser du gweron décadent
il y a 14 jours
les comms qui parlent direct de pédophilie, genre un mec de 20 balais peut pas rencontrer une meuf de 16 ans faut croire
:exhausted:
il y a 14 jours
on en parle depuis quelques temps de ces qlf justiciers qui s'en prennent qu'aux blancs, on a tout de même une justice qui existe mais nan ils préfèrent faire n'importe quoi par pur envie de violence au nom d'une fameuse morale inexistante

c'est même pas sur que ce soit justifié, attendons plus d'infos
:CattoJournal:
Effectivement, ils ne s'en prennent QUE aux Blancs.
Jamais aux renois, jamais aux autre QLF.
C'est plus que suspect comme distinction.
Alias Mansemat/AVN
il y a 14 jours
C'est avéré qu'il était pédo? (question réelle)
non c'est juste la version des chances pour l'instant
:MainZidanelunettes:


Mais bon Coco.fr + lynchage ça sent quand même le pédo qui pensait rencontrer lilou12ans et qui s'est fait chanced à la place
:hap:
il y a 14 jours
on sait pas vraiment, mais vu que coco c'est un site ignoble c'est suspect
:CattoJournal:
Effectivement, mais il faut attendre les infos.
Et surtout cette façon de s'en prendre exclusivement aux Blancs, ça mêle le racisme là dedans et ça le voile de bonne morale.

Moralement parlant, justement, c'est pas vicieux, c'est carrément pervers et cynique.
Alias Mansemat/AVN
il y a 14 jours
non c'est juste la version des chances pour l'instant
:MainZidanelunettes:


Mais bon Coco.fr + lynchage ça sent quand même le pédo qui pensait rencontrer lilou12ans et qui s'est fait chanced à la place
:hap:
Mouais, dans un sens ou dans l'autre, ça va être difficile à certifier.
Alias Mansemat/AVN
il y a 14 jours
Michel mary sur tpmp
:hanouna_rieur:
hier soir avait émis l'hypothèse qu'il avait été pris pour le gars de badoo, parcequ'il passait la, etait au téléphone, donc les sales rats l'ont ptet embrouillé directement parcequ'il était blanc, pensant que c'était le gars de coco, lui s'est pas laissé faire, n'a rien compris etc...
:contracte:
:noel:
il y a 14 jours
La mort pour ces petites merdes, la France et l'europe souffre du laxisme et de la mentalité gaucho merdique !
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 14 jours
j'espère que tu es "moral" sur tous les points
:Risitas_wtf:
c'est légal le reste on s'enfout
:fouu:


puis on va pas se le cacher une meuf est à son apogée physique entre 17 et 20 ans le plus souvent donc pas étonnant qu'elles soient convoitées
:Oopsi:
il y a 14 jours
Heureusement des gens existent sur internet pour censurer sa photo et insulter sa mémoire au lieu d'exposer le crime dont il a été victime,

oups nouveau coup dur pour les censureurs de """gore"""
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Autant les racailles sont des parasites, autant quand ils butent des pédophiles, on s'en bat les couilles.
:journaliste:
Bof, ils cherchent juste un moyen de faire des saloperies en se donnant bonne conscience.


Ils font rien quand leurs potes violes et égorge des innocentes dans la rue
:Chat_tasse:
il y a 14 jours
TF6
TF6
14j
This
Exact
:Chatsplif:
il y a 14 jours
De toutes façons pour les mâles bêtas, la vie c'est choisir entre :

- une magalie walled en ménopause prématurée avec kilométrage interminable

- une jeune femme encore naïve qui a besoin d'un protecteur

Mon père avait 33 ans quand il a troué ma mère, qui avait 18 ans. C'est normal, c'est un mâle bêta, c'était ça ou une pute cambodgienne obèse.

On a pas le choix. On voudrait tous baiser des femmes de 20-26 ans, bien finies physiquement et mentalement. Mais c'est impossible. C'est soit pour les mecs qui ont de la valeur. Soit pour les vieux porcs riches de plus de 60 ans.

Là tu es en train de justifier le sacrifice des mâles bêtas en fait. Sauf que c'est eux qui te nourrissent. C'est nous, la masse à faible qualité génétique, qui créons de la valeur. Sans nous tu es finito.
Non moi je veux une teen
:Dany_etonnee:
il y a 14 jours
Les chasseurs de pédophiles , son les plus gros pédophiles
:benzezoom:
exa
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
De toutes façons pour les mâles bêtas, la vie c'est choisir entre :

- une magalie walled en ménopause prématurée avec kilométrage interminable

- une jeune femme encore naïve qui a besoin d'un protecteur

Mon père avait 33 ans quand il a troué ma mère, qui avait 18 ans. C'est normal, c'est un mâle bêta, c'était ça ou une pute cambodgienne obèse.

On a pas le choix. On voudrait tous baiser des femmes de 20-26 ans, bien finies physiquement et mentalement. Mais c'est impossible. C'est soit pour les mecs qui ont de la valeur. Soit pour les vieux porcs riches de plus de 60 ans.

Là tu es en train de justifier le sacrifice des mâles bêtas en fait. Sauf que c'est eux qui te nourrissent. C'est nous, la masse à faible qualité génétique, qui créons de la valeur. Sans nous tu es finito.
Non mais tous les males font ca, ca n'a aucun rapport avec l'apparence ou le statut social du mec

Les mecs cherchent tous une fille naive qui ne casse pas les couilles, un minimum tradi...

c'était possible avant de trouver une fille comme ca, mais la doxa empeche les hommes de s'en trouver une, en gros des males béta qui dictent à d'autres male beta la marche à suivre
:risitas_ahi:


Ils s'enpechent de baiser, de fonder un foyer quoi
:Crie:
il y a 14 jours