Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
tu as très bien compris ce dont je parle le vacciné.
tu réponds a la question ou pas ? où sont les espèces en cours d'évolution vers autre chose ACTUELLEMENT.
l'évolution étant continue où sont elles ?
tu réponds a la question ou pas ? où sont les espèces en cours d'évolution vers autre chose ACTUELLEMENT.
l'évolution étant continue où sont elles ?
Elles sont TOUTES LÀ, l'évolution concerne toutes les espèces
Tes descendants (si t'en as, ce dont je doûte) seront différents de toi, comme tu étais différent de ta pute de mère, et au fil de générations, si la distance génétique ou la morphologie devient trop grande on pourra classifier tes descendants comme une nouvelle espèce, TOI COMPRENDRE?
Tes descendants (si t'en as, ce dont je doûte) seront différents de toi, comme tu étais différent de ta pute de mère, et au fil de générations, si la distance génétique ou la morphologie devient trop grande on pourra classifier tes descendants comme une nouvelle espèce, TOI COMPRENDRE?
il y a 2 ans
le poisson ventouse est une espèce a elle seule, rien ne prouve qu'il soit en évolution vers le balai des chiottes que tu as dans le cul.
il y a 2 ans
Ta gueule gros fils de pute je vais pisser ça insulte dans le dos
Tombe dans la cuvette petite salope
il y a 2 ans
Tombe dans la cuvette petite salope
Tu fais honte à tes ancetres les consanguins mendiants
il y a 2 ans
il transforme ton cerveau en compote ce qui ne te permet plus de répondre a la seule question que j'ai posée.
il y a 2 ans
Moi ce que je vois c'est un topic créé par "Juifs" et des kheys qui s'insultent les uns les autres après avoir migré pendant que l'op mange son popcorn.
Perso je trouve ça cocasse

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C est un pur autiste il produira jamais rien à part ses topics poubelle de merde
il y a 2 ans
bon tu veux pas répondre donc je n'insiste pas à te parler.
il y a 2 ans
Tu te trompes de A à Z pour le coup
Mais en même temps à chaque fois que je parle existence j'interprète l'athée physicaliste

Mais en même temps à chaque fois que je parle existence j'interprète l'athée physicaliste

il y a 2 ans
ARC
2 ans
Moi ce que je vois c'est un topic créé par "Juifs" et des kheys qui s'insultent les uns les autres après avoir migré pendant que l'op mange son popcorn.

il y a 2 ans
ARC
2 ans

Une metaphore de notre monde

il y a 2 ans
Aucun consanguin, aucun mendiant
il y a 2 ans
Je suis croyante mais je comprends bien que le principe de croire c'est justement que je n'ai aucune preuve scientifique que je ne puisses fournir je me base sur de purs ressentis.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Dieu est amour
On essaye de ressembler à dieu, essayer trisotin
On essaye de ressembler à dieu, essayer trisotin

il y a 2 ans