Ce sujet a été résolu
Merci cléyou, j’ai jamais trop aimais la course à pieds mais la ca fait un mois que je m’y suis mis et ca commence à me plaire
Continue le sport c'est la santé mental et physique , ne t'arrêtes jamais .
Rien de mieux que le sport pour chasser la déprime : Force à toi
il y a 2 ans-PEMT
Merci cléyou
Avec la diminution du tabac (from tout les jours to une fois semaine avec 3 cigarettes de limite) j’ai eu envie d’enfin améliorer mon cardio comme il faut
Pour l’instant je me fixe des objectifs réalistes sur le court au moyen terme, la longue durée j’aime pas trop
C’est comme pour la muscu, je récupére tout doucement mon niveau en pdc (traction/dips/pompes) sauf que cette fois je suis plus lourd et donc plus fort
Avec la diminution du tabac (from tout les jours to une fois semaine avec 3 cigarettes de limite) j’ai eu envie d’enfin améliorer mon cardio comme il faut
Pour l’instant je me fixe des objectifs réalistes sur le court au moyen terme, la longue durée j’aime pas trop
C’est comme pour la muscu, je récupére tout doucement mon niveau en pdc (traction/dips/pompes) sauf que cette fois je suis plus lourd et donc plus fort
il y a 2 ans-PEMT
Bah sur dix kilométre tu dois pouvoir faire du 4:45~4:50 de moyenne alors
Je t’ai fais quoi pour que tu veuille me fournir un arrêt cardiaque ?
il y a 2 ans
soutiencasseurs
2 ans
C'est minable mais ça n'empêche pas de faire du sport dans une optique loisir il n'y a pas que la performance
C’est pas terrible mais je suis content
En attendant je progresse de séances en séance et je bouge tout les jours, hier rando de 12,5km, aujourd’hui ca, les autres jours pareil
En attendant je progresse de séances en séance et je bouge tout les jours, hier rando de 12,5km, aujourd’hui ca, les autres jours pareil
il y a 2 ans
Je t’ai fais quoi pour que tu veuille me fournir un arrêt cardiaque ?
Bah si tu as une moyenne au kil de 4:30 sur une course de 5km c est ce que sur 10 tu dois pouvoir être a 4:50
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
C'est super kheyou ça te donne un objectif a améliorer petit à petit
Merci cléyette
Oui c’est un bon objectif et quel plaisir d’être de moins en moins essoufflé et beaucoup moins vite
J’ai pas pour ambition d’être un monstre en cardio, à vrai dire j’avais juste commencé il y a un mois après mon topic tabac, le but c’était de courir pour la santé… mais ca commence à devenir prenant donc pourquoi pas y aller plus sérieusement ?
Oui c’est un bon objectif et quel plaisir d’être de moins en moins essoufflé et beaucoup moins vite
J’ai pas pour ambition d’être un monstre en cardio, à vrai dire j’avais juste commencé il y a un mois après mon topic tabac, le but c’était de courir pour la santé… mais ca commence à devenir prenant donc pourquoi pas y aller plus sérieusement ?
il y a 2 ans
Morghan2003
2 ans
Tkt c’est un très bon temps en dépit des célestins qui font des semi marathon en 1h15 sans transpirer
Pffff
il y a 2 ans
ce n'est pas vraiment un très bon temps sauf si l'op est en surpoids, on parle de temps correct aux alentours de 50minutes
Ceci
Je ne suis pas en surpoids, je n’ai juste jamais essayé de courir une telle distance
Ici je vais commencer à mettre plus d’intensité sur 4-5 km histoire d’améliorer mes temps (j’ai déjà gagné 1:12 min sur mon 4km sans devoir vraiment forcer)
J’y vais petit à petit, je ne suis pas pressé
Je ne suis pas en surpoids, je n’ai juste jamais essayé de courir une telle distance
Ici je vais commencer à mettre plus d’intensité sur 4-5 km histoire d’améliorer mes temps (j’ai déjà gagné 1:12 min sur mon 4km sans devoir vraiment forcer)
J’y vais petit à petit, je ne suis pas pressé
il y a 2 ans
Avant je faisais beaucoup de vélo, avec des sorties de 30-50km à 25km/h de moyenne, parfois sans eau et avec du dénivelé peu importe la température
Mais dans la course à pieds je n’ai jamais été très bon, l’objectif de cette année c’est de progresser
Mais dans la course à pieds je n’ai jamais été très bon, l’objectif de cette année c’est de progresser
"Beaucoup de vélo : 30-50km / 25kmh"
Mon cerveau d'ancien cycliste :
il y a 2 ans
Continue le sport c'est la santé mental et physique , ne t'arrêtes jamais .
