Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un outil du système elle et LGBT en plus de ça
Vous êtes bien teubés
Si c'était un gars d'extreme droite, il aurait été condamné fin bref
Je soutiens ni les racailles extrémistes, ni les LGBT, ni les politicards qui prennent partis
Vous êtes bien teubés
Je soutiens ni les racailles extrémistes, ni les LGBT, ni les politicards qui prennent partis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute à l'extrême drouate qui, en ligne, harcèle à tout va !
Ci li méchant
il y a 2 ans
Vous êtes bien teubés
Vous êtes bien teubés
Vive les pédé
il y a 2 ans
Non ça doit pas marcher comme ça
Elle nous a traité de débile c'est pas vraiment une insultes par contre elle ce qu'elle a subit c'est assez grave menace de mort et tout
D'accord donc sous prétexte qu'on trouve un truc mal fait on se permet de le détruire gratuitement ?
Elle nous a traité de débile c'est pas vraiment une insultes par contre elle ce qu'elle a subit c'est assez grave menace de mort et tout
D'accord donc sous prétexte qu'on trouve un truc mal fait on se permet de le détruire gratuitement ?
Elle t'as pas traité de débile mais de con, d'attardé, de déchet non recyclable. Tu ne pourras jamais lui répondre car elle fait partie du 1% et toi pas.
il y a 2 ans
Elle t'as pas traité de débile mais de con, d'attardé, de déchet non recyclable. Tu ne pourras jamais lui répondre car elle fait partie du 1% et toi pas.
Preuve qu'elle à dis ça ? Elle s'est juste exprimé une fois en radio sur ça
Je m'en fiche de répondre fin je suis plus un collégien qui me sens obligé de feed tout et n'importe quoi
Je m'en fiche de répondre fin je suis plus un collégien qui me sens obligé de feed tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Vous êtes bien teubés
Vous êtes bien teubés
Juste ta gueule elle a plus de couilles que toi
il y a 2 ans
La république déteste l’islam
L’islam déteste tout ce qui n’est pas l’islam.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Je ne condamne pas les gens, je condamne l'islam ...
Une religion barbare et stupide qui endoctrine, il faut utiliser les lois anti-secte contre l'Islam.
Une religion barbare et stupide qui endoctrine, il faut utiliser les lois anti-secte contre l'Islam.
Bha vas vivre avec ces gens, si ils peuvent t'égorger ils le feront
il y a 2 ans
OY ! Ses yeux je… ouah
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Preuve qu'elle à dis ça ? Elle s'est juste exprimé une fois en radio sur ça
L'extrait:
https://www.koreus.com/vi[...]dia-daam-forum-18-25.html
Maintenant ferme ta gueule.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs je précise que le véritable début de l’histoire vient qu’elle avait refusé les avances d’un bougne
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L'extrait:
https://www.koreus.com/vi[...]dia-daam-forum-18-25.html
D'accord elle a juste dis con quoi ouais rien de grave en gros
Vous êtes tous insupportable ici à mal parlez des qu'on ne va pas dans votre sens
Faut vraiment avoir un ego d'ado pour se sentir blessé par ça honnêtement on est plus au collège
Vous êtes tous insupportable ici à mal parlez des qu'on ne va pas dans votre sens
Faut vraiment avoir un ego d'ado pour se sentir blessé par ça honnêtement on est plus au collège
il y a 2 ans
La république déteste l’islam
Malheureusement non …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il n'y a aucun problème avec sa réaction.
un mec était agressif avec elle après refus de ses avances. après des "sales putes de gouines"...etc, c'est parti sur des insultes sur base de religion (imaginons un: "sur le prophète, tu vas cramer en enfer.." ou du genre) elle répond sur le même thème.
son "blasphème" était un 'je t'emmerde" un peu appuyé.
voir mila comme la "provocatrice" de l'histoire est lunaire.
voir quelque chose de comparable entre ses dires et l'effet que ça a eu relève de la maladie mentale.
un mec était agressif avec elle après refus de ses avances. après des "sales putes de gouines"...etc, c'est parti sur des insultes sur base de religion (imaginons un: "sur le prophète, tu vas cramer en enfer.." ou du genre) elle répond sur le même thème.
son "blasphème" était un 'je t'emmerde" un peu appuyé.
voir mila comme la "provocatrice" de l'histoire est lunaire.
voir quelque chose de comparable entre ses dires et l'effet que ça a eu relève de la maladie mentale.
il y a 2 ans
" je pense que si elle aurait insulté Jésus ou autre personnage important dans le christianisme elle aurait reçu les mêmes menaces"
joli troll, j'ai failli répondre. au hasard:
a moins que tu voulais :"en pologne".
mais dans ce cas, qu'est ce qu'on en a a foutre de la pologne?
joli troll, j'ai failli répondre. au hasard:

YouTube
Vidéo YouTubea moins que tu voulais :"en pologne".
mais dans ce cas, qu'est ce qu'on en a a foutre de la pologne?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeComment l'état à pu abandonner cette fille qui a reçu genre 50 000 menace de mort en quelques heures par la religion de paix et amour
Mila est de l'opposition contrôlé
Pourquoi elle porte une croix alors qu'elle n'est pas chrétienne ?
voili voilou
Pourquoi elle porte une croix alors qu'elle n'est pas chrétienne ?
voili voilou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans