Ce sujet a été résolu
BTS
2 ans
L'existence, la réalité, l'espace-temps c'est la preuve que Dieu est là mon gars
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa
Je suis pas un pur nonobstant ahi mais le darwinisme perso c est non

Ha oui tu est plus pour les équilibres ponctués alors ?
Non je suppose plutôt dessin intelligent pour dire le mot "Darwinisme"
il y a 2 ans
Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Certes mais ce topic remet trop en question ma foi je #404# faut que j insulte
D ailleurs c est bon je vais devenir un bon pnj athée bas du front multidosé
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Les athées on vous pisse dessus
Sachez le juste

Sachez le juste
MacaronForever1 à l'église : "aime ton prochain comme toi même" "aimez vous les uns les autres"
MacaronForever1 après la messe : "les athées on vous pisse dessus" "Darwin est un suppo de SATAN"

MacaronForever1 après la messe : "les athées on vous pisse dessus" "Darwin est un suppo de SATAN"

il y a 2 ans
Je baise ta maman
Hulule maintenant
Hulule maintenant
il y a 2 ans
j'ai déjà donné une preuve par la contingence développée par d'Aquin dans De ente et essentia
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa

Cool ça, moi non plus je suis pas darwiniste, parce que je vis pas au 19e siècle en fait et que je connais un truc qui s'appelle la génétique
À deux doigts de découvrir la synthèse de théorie de l'évolution
À deux doigts de découvrir la synthèse de théorie de l'évolution
il y a 2 ans
"Parler de religion sans même être pratiquant et encore moins avoir la foi et donner son avis"
Mais c'est justement parce qu'on y croit pas que l'on donne notre avis c'est quoi cette logique ?
Mais c'est justement parce qu'on y croit pas que l'on donne notre avis c'est quoi cette logique ?
Le mec parle de prier toute les religions car il y a un Dieu pour chaque religion alors que c'est faux !
Il n'y a qu'un seul Dieu et Il ta donné la vie et tu te fiches de lui !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai déjà donné une preuve par la contingence développée par d'Aquin dans De ente et essentia
il y a 2 ans
il y a qu'une source mon petit pote, Dieu est par définition le début et la fin, la source de l'énergie du big bang si t'es attaché au big bang, bref si t'existes c'est parce qu'il y a eu création à un moment donné, cette création a pour source Dieu
il y a 2 ans
Tout a une origine
Si tu remonte a fond, au stade de l'univers, quel en est l'origine ?
Fin du topic
Cest ce quon spamme depuis 5000 ans cest une evidence et vous nallez toujoirs pas y croire donc tu peu supp ton topac car il sert a rien comme tout les topics de la sorte
Fin du topic
Cest ce quon spamme depuis 5000 ans cest une evidence et vous nallez toujoirs pas y croire donc tu peu supp ton topac car il sert a rien comme tout les topics de la sorte
il y a 2 ans
Ha oui tu est plus pour les équilibres ponctués alors ?
J en sais rien je suis pas un expert en rhetorique comme vous
En gros je crois en l ancien testament mais pas en litteral, dieu a cree le monde et les hommes oui en 7 jours je sais pas, je ne descend pas du singe puisque j ai une ame, big bang osef puisqu il y a l argument moteur c est infini comme debat
En gros je crois en l ancien testament mais pas en litteral, dieu a cree le monde et les hommes oui en 7 jours je sais pas, je ne descend pas du singe puisque j ai une ame, big bang osef puisqu il y a l argument moteur c est infini comme debat
il y a 2 ans
Panplemousse
2 ans
Tout a une origine
Fin du topic
Fin du topic
il y a 2 ans
il y a qu'une source mon petit pote, Dieu est par définition le début et la fin, la source de l'énergie du big bang si t'es attaché au big bang, bref si t'existes c'est parce qu'il y a eu création à un moment donné, cette création a pour source Dieu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand tu cherches la preuve que Dieu existe c'est que tu n'a pas compris le notion de foi.
C'est comme essayer de définir si la science c'est bien ou mal, ça n'a pas de sens
C'est comme essayer de définir si la science c'est bien ou mal, ça n'a pas de sens
il y a 2 ans
J en sais rien je suis pas un expert en rhetorique comme vous
il y a 2 ans
Le mec parle de prier toute les religions car il y a un Dieu pour chaque religion alors que c'est faux !
Bordel mais arrêtez avec vos affirmation à la con invérifiables "Dieu t'as donné la vie" "Dieu a crée le monde" bordel mais comment on peut affirmer des trucs aussi gros, aussi lourds de sens, sans avoir la moindre preuve tangible et sérieuse à part un putain de texte écrit par des nomades du 6ème siècle avant JC.
C'est un truc que je ne comprendrai jamais
C'est un truc que je ne comprendrai jamais
il y a 2 ans