InscriptionConnexion
https://www.instagram.com[...]_s/?igsh=aDZlODZobnQ2dXFu

La fronce de 2024 bordel
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Temps bien sombre au pays des Lumières
:risipalpatine:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Visage défoncé + calbute baissé...
Ils a du passé a sale quart d'heure
:boomer:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Autant les racailles sont des parasites, autant quand ils butent des pédophiles, on s'en bat les couilles.
:journaliste:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois
Cependant les chances ont bien ciblé un mec avec un prénom bien français
:)
Meat-chan
:love:
il y a un mois
Preuve de coco.fr ?
Juif orthodoxe.
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
Autant les racailles sont des parasites, autant quand ils butent des pédophiles, on s'en bat les couilles.
:journaliste:
Oui après était ce avéré ? That is the couécheune
:ChenIntriguer:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Preuve de coco.fr ?
Brut.fr
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui après était ce avéré ? That is the couécheune
:ChenIntriguer:
"Coco.fr" Tout est dit, on parle pas d'un jeune qui rentre de son taf ou d'une fête, on parle d'un mec qui se déplace et qui traîne sur le site coco.fr.
:journaliste:

Pour traîner sur ce site premier degré, faut avoir quelques neurones manquants quand même.
:journaliste:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois
Si j'avais été là je leur aurait cassé la figure
GIF
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Pas très bon pour l'image de Philippe du coup, tout le monde et surtout sa famille va savoir que c'était un pedo
:Stormtrooper_2:
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
"Coco.fr" Tout est dit, on parle pas d'un jeune qui rentre de son taf ou d'une fête, on parle d'un mec qui se déplace et qui traîne sur le site coco.fr.
:journaliste:

Pour traîner sur ce site premier degré, faut avoir quelques neurones manquants quand même.
:journaliste:
C'est un site crade mais après c'est loin d'être que des pedos je pense
C'est avant tout un site de gros queutard adultes entre eux
:lebossahi:

Même si tas aussi des détraqués pedos évidemment comme prouvé plusieurs fois via screenshots de conversation
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois-PEMT
Un mot de M'baper?
il y a un mois-PEMT
Blondin
Blondin
1 mois
Un mot de M'baper?
Big up petit diable
:mbappe_rire:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Ça prendra le temps que ça prendra
:boomer:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Ben s'il était vmt pedo c'est pas objectif que les médias ninistent pas sur ça
:lebossahi:

Mais franchement je sais pas

Ds tous les cas cest pas a la plèbe de faire la justice. Demain tu marches tranquille on te pète les genoux car on t'as confondu avec le pedo de coco
:tatie_jacqueline:

Vachement rassurant comme société
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
chauent, faut se trimbaler avec une arme de nos jours
:risitas_ahi:
il y a un mois
Pas très bon pour l'image de Philippe du coup, tout le monde et surtout sa famille va savoir que c'était un pedo
:Stormtrooper_2:
Faut pas confondre pédophilie et essayer de niquer de la teen fraiche
:chat_lunettes:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Si j'avais été là je leur aurait cassé la figure
GIF
Oui oui en 1v47 on y croit
:rire_xi-jiping:
il y a un mois
Philippe qui pensait défourailler "aicha9ans" de coco.fr
il y a un mois