Ce sujet a été résolu
L'extrait:
https://www.koreus.com/vi[...]dia-daam-forum-18-25.html
Maintenant ferme ta gueule.
Maintenant ferme ta gueule.
D'accord elle a juste dis con quoi ouais rien de grave en gros
Vous êtes tous insupportable ici à mal parlez des qu'on ne va pas dans votre sens
Faut vraiment avoir un ego d'ado pour se sentir blessé par ça honnêtement on est plus au collège
Vous êtes tous insupportable ici à mal parlez des qu'on ne va pas dans votre sens
Faut vraiment avoir un ego d'ado pour se sentir blessé par ça honnêtement on est plus au collège
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
La république déteste l’islam
Malheureusement non …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle avait dit " je mets un doigt dans le cul a Mahomet "
C'est pas très fin non plus tu m'excuseras
C'est pas très fin non plus tu m'excuseras
il n'y a aucun problème avec sa réaction.
un mec était agressif avec elle après refus de ses avances. après des "sales putes de gouines"...etc, c'est parti sur des insultes sur base de religion (imaginons un: "sur le prophète, tu vas cramer en enfer.." ou du genre) elle répond sur le même thème.
son "blasphème" était un 'je t'emmerde" un peu appuyé.
voir mila comme la "provocatrice" de l'histoire est lunaire.
voir quelque chose de comparable entre ses dires et l'effet que ça a eu relève de la maladie mentale.
un mec était agressif avec elle après refus de ses avances. après des "sales putes de gouines"...etc, c'est parti sur des insultes sur base de religion (imaginons un: "sur le prophète, tu vas cramer en enfer.." ou du genre) elle répond sur le même thème.
son "blasphème" était un 'je t'emmerde" un peu appuyé.
voir mila comme la "provocatrice" de l'histoire est lunaire.
voir quelque chose de comparable entre ses dires et l'effet que ça a eu relève de la maladie mentale.
il y a un an
" je pense que si elle aurait insulté Jésus ou autre personnage important dans le christianisme elle aurait reçu les mêmes menaces"
joli troll, j'ai failli répondre. au hasard:
a moins que tu voulais :"en pologne".
mais dans ce cas, qu'est ce qu'on en a a foutre de la pologne?
joli troll, j'ai failli répondre. au hasard:
a moins que tu voulais :"en pologne".
mais dans ce cas, qu'est ce qu'on en a a foutre de la pologne?
il y a un an
Levelle
1 an
Comment l'état à pu abandonner cette fille qui a reçu genre 50 000 menace de mort en quelques heures par la religion de paix et amour
Mila est de l'opposition contrôlé
Pourquoi elle porte une croix alors qu'elle n'est pas chrétienne ?
voili voilou
Pourquoi elle porte une croix alors qu'elle n'est pas chrétienne ?
voili voilou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
faut arrêter avec ça, certaines religions sont bcp plus violent envers les kufr que d'autres
en top tier t'as les juifs puis les musulmans
tout en bas de l'échelle t'as les zoroastriens
en top tier t'as les juifs puis les musulmans
tout en bas de l'échelle t'as les zoroastriens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Les religieux qui défendent leur religion sont débiles.
On peut défendre d'autres religieux, mais pas défendre la religion en elle même. Car la religion n'est qu'une idée. Un dogme. Comme le communisme par exemple.
Et les prophètes, Dieux, divinités qui sont sacrés, n'ont pas à être défendu car ce ne sont pas des vivants.
On peut défendre d'autres religieux, mais pas défendre la religion en elle même. Car la religion n'est qu'une idée. Un dogme. Comme le communisme par exemple.
Et les prophètes, Dieux, divinités qui sont sacrés, n'ont pas à être défendu car ce ne sont pas des vivants.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
j'avais déja écris le post quand j'ai bien relu
donc j'ai rajouté la dernière phrase
il y a un an
No amalgames, les fachiottes !
Si on analyse le cas Salman Rushdie, il a eu une fatwa suite à son livre, plusieurs tentatives d'assassinats dont une presque réussie 40 ans plus tard. Elle a la foi d'abandonner sa protection républicaine
Si on analyse le cas Salman Rushdie, il a eu une fatwa suite à son livre, plusieurs tentatives d'assassinats dont une presque réussie 40 ans plus tard. Elle a la foi d'abandonner sa protection républicaine
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
j'avais déja écris le post quand j'ai bien relu
et je pense que non.
quelqu'un aurait fais un appel public "hey, les chrétiens je fout un doigts dans le cul de Jésus" faut voir, même si je pense que la réaction aurait été une indignation, un lynchage médiatique de la personne, une volonté de sanction "juridique... mais pas une telle menace sur son intégrité physique (mais ça ce n'est que supposition contre supposition...).
mais dans le cas d'une réponse a un embrouille entre 2 personnes, je pense que ça aurait été, même, encore beaucoup,beaucoup plus léger.
quelqu'un aurait fais un appel public "hey, les chrétiens je fout un doigts dans le cul de Jésus" faut voir, même si je pense que la réaction aurait été une indignation, un lynchage médiatique de la personne, une volonté de sanction "juridique... mais pas une telle menace sur son intégrité physique (mais ça ce n'est que supposition contre supposition...).
mais dans le cas d'une réponse a un embrouille entre 2 personnes, je pense que ça aurait été, même, encore beaucoup,beaucoup plus léger.
il y a un an
Comme quoi il n'existe rien de pire que cette religion de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Juste ta gueule elle a plus de couilles que toi
J'ai surtout autre chose à branler que de m'afficher sur les réseaux et vendre mon cul sur OF
il y a un an