InscriptionConnexion
En 1h et 5 minutes
:Oopsi:

Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie
:se_retient:

La prochaine séance j’hésite entre de l’intensité ou une distance plus longue

Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
il y a 2 ans
C'est très bien
:Tut_tut:
:Winona2:
il y a 2 ans
En 1h et 5 minutes

Apparemment c’est nul mais je suis déjà content de l’avoir fait, j’aurais largement pu continuer mais il me restait 1% de batterie

Je vais peut être viser les 21 km pour la fin de l’année, à voir si c’est possible
Bah tout dépend de ton rythme hein
:risibo:

Si tu fais de l endurance fondamental tu peux les faire dès aujourd hui les 20 km
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
C'est très bien
:Tut_tut:
Ben j’avais une allure lente, forcément j’ai jamais essayé une distance pareille, mais je pense que j’aurais pu aller un peu plus vite, j’avais juste peur d’échouer donc j’ai joué la sécurité
il y a 2 ans
Bah tout dépend de ton rythme hein

Si tu fais de l endurance fondamental tu peux les faire dès aujourd hui les 20 km
J’étais à 6:38 de moyenne, c’est faible mais j’avais la flemme de me donner pour un 5km
:risitas_ahi:

Avant je faisais 5 km avec une allure de 4:34 au kilomètre, je serais curieux de me tester la prochaine fois
il y a 2 ans
Non, ca entre dans le passage vers l’arrêt du tabac clé, ici en un mois je suis satisfait de mes progrès en course à pieds
il y a 2 ans
Continue onchounet
:omg_:
il y a 2 ans
Non, ca entre dans le passage vers l’arrêt du tabac clé, ici en un mois je suis satisfait de mes progrès en course à pieds
Moi je viens de faire 15 minutes de vélo chez le kiné
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
Ce n’est pas dans mes objectifs immédiats

J’aimerais bien récupérer mon 4:34/km au 5 km avant de m’attaquer à plus gros

La dernière fois que j’ai fais ca c’était il y a plus d’un an, mais je faisais 7kg de moins et je ne fumais pas autant
il y a 2 ans
:Risi-ane_gueule:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
En 1h et 5 minutes

les go muscucks quand ils se mettent au cardio
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Continue onchounet
:omg_:
Merci cléyou, j’ai jamais trop aimais la course à pieds mais la ca fait un mois que je m’y suis mis et ca commence à me plaire
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J’étais à 6:38 de moyenne, c’est faible mais j’avais la flemme de me donner pour un 5km

Avant je faisais 5 km avec une allure de 4:34 au kilomètre, je serais curieux de me tester la prochaine fois
Bah sur dix kilométre tu dois pouvoir faire du 4:45~4:50 de moyenne alors
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
les go muscucks quand ils se mettent au cardio
:Lebossgraisse2velo:
Avant je faisais beaucoup de vélo, avec des sorties de 30-50km à 25km/h de moyenne, parfois sans eau et avec du dénivelé peu importe la température

Mais dans la course à pieds je n’ai jamais été très bon, l’objectif de cette année c’est de progresser
il y a 2 ans
C'est minable mais ça n'empêche pas de faire du sport dans une optique loisir il n'y a pas que la performance
il y a 2 ans
C'est super kheyou ça te donne un objectif a améliorer petit à petit
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Merci clé mais honnêtement ce n’était pas difficile vis l’allure

Mais 10km c’est une bonne distance je suis content
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Tkt c’est un très bon temps en dépit des célestins qui font des semi marathon en 1h15 sans transpirer
il y a 2 ans
Tkt c’est un très bon temps en dépit des célestins qui font des semi marathon en 1h15 sans transpirer
ce n'est pas vraiment un très bon temps sauf si l'op est en surpoids, on parle de temps correct aux alentours de 50minutes
il y a 2 ans