Exactement ! J’ai remarqué que je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai repris une activité de cardio
Quel plaisir de courir le long de l’eau en nature + randonnée après ou le lendemain
Quel plaisir de courir le long de l’eau en nature + randonnée après ou le lendemain
il y a 2 ans
"Beaucoup de vélo : 30-50km / 25kmh"
Avec un vtt quoi, mais ne n’ai pas de problème d’égo comme la plupart des pratiquants de sport d’endurance, allez jouer avec vos kékettes ailleurs
il y a 2 ans
Bah si tu as une moyenne au kil de 4:30 sur une course de 5km c est ce que sur 10 tu dois pouvoir être a 4:50
Peut être, j’ai pas encore assez d’expérience pour le savoir, mais ca viendra
Pour l’instant je progresse sans forcer pour que ca reste un plaisir mais je pense aller vers une petite période try hard
Pour l’instant je progresse sans forcer pour que ca reste un plaisir mais je pense aller vers une petite période try hard
il y a 2 ans
Avec un vtt quoi, mais ne n’ai pas de problème d’égo comme la plupart des pratiquants de sport d’endurance, allez jouer avec vos kékettes ailleurs
Je ne critique pas khey loin de là
C'est juste que quand t'as du cyclisme a un bon niveau ça te fais buger
Mais si c'est en VTT c'est propre
il y a 2 ans
Peut être, j’ai pas encore assez d’expérience pour le savoir, mais ca viendra
L idéal c est de faire des sorties comme t as faits en endurance fondamental ( t es en aisance respiratoire, tu peux tenir une conversation tout en courant) et des séances de fractionné
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je ne critique pas khey loin de là
Désolé je t’ai pris pour le genre de personnes qui se la raconte
Le vélo je faisais ca dans une optique de balade et parfois je me donnais
Mais j’ai déjà fais des 70-80km, le problème c’est juste qu’au bout d’un moment je me faisais chier
Le vélo je faisais ca dans une optique de balade et parfois je me donnais
Mais j’ai déjà fais des 70-80km, le problème c’est juste qu’au bout d’un moment je me faisais chier
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
En 1h et 5 minutes
Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie
La prochaine séance j’hésite entre de l’intensité ou une distance plus longue
Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie
La prochaine séance j’hésite entre de l’intensité ou une distance plus longue
Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
il y a 2 ans
L idéal c est de faire des sorties comme t as faits en endurance fondamental ( t es en aisance respiratoire, tu peux tenir une conversation tout en courant) et des séances de fractionné
Je sais paaaaas
C’est pas plus efficace de simplement courir de plus en plus vite ou plus en plus loin à chaques séance ?
C’est pas plus efficace de simplement courir de plus en plus vite ou plus en plus loin à chaques séance ?
il y a 2 ans
Merci clé
il y a 2 ans
Je sais paaaaas
Nan
Si tu veux j ai un bon site qui propose un programme en fonction de tes objectifs et du nombre de seance que tu veux faire
Y a aussi plein de bon conseille
Et tout ça gratuitement bien sur
Si tu veux j ai un bon site qui propose un programme en fonction de tes objectifs et du nombre de seance que tu veux faire
Y a aussi plein de bon conseille
Et tout ça gratuitement bien sur
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0