Ce sujet a été résolu
Aucun rapport putain lui il va blasphémer dans un lieu saint.
Elle avait dit " je mets un doigt dans le cul a Mahomet "
C'est pas très fin non plus tu m'excuseras
il y a un an
Scipio
1 an
Honnêtement on s'en bat les couilles :grocha:
On ne peut pas s'en battre les couilles de ce sujet la on parle de la santé mentale et physique de quelqu'un
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Et le coup du doigt dans le cul a Mahomet c'est une opinion ?
il y a un an
Elle avait dit " je mets un doigt dans le cul a Mahomet "
J'ai pas dit que c'était fin. Ce que je voulais montrer c'est que la nature de l'acte est différente et que donc la comparaison est absurde.
Deplus, il n'y a transgression que dans le transgressif. C'est pour ça que Liebig il lui est rien arrivé, et que mila elle risque de se fire assassiner.
Deplus, il n'y a transgression que dans le transgressif. C'est pour ça que Liebig il lui est rien arrivé, et que mila elle risque de se fire assassiner.
il y a un an
Fin clairement il a quoi ce soir
il y a un an
Je vois pas de quoi tu parles
...
..........
..............
....................
il y a un an
Et le coup du doigt dans le cul a Mahomet c'est une opinion ?
On peut dire ce qu'on veut sur les religions et on ne devrait pas avoir de menace pour ça si demain je veux créé des figurines de Mohamed entrain de se prendre une bite dans le cul je peux légalement le faire ça sera dans la catégorie blasphème
il y a un an
Il y avait quoi ?
Sinon pour répondre au topic : De la pur lâcheté tout simplement
Il a dit qu'il espérait qu'elle finirais décapité
il y a un an
Pauline qui s'enorgueuillit d'une dizaine de condamnation pour 50 000 menances
Elle prend des risques à ne plus avoir de protection, ya des déséquilibrés partout en France
Elle prend des risques à ne plus avoir de protection, ya des déséquilibrés partout en France
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Il a dit qu'il espérait qu'elle finirais décapité
Ayaaa j'ai jamais dit ca
...
..........
..............
....................
il y a un an
Ayaaa j'ai jamais dit ca
Mais qu'es qu'il t'a pris de dire ça aussi clé
il y a un an
L'état l'a pas abandonné c'est limite devenu une affaire d'état. Il y a pas beaucoup de personnes en France capables d'envoyer 10 personnes en prison pour des posts en ligne.
il y a un an
TF6
1 an
Flemme
Je suis d'accord pour la liberté d'expression toussa.
Mais elle est perpétuellement dans la provoc aussi comme benjamin ledig avec les églises, le coran etc donc je pense qu'elle est contente d'être dans la lumière par rapport à ses provoc au fond
Je suis d'accord pour la liberté d'expression toussa.
Mais elle est perpétuellement dans la provoc aussi comme benjamin ledig avec les églises, le coran etc donc je pense qu'elle est contente d'être dans la lumière par rapport à ses provoc au fond
Là je te valide pas du tout même si y'a effectivement une part de provocation
il y a un an
Il y avait quoi ?
Je pense pas que ce soit de la lâcheté, je pense qu'ils savent pas à qui ils ont a faire. Quand nahnah est mort ils ont baissé leur froc à l'assemblé en faisant une minute de silence. En faisant ça ils ont prêté le flan à la bête et ainsi légitimés les émeutes.
Au contraire il fallait les écraser et assumer. Ces gens ne comprennent que le rapport de force.
Au contraire il fallait les écraser et assumer. Ces gens ne comprennent que le rapport de force.
il y a un an
Là je te valide pas du tout même si y'a effectivement une part de provocation
Apres j'avoue que je connais pas très bien le dossier
C'était y'a plus de 5 ans non son histoire ?
C'était y'a plus de 5 ans non son histoire ?
il y a un an
Morfale
1 an
L'état l'a pas abandonné c'est limite devenu une affaire d'état. Il y a pas beaucoup de personnes en France capables d'envoyer 10 personnes en prison pour des posts en ligne.
Ca reste quand même pas assez elle aurait pu clairement crever
il y a un an
Morfale
1 an
il y a un an
Mais qu'es qu'il t'a pris de dire ça aussi clé
Elle a l'air d'être une aw
Quelqu'un de normale aurait juste déménagé dans un coin avec très d'étrangers et continué sa vie
mila par contre elle definie toute sa vie autour de ca, dans 50 ans elle sera toujours invité a la télé pour se plaindre
si elle se fait éliminer, les français vont avoir la haine et tous se mettre a insulter cette religion de buveurs de pisse de chameau
sa mort va servir à quelques chose
Quelqu'un de normale aurait juste déménagé dans un coin avec très d'étrangers et continué sa vie
mila par contre elle definie toute sa vie autour de ca, dans 50 ans elle sera toujours invité a la télé pour se plaindre
si elle se fait éliminer, les français vont avoir la haine et tous se mettre a insulter cette religion de buveurs de pisse de chameau
sa mort va servir à quelques chose
...
..........
..............
....................
il y a un an
Ca reste quand même pas assez elle aurait pu clairement crever
Absolument, le pire c'est sa déscolarisation. Ca en dit long sur l'incapacité de l'état et de l'école à protéger ses victimes.
il y a un an