Ce sujet a été résolu
Merci clé
J’ai 23 ans mais ca fait depuis mes 19 ans que je ne fais plus de cardio et puis il y a eu la cigarette (avant, vélo presque tout les jours)
En course à pieds j’ai jamais été terrible donc je veux m’améliorer cette année ! J’ai commencé il y a un mois juste pour avoir une activité de cardio sans vouloir trop forcer, mais là j’aimerais vraiment améliorer mes performances
J’ai 23 ans mais ca fait depuis mes 19 ans que je ne fais plus de cardio et puis il y a eu la cigarette (avant, vélo presque tout les jours)
En course à pieds j’ai jamais été terrible donc je veux m’améliorer cette année ! J’ai commencé il y a un mois juste pour avoir une activité de cardio sans vouloir trop forcer, mais là j’aimerais vraiment améliorer mes performances
il y a 2 ans
Moi je fais que commencer, arrêter, je dépasse pas 5km sans mourir, bon.
Tu es à combien de temps au km clé ?
Parce que 5km selon l’allure c’est pas facile
Parce que 5km selon l’allure c’est pas facile
il y a 2 ans
Désolé je t’ai pris pour le genre de personnes qui se la raconte
Le vélo je faisais ca dans une optique de balade et parfois je me donnais
Mais j’ai déjà fais des 70-80km, le problème c’est juste qu’au bout d’un moment je me faisais chier
Le vélo je faisais ca dans une optique de balade et parfois je me donnais
Mais j’ai déjà fais des 70-80km, le problème c’est juste qu’au bout d’un moment je me faisais chier
Y'a rien de mieux que la sortie de zinzin du dimanche avec un club, faire ,130km seul c'est assez chiant j'avoue
il y a 2 ans
Nan
Si tu veux j ai un bon site qui propose un programme en fonction de tes objectifs et du nombre de seance que tu veux faire
Y a aussi plein de bon conseille
Et tout ça gratuitement bien sur
Si tu veux j ai un bon site qui propose un programme en fonction de tes objectifs et du nombre de seance que tu veux faire
Y a aussi plein de bon conseille
Et tout ça gratuitement bien sur
Pourquoi c’est pas bien ?
Je veux bien le site oui stp
il y a 2 ans
Y'a rien de mieux que la sortie de zinzin du dimanche avec un club, faire ,130km seul c'est assez chiant j'avoue
Justement j’aime PAS DU TOUT faire du sport à plusieurs
J’aime la solitude dans ces moments
Mais tu ne sortais que le dimanche ?
il y a 2 ans
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
T'as la chaîne "RunWise" sur youtube qui est bien. Mais ça s'adresse plus aux coureurs expérimentés
J'ai toujours aimé regarder les méthodes d'entraînement d'autres sport même si je suis go muscu depuis quelques années ahi
J'ai toujours aimé regarder les méthodes d'entraînement d'autres sport même si je suis go muscu depuis quelques années ahi
il y a 2 ans
Justement j’aime PAS DU TOUT faire du sport à plusieurs
Au début je faisais qu'une sortie semaine le dimanche et je suis passé de 30km a 150km comme ça
Après ça m'arrivait de prendre le vélo ou le VTT pour faire un tour mais jamais plus de 20km
Après ça m'arrivait de prendre le vélo ou le VTT pour faire un tour mais jamais plus de 20km
il y a 2 ans
T'as la chaîne "RunWise" sur youtube qui est bien. Mais ça s'adresse plus aux coureurs expérimentés
Ha oui je cherche plutôt des niveaux débutants
J’ai pas envie de perdre toute ma masse musculaire juste pour courir quoi
Le but c’est d’arriver à être correct sur un 10 km
il y a 2 ans
Au début je faisais qu'une sortie semaine le dimanche et je suis passé de 30km a 150km comme ça
Ha je vois, perso entre mes 15 et 19 ans c’était ma drogue
Des sorties pratiquement tout les jours, j’ai commencé un jour où j’étais punis de téléphone d’ailleurs
Des sorties pratiquement tout les jours, j’ai commencé un jour où j’étais punis de téléphone d’ailleurs
il y a 2 ans
Ha oui je cherche plutôt des niveaux débutants
Aya toi aussi t'as fais la transi endurance / muscu
Y'a des athlètes hybrides aussi, y'en a qui font les deux
Ça me tente en ce moment d'ailleurs
il y a 2 ans
Bat les couilles du rythme.
