Ce sujet a été résolu
Ca reste quand même pas assez elle aurait pu clairement crever
Tu voulais que l'état fasse quoi de plus concrétement? Des affaires de harcélement il en existe des bien pires dans les écoles en France.
il y a un an
Tu voulais que l'état fasse quoi de plus concrétement? Des affaires de harcélement il en existe des bien pires dans les écoles en France.
il y a un an
Là je te valide pas du tout même si y'a effectivement une part de provocation
Apres j'avoue que je connais pas très bien le dossier
C'était y'a plus de 5 ans non son histoire ?
il y a un an
Elle a l'air d'être une aw
Quelqu'un de normale aurait juste déménagé dans un coin avec très d'étrangers et continué sa vie
mila par contre elle definie toute sa vie autour de ca, dans 50 ans elle sera toujours invité a la télé pour se plaindre
si elle se fait éliminer, les français vont avoir la haine et tous se mettre a insulter cette religion de buveurs de pisse de chameau
sa mort va servir à quelques chose
Quelqu'un de normale aurait juste déménagé dans un coin avec très d'étrangers et continué sa vie
mila par contre elle definie toute sa vie autour de ca, dans 50 ans elle sera toujours invité a la télé pour se plaindre
si elle se fait éliminer, les français vont avoir la haine et tous se mettre a insulter cette religion de buveurs de pisse de chameau
sa mort va servir à quelques chose
Je crois que t'a méthode est pas la bonne hein c'est maintenant qui faut la soutenir si elle se fait tuer l'état fera tout pour atténuer le drame
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Voiture054
1 an
"Comment l'état à pu abandonner cette fille "
Il ne l'a jamais abandonné, il ne soutient simplement pas les français. La République déteste la France.
Il ne l'a jamais abandonné, il ne soutient simplement pas les français. La République déteste la France.
ceci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Garde à vue, renvoi, amende, prison.
il y a un an
Là je te valide pas du tout même si y'a effectivement une part de provocation
Apres j'avoue que je connais pas très bien le dossier
il y a un an
Y’a pas que des musulmans dans les quartiers ya aussi énormément de noir chrétiens . Et le voile dérange qui ? C’est juste un simple vêtement
Briseur de KJ
il y a un an
Oui oui t'inquiètes j'en connais beaucoup des gamins qui reçoivent des dizaines de milliers de menace de mort en quelques heures
Je dis pas qu'il ne faut rien faire pour le Harcèlement à l'école mais la c'est un autre débat
Je dis pas qu'il ne faut rien faire pour le Harcèlement à l'école mais la c'est un autre débat
il y a un an
Absolument, le pire c'est sa déscolarisation. Ca en dit long sur l'incapacité de l'état et de l'école à protéger ses victimes.
L'éducation nationale a le même système pour absolument toutes les affaires de harcélement. On fout ça sous le tapis et si ça se médiatise ça envoie des lettres de menaces et ça force la famille à faire changer leur gosse d'établissement. Des descos à cause du harcélement il y en a des milliers.
il y a un an
Absolument, le pire c'est sa déscolarisation. Ca en dit long sur l'incapacité de l'état et de l'école à protéger ses victimes.
Merci à ce système d'avoir détruit ma vie aussi
il y a un an
Y’a pas que des musulmans dans les quartiers ya aussi énormément de noir chrétiens . Et le voile dérange qui ? C’est juste un simple vêtement
Tu sais très bien pourquoi les meuf mettent le voile elle le font toute par la pression sociale que leur mette leur grand frère
il y a un an
L'éducation nationale a le même système pour absolument toutes les affaires de harcélement. On fout ça sous le tapis et si ça se médiatise ça envoie des lettres de menaces et ça force la famille à faire changer leur gosse d'établissement. Des descos à cause du harcélement il y en a des milliers.
Et ça c'est parce que l'école ne peut plus renvoyer un élève sans lui avoir trouvé un autre établissement.
il y a un an
Je crois que t'a méthode est pas la bonne hein c'est maintenant qui faut la soutenir si elle se fait tuer l'état fera tout pour atténuer le drame
les langues se sont délié avec l'affaire paty, c'est comme ca que j'ai compris que c'est le seul moyen de faire avancer les choses
une 2eme affaire paty va faire tout peter, y aura 0 "padamalgam 500mg" enfin j'espère
une 2eme affaire paty va faire tout peter, y aura 0 "padamalgam 500mg" enfin j'espère
...
..........
..............
....................
il y a un an
Tu sais très bien pourquoi les meuf mettent le voile elle le font toute par la pression sociale que leur mette leur grand frère
T’es vraiment con pour penser ça . Aucun homme en France met la pression à sa femme pour mettre le voile au contraire certain frère veulent pas que leur femme portent le voile .
Briseur de KJ
il y a un an
Je pense pas que ce soit de la lâcheté, je pense qu'ils savent pas à qui ils ont a faire. Quand nahnah est mort ils ont baissé leur froc à l'assemblé en faisant une minute de silence. En faisant ça ils ont prêté le flan à la bête et ainsi légitimés les émeutes.
Au contraire il fallait les écraser et assumer. Ces gens ne comprennent que le rapport de force.
Au contraire il fallait les écraser et assumer. Ces gens ne comprennent que le rapport de force.
C'est une lâcheté qui a commencé bien en amont de cette affaire de ne pas assumer notre système de laïcité avec l'islam
Je ne vois pas pourquoi tu parles de Nahel ça n'a rien à voir
Je ne vois pas pourquoi tu parles de Nahel ça n'a rien à voir
il y a un an
On s'en fou provoc ou pas on peut dire ce qu'on veut sur n'importe quel prophète ou que sais je on a le droit au blasphème
il y a un an
Allah est un gros fdp suceur de piécettes de 1 centimes UOPS JELAIDIT
...
..........
..............
....................
il y a un an
les langues se sont délié avec l'affaire paty, c'est comme ca que j'ai compris que c'est le seul moyen de faire avancer les choses
Une 3ème tu veux dire. Entre temps y'a eu Dominique Bernard. D'ailleurs ça aurait pu arriver a un proviseur récemment s'il avait pas démissionné, quitté le pays, changé de nom et de sex.
bon j'en rajoute mais t'as compris
il y a un an