Ce sujet a été résolu
Ah d'accord
il y a 2 ans
Ceci
Au pire l'auteur a accès à internet voire à des livres pour du contenu non vulgarisé, il peut très bien faire ses recherches lui même
Au pire l'auteur a accès à internet voire à des livres pour du contenu non vulgarisé, il peut très bien faire ses recherches lui même
Mince, si seulement ce pauvre Einstein était né à l'époque d'internet, il n'aurait pas eu besoin de pas passer sa vie à décortiquer la matière et l'espace-temps 

il y a 2 ans
Est ce que tu peux donner une preuve de sa non existence?
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans-PEMT
Archaeopteryx, dispose
non il devrait y avoir des espèces hybrides vivantes de nos jours.
or on ne trouve que des espèces indépendantes.
il y a 2 ans-PEMT
Juda
2 ans
Pourquoi la matière ?
Pourquoi le big bang ?
+ lit les 5 thèses de saint Thomas d’Aquin
Il est aussi illogique d’être athée que d’être déiste
Pourquoi le big bang ?
+ lit les 5 thèses de saint Thomas d’Aquin
Il est aussi illogique d’être athée que d’être déiste
il y a 2 ans
Bah oui, il avait des livres à disposition (et encore une Église en ordre). Bravo tu as répondu à côté mais je vais boucler ailleurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
On ne peut pas prouver l'inexistence de chose vu qu'elle n'existe pas sombre fils de pute, prouve-moi l'inexistence des licornes j'attends 

il y a 2 ans
oui d'accord monsieur 250 de QI sauf que dieu souhaite bel et bien qu'on le prie dans les religions abrahamiques , nonobsant PAZ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui d'accord monsieur 250 de QI sauf que dieu souhaite bel et bien qu'on le prie dans les religions abrahamiques , nonobsant PAZ
C’est pas dieu, c’est hallah
il y a 2 ans
Einstein était croyant
Hawkins était croyant
D’autres grands penseurs étaient athées
Si tu est croyant = le big bang a été crée par Dieu, donc l’univers, donc l’Homme
Si tu es athée = le big bang a existé ex nihilo
Ces deux cas sont absurdes, laisse à chacun le choix de sa croyance
Hawkins était croyant
Si tu est croyant = le big bang a été crée par Dieu, donc l’univers, donc l’Homme
il y a 2 ans
Bah oui, il avait des livres à disposition (et encore une Église en ordre). Bravo tu as répondu à côté mais je vais boucler ailleurs
il y a 2 ans
Juda
2 ans
Einstein était croyant
Hawkins était croyant
Hawkins était croyant
il y a 2 ans
non il devrait y avoir des espèces hybrides vivantes de nos jours.
C'est quoi une "espèce hybride"?
Tu m'as demandé le chaînon manquant entre les reptiles et les oiseaux et je te l'ai donné
Pourquoi archaeopteryx devrait-il encore exister aujourd'hui?
Ton arrière-grand-père c'est le "chaînon manquant" entre ton arrière-arrière-grand-père et ton grand-père, il est mort et aujourd'hui il reste que ton grand-père mais ça falsifie pas la lignée
Tu m'as demandé le chaînon manquant entre les reptiles et les oiseaux et je te l'ai donné
Pourquoi archaeopteryx devrait-il encore exister aujourd'hui?
Ton arrière-grand-père c'est le "chaînon manquant" entre ton arrière-arrière-grand-père et ton grand-père, il est mort et aujourd'hui il reste que ton grand-père mais ça falsifie pas la lignée
il y a 2 ans