Ce sujet a été résolu
En 1h et 5 minutes
Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie
La prochaine séance j’hésite entre de l’intensité ou une distance plus longue
Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie
Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
En 1h et 5 minutes
Bah tout dépend de ton rythme hein
Si tu fais de l endurance fondamental tu peux les faire dès aujourd hui les 20 km
Si tu fais de l endurance fondamental tu peux les faire dès aujourd hui les 20 km
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Winona
2 ans
C'est très bien
Ben j’avais une allure lente, forcément j’ai jamais essayé une distance pareille, mais je pense que j’aurais pu aller un peu plus vite, j’avais juste peur d’échouer donc j’ai joué la sécurité
il y a 2 ans
Bah tout dépend de ton rythme hein
J’étais à 6:38 de moyenne, c’est faible mais j’avais la flemme de me donner pour un 5km
Avant je faisais 5 km avec une allure de 4:34 au kilomètre, je serais curieux de me tester la prochaine fois
Avant je faisais 5 km avec une allure de 4:34 au kilomètre, je serais curieux de me tester la prochaine fois
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans

Non, ca entre dans le passage vers l’arrêt du tabac clé, ici en un mois je suis satisfait de mes progrès en course à pieds
il y a 2 ans
Non, ca entre dans le passage vers l’arrêt du tabac clé, ici en un mois je suis satisfait de mes progrès en course à pieds
Moi je viens de faire 15 minutes de vélo chez le kiné
il y a 2 ans
Ce n’est pas dans mes objectifs immédiats
J’aimerais bien récupérer mon 4:34/km au 5 km avant de m’attaquer à plus gros
La dernière fois que j’ai fais ca c’était il y a plus d’un an, mais je faisais 7kg de moins et je ne fumais pas autant
J’aimerais bien récupérer mon 4:34/km au 5 km avant de m’attaquer à plus gros
La dernière fois que j’ai fais ca c’était il y a plus d’un an, mais je faisais 7kg de moins et je ne fumais pas autant
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
En 1h et 5 minutes
les go muscucks quand ils se mettent au cardio
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
Continue onchounet
Merci cléyou, j’ai jamais trop aimais la course à pieds mais la ca fait un mois que je m’y suis mis et ca commence à me plaire
il y a 2 ans
J’étais à 6:38 de moyenne, c’est faible mais j’avais la flemme de me donner pour un 5km
Bah sur dix kilométre tu dois pouvoir faire du 4:45~4:50 de moyenne alors
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
les go muscucks quand ils se mettent au cardio
Avant je faisais beaucoup de vélo, avec des sorties de 30-50km à 25km/h de moyenne, parfois sans eau et avec du dénivelé peu importe la température
Mais dans la course à pieds je n’ai jamais été très bon, l’objectif de cette année c’est de progresser
Mais dans la course à pieds je n’ai jamais été très bon, l’objectif de cette année c’est de progresser
il y a 2 ans
C'est minable mais ça n'empêche pas de faire du sport dans une optique loisir il n'y a pas que la performance
il y a 2 ans
C'est super kheyou ça te donne un objectif a améliorer petit à petit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Merci clé mais honnêtement ce n’était pas difficile vis l’allure
Mais 10km c’est une bonne distance je suis content
Mais 10km c’est une bonne distance je suis content
il y a 2 ans
Tkt c’est un très bon temps en dépit des célestins qui font des semi marathon en 1h15 sans transpirer
il y a 2 ans
Morghan2003
2 ans
Tkt c’est un très bon temps en dépit des célestins qui font des semi marathon en 1h15 sans transpirer
ce n'est pas vraiment un très bon temps sauf si l'op est en surpoids, on parle de temps correct aux alentours de 50minutes
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0