InscriptionConnexion
6 pages toujours aucune preuve
il y a 2 ans
Tout ce pavé pour finir par un pauvre heuristique

Dispose
l’Ipsum Esse Subsistens est également l’Acte Pur. L’essence et l’existence sont étroitement liées par la puissance et l’acte en ce sens qu’une essence n’est en elle-même qu’en puissance et nécessite une actualisation pour exister réellement. Ainsi, tout comme les choses en mouvement ont un certain potentiel à actualiser, les essences représentent une sorte de puissance qui doit également être actualisée.

Or, dans l’Ipsum Esse, ou l’Être lui-même, il ne peut y avoir de telles puissances, car s’il y en avait, l’Ipsum Esse ne serait pas l’acte subsistant d’être de l’Être lui-même, parce qu’il ne serait pas vraiment subsistant.

Et si il est l'acte pur il possède tous les attributs développés par Aristote. Un être de pure actualité dépourvu de toute potentialité devrait être immuable car être une chose matérielle implique d'être changeable ce qu'un être purement actuel ne eput pas. Un tel être ne pourrait pas naitre et disparaitre ce sont deux exemples de changement,. Il devrait donc être éternel et en dehors du temps
il y a 2 ans
En vrai tu trolles ? Rassure-moi
Hulule en silence fdp
:nez:
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
"Ce que tu dis ne me plaît, je refuse donc de lire le reste" les religix plus fragile qu'un mikado
C'est surtout faux et problématique de sortir deux erreurs dès la première phrase pour des gens qui survalorisent voire idolâtrent la logique. "Les religieux" ne sont pas un bloc uni. Je recommande aux gens de se trouver un autre boss final sur lequel confronter leur orgueil adulescent mis à mal

Encore une fois, à part pomper temps et énergie, vous êtes une nuisance et vous répondre ne m'apporte rien. Je le fais presque par charité mais au final ça ne fait que vous conforter dans une boucle et à la fois augmenter votre haine et me retenir sur votre topic, dont j'aurais dû m'abstenir de cliquer. Toujours les mêmes patterns, toujours les mêmes boucleurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ce qui m'inspire le plus profond mépris des religieux c'est qu'ils sont assez cons pour penser que les réponse aux questions existentielles se trouverait dans un bouquin, serait aussi facilement accessible au moindre gueux mais ont le culot de dire que c'est toi qui es idiot de douter de leurs fables à moitié débunkées (coucou l'ancien Testament)
il y a 2 ans
Le pire c'est de nier l'existence de l'évolution en parlant d'espèce domestique je crois
Les putains d'attardés mentaux qui veulent se la jouer religieux tradis alors que ça fait 3 papes que l'Église Catholique a accepté l'évolution
:risitas_ahi:

Et de Pie XII à Jean Paul II elle laissait le choix aux croyants d'y adhérer ou non
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est surtout faux et problématique de sortir deux erreurs dès la première phrase pour des gens qui survalorisent voire idolâtrent la logique. "Les religieux" ne sont pas un bloc uni. Je recommande aux gens de se trouver un autre boss final sur lequel confronter leur orgueil adulescent mis à mal

Encore une fois, à part pomper temps et énergie, vous êtes une nuisance et vous répondre ne m'apporte rien. Je le fais presque par charité mais au final ça ne fait que vous conforter dans une boucle et à la fois augmenter votre haine et me retenir sur votre topic, dont j'aurais dû m'abstenir de cliquer. Toujours les mêmes patterns, toujours les mêmes boucleurs
Je t'ai déjà dit de te casser par contre
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Des petits clowns faut pas chercher
il y a 2 ans
l’Ipsum Esse Subsistens est également l’Acte Pur. L’essence et l’existence sont étroitement liées par la puissance et l’acte en ce sens qu’une essence n’est en elle-même qu’en puissance et nécessite une actualisation pour exister réellement. Ainsi, tout comme les choses en mouvement ont un certain potentiel à actualiser, les essences représentent une sorte de puissance qui doit également être actualisée.

Or, dans l’Ipsum Esse, ou l’Être lui-même, il ne peut y avoir de telles puissances, car s’il y en avait, l’Ipsum Esse ne serait pas l’acte subsistant d’être de l’Être lui-même, parce qu’il ne serait pas vraiment subsistant.

Et si il est l'acte pur il possède tous les attributs développés par Aristote. Un être de pure actualité dépourvu de toute potentialité devrait être immuable car être une chose matérielle implique d'être changeable ce qu'un être purement actuel ne eput pas. Un tel être ne pourrait pas naitre et disparaitre ce sont deux exemples de changement,. Il devrait donc être éternel et en dehors du temps
Je me moque de tes fantasmes
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit de te casser par contre
Tu fais ce que tu veux mais je ne te calcule pas spécialement, l'orgueil et la haine toujours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les putains d'attardés mentaux qui veulent se la jouer religieux tradis alors que ça fait 3 papes que l'Église Catholique a accepté l'évolution

Et de Pie XII à Jean Paul II elle laissait le choix aux croyants d'y adhérer ou non
Certes mais c est pas le sujet
il y a 2 ans
Certes mais c est pas le sujet
C'est pas le sujet du topic mais je réponds à l'attardé mental de créationiste, pire race de merde ces gens là
il y a 2 ans
la preuve que oui puis-ce qu'il souhaite qu'on le prie peu importe la religion , c'est qu'il attends quelque chose de nous et qu'il veux prouver qu'il existe
:rire:
"Peu importe la religion "
GIF

Religion mondialiste du faux pape François l'hérétique de Vatican II

Parler de religion sans même être pratiquant et encore moins avoir la foi et donner son avis !