C'est justement à cause de ce système de notation et de culture de la performance qu'on a pas envie de faire de sport, souvent.
"Gneu gneu regarde ton score/temps t'es pas assez PERFORMANT"
Mais on s'en bat les couilles on est pas Usain Bolt et c'est très bien comme ça.
C'est justement à cause de ce système de notation et de culture de la performance qu'on a pas envie de faire de sport, souvent.
Mais on s'en bat les couilles on est pas Usain Bolt et c'est très bien comme ça.
il y a 2 ans
Aya toi aussi t'as fais la transi endurance / muscu
Avoir un corps esthétique avec de vraies capacités c’est ce qui m’attire
Parce qu’avant j’étais plus musclé, par contre je m’essoufflais vite
Ici musculairement c’est correct, un peu de pec et d’épaule en plus serait parfait, et surtout avoir enfin ces putain d’abdos
Ici musculairement c’est correct, un peu de pec et d’épaule en plus serait parfait, et surtout avoir enfin ces putain d’abdos
il y a 2 ans
RisottoPoireau
2 ans
Bat les couilles du rythme.
Je suis plutôt d’accord avec toi clé
J’ai commencé pour le plaisir ressentis post séance, avoir une activité physique de plus et m’améliorer petit à petit
Sauf que mon plaisir c’est aussi de me sentir de plus en plus performant, donc la je commence à parler de chiffres
J’ai commencé pour le plaisir ressentis post séance, avoir une activité physique de plus et m’améliorer petit à petit
Sauf que mon plaisir c’est aussi de me sentir de plus en plus performant, donc la je commence à parler de chiffres
il y a 2 ans
Par contre, si on passe la plupart de son temps à courir au rythme fondamental là, et qu’on à juste 20% d’intensité comme ils disent, quand doit on augmenter le rythme ? J’avoue ne pas comprendre
Pour moi je pensais que c’était comme en muscu, toujours y aller plus vite ou plus fort
Pour moi je pensais que c’était comme en muscu, toujours y aller plus vite ou plus fort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci cléyette
Oui c’est un bon objectif et quel plaisir d’être de moins en moins essoufflé et beaucoup moins vite
J’ai pas pour ambition d’être un monstre en cardio, à vrai dire j’avais juste commencé il y a un mois après mon topic tabac, le but c’était de courir pour la santé… mais ca commence à devenir prenant donc pourquoi pas y aller plus sérieusement ?
Oui c’est un bon objectif et quel plaisir d’être de moins en moins essoufflé et beaucoup moins vite
J’ai pas pour ambition d’être un monstre en cardio, à vrai dire j’avais juste commencé il y a un mois après mon topic tabac, le but c’était de courir pour la santé… mais ca commence à devenir prenant donc pourquoi pas y aller plus sérieusement ?
C'est déjà super de te mettre a courir régulièrement, surtout après avoir arrêté le tabac
Et t'inquiète pas niveau cardio du va vite voir des résultats
Et t'inquiète pas niveau cardio du va vite voir des résultats
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Attention ya plusieurs cardios.
Essaye la boxe tu vas voir être tu vas être essoufflé en 3 minutes
Fais un peu de shadow boxing c'est très bon aussi pour la santé.
Essaye la boxe tu vas voir être tu vas être essoufflé en 3 minutes
Fais un peu de shadow boxing c'est très bon aussi pour la santé.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0