Pour croire en Dieu il faut avoir la foi par le baptême catholique sans ça on ne peut y croire...

Il n'y a qu'un seul Dieu et Il est Notre Créateur et il ne faut pas douter une seconde de son existence c'est grâce à lui que nous sommes ici,nous sommes Sa créature préféré et il nous a donné une âme pour la vie éternelle pour le louer ,le servir et l'honorer !

Le prince de ce monde c'est Lucifer il ne faut pas l'oublier,le Royaume de Dieu est au ciel pas ici bas !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'ai une question pour les religix, pourquoi Dieu un être éternel et créateur de l'univers tout entier en aurait quelque chose à foutre de nous ? pourquoi irait il choisir un peuple en particulier ? pourquoi ne pas délivrer son message clairement à l'ensemble de l'humanité simultanément ?

A ces différentes questions je n'ai eu que des réponses moyennes et peu convaincantes style "parce qu'il nous aime" "les voix du seigneur sont impénétrables" "parce qu'Adam et Eve ont péché" ou mieux (cet argument vient d'un muslim) "c'est un test khoya"
il y a 2 ans
Il existe de nombreux hadith ayant pour sujet la fin des temps, et contenant des prophéties et prédictions

On les classifie en 2 catégories :

-les petits signes
-les grands signes

La plupart des petits signes sont déjà advenu et je vous propose de les découvrir ici, comme preuve de la véracité de la religion
:risibo:

Le premier hadith mentionne la rivalité entre les pays du golfe dans la construction de monuments toujours plus spectaculaire :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

Les termes miséreux et gueux ne sont pas choisi au hasard

Les tribus d'Arabie de l'est ( actuelle najd, Qatar et Émirat) ont toujours été les plus pauvres d'arabie , au point qu'elles attaquaient les caravanes de pèlerin se rendant à la Mecque pour les piller

Et du jour au lendemain ces tribus les plus pauvres sont devenus les peuples les plus riches du monde grâce aux pétrodollars
:sueur:

Le signification de "l'esclave enfantera sa maîtresse" est que les filles et plus largement les enfants tyranniseront leurs parents

Ce deuxième hadith annonce l'occidentalisation du monde musulman, qui dans son ensemble imitera les chrétiens d'occident et leurs successeurs dans les mœurs et le comportement :

« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ». Ils dirent : « Ô Envoyé d’Allâh, s’agit-il des juifs et des chrétiens ? ». « Et alors, répliqua-t-il, de qui donc sinon ? », (rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim).

Ce troisième hadith mentionne l'arrivée de la mondialisation mais aussi de l'arrivée des femmes sur le marché du travail et dans la vie active

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce …" (Ahmad)
"…(quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibn Mardawayh)

Dans une autre version :

Le commerce se généralisera, puis les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession

Et pour terminer, ce 4ème hadith troublant semble mentionner l'existence d'un nouveau moyen de transport individuelle, et la mode vestimentaire moderne vulgaire

[b"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]"
rapporté par l'imam Ahmed.][/b]

"Nu tout en étant habillé " signifie que même habillé on devinera le corps en dessous aussi bien que totalement dévêtu

Et pour "les selles moelleuses comme des selles de chameau " , cela pourrait très probablement faire référence aux voitures

Il fallait que les arabes qui l'écoutaient puisse comprendre, mais que les dernières générations puisse faire le rapprochement également
il y a 2 ans
C'est pas le sujet du topic mais je réponds à l'attardé mental de créationiste, pire race de merde ces gens là
Merci de m insulter fdp
il y a 2 ans
L'odeur des religix
:Popcorn:

L'autre jour un low a fais un topic "il y avait quoi avant le big bang les athées ???"
Plus ignare est-ce possible ?
:lunettes_bleues:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
L'odeur des religix
:Popcorn:

L'autre jour un low a fais un topic "il y avait quoi avant le big bang les athées ???"
Plus ignare est-ce possible ?
:lunettes_bleues:
Laisse le tranquille khey
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
"Peu importe la religion "
GIF

Religion mondialiste du faux pape François l'hérétique de Vatican II

Parler de religion sans même être pratiquant et encore moins avoir la foi et donner son avis !

Pour croire en Dieu il faut avoir la foi par le baptême catholique sans ça on ne peut y croire...

Il n'y a qu'un seul Dieu et Il est Notre Créateur et il ne faut pas douter une seconde de son existence c'est grâce à lui que nous sommes ici,nous sommes Sa créature préféré et il nous a donné une âme pour la vie éternelle pour le louer ,le servir et l'honorer !

Le prince de ce monde c'est Lucifer il ne faut pas l'oublier,le Royaume de Dieu est au ciel pas ici bas !
Vous pouvez observer ici l'œuvre de l'endoctrinement

Convictions absurdes, savoir douteux, psittacin en puissance
il y a 2 ans
L'endoctrinement tu veux dire
il y a 2 ans