InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
1 mois
J'avais pas tout compris dans ton premier message en gros tu avais fait pression par mail au dev de onche pour qu'il récupère ces infos (je sais pas comment ça fonctionne ni même si c'est possible désolé de mon manque de culture)

Oui ils ont été fort pour tenir aussi longtemps

Dis lui qu'elle peut revenir quand elle veut maintenant il est ban à vue
:love:


Et dis lui surtout que on l'a pas oublié
:hug:
Je ne connaissais pas ce “ dossier “.
S’en prendre à une kheyette avec un tel acharnement c’est déguelasse….

:risi_celestin:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Je ne connaissais pas ce “ dossier “.
S’en prendre à une kheyette avec un tel acharnement c’est déguelasse….

:risi_celestin:
C'est souvent comme ça dans son cas on se dit oh ça va il a fait que ça puis tu découvres des truc atroce
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
J'avais pas tout compris dans ton premier message en gros tu avais fait pression par mail au dev de onche pour qu'il récupère ces infos (je sais pas comment ça fonctionne ni même si c'est possible désolé de mon manque de culture)

Oui ils ont été fort pour tenir aussi longtemps

Dis lui qu'elle peut revenir quand elle veut maintenant il est ban à vue
:love:


Et dis lui surtout que on l'a pas oublié
:hug:
J'ai fait pression, sur demande de la concernée, au dev de Onche, pour qu'il supprime des messages explicitement liés à du cyberharcèlement, et j'ai menacé de porter plainte contre le forum (ce qui n'aboutirait pas vu que le forum est hébergeur de contenus de fait la plainte ne passe pas). Je m'excuse pour ces menaces qui étaient liées à notre état de colère.
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
J'ai fait pression, sur demande de la concernée, au dev de Onche, pour qu'il supprime des messages explicitement liés à du cyberharcèlement, et j'ai menacé de porter plainte contre le forum (ce qui n'aboutirait pas vu que le forum est hébergeur de contenus de fait la plainte ne passe pas). Je m'excuse pour ces menaces qui étaient liées à notre état de colère.
Ca peut paraître débile mais demander la suppression des messages ça enlève pas des preuve pour la plainte
:miaou:


Ca me rassure parce que tu sais ici on est pas méchant dans l'ensemble
:love:


Parle en aux admin si tu veux dis leur ce que tu viens me dire et je suis sur qu'il comprendront
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Au pire est-ce que quelqu'un ou connait quelqu'un qui s' y connait en juridisme ?
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
J'ai fait pression, sur demande de la concernée, au dev de Onche, pour qu'il supprime des messages explicitement liés à du cyberharcèlement, et j'ai menacé de porter plainte contre le forum (ce qui n'aboutirait pas vu que le forum est hébergeur de contenus de fait la plainte ne passe pas). Je m'excuse pour ces menaces qui étaient liées à notre état de colère.
Mais t'es Emiliano ?
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Mais t'es Emiliano ?
Ah non pardon
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Mais t'es Emiliano ?
Euh non, vous êtes à côté de la plaque, ou c'est moi qui m'exprime mal.
:hap:


Je suis le khey de poche de benzo, et on a porté plainte tout les deux contre Emiliano. Le truc, c'est que j'avais envoyé un mail à Onche en leur disant : "ouais vous supprimez pas de messages liées au cyberharcèlement de benzo, je vais porter plainte".

Quand j'ai envoyé ça, on était très énervés avec benzo. Je me souviens de la scène car nous étions ensembles IRL (elle était chez moi).

Donc encore une fois, JE NE SUIS PAS EMILIANO, mais je m'excuse pour les menaces que j'ai envoyé par email à Onche.
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
Euh non, vous êtes à côté de la plaque, ou c'est moi qui m'exprime mal.
:hap:


Je suis le khey de poche de benzo, et on a porté plainte tout les deux contre Emiliano. Le truc, c'est que j'avais envoyé un mail à Onche en leur disant : "ouais vous supprimez pas de messages liées au cyberharcèlement de benzo, je vais porter plainte".

Quand j'ai envoyé ça, on était très énervés avec benzo. Je me souviens de la scène car nous étions ensembles IRL (elle était chez moi).

Donc encore une fois, JE NE SUIS PAS EMILIANO, mais je m'excuse pour les menaces que j'ai envoyé par email à Onche.
C'est que j'ai dit dans mon message précédent
il y a un mois
@Volutes tu devrais porter plainte comme je l'ai fait et peut être t'entretenir avec le modo du FF "Manga" qui subit la même chose

C'est bon maintenant, on l'a assez supporté, on a été patient, on a voulu lui tendre la main

Il est temps qu'il devienne adulte et qu'il assume la responsabilité de ses actes + Je suis pas la seule personne qu'il a harcelé

GIF
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
C'est que j'ai dit dans mon message précédent
Je ne l'avais pas lu toute la conversation
il y a un mois
@Volutes tu devrais porter plainte comme je l'ai fait et peut être t'entretenir avec le modo du FF "Manga" qui subit la même chose

C'est bon maintenant, on l'a assez supporté, on a été patient, on a voulu lui tendre la main

Il est temps qu'il devienne adulte et qu'il assume la responsabilité de ses actes + Je suis pas la seule personne qu'il a harcelé

GIF
Omggg benzo j'espère que ça va depuis le temps
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
L'admin de onche qui a le nom de tout ses users
:ReisenSad:


C'était donc bel et bien un honeypot
:Thomas_Pasteque:
Main system : entering combat mode.
il y a un mois
Le seul truc que j'ai retenu c'est que t'es en communication récurrente avec les flics.
:ahitison:
wtf ?
Frero une plateforme publique en ligne ou n’importe qui peut poster de la merde de manière anonyme notamment des alertes à la bombe et des messages suicidaires tu crois vraiment que ça passe inaperçu ?

Même sur AVN avec 10x moins d’activité ils ont des emmerdes
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Frero une plateforme publique en ligne ou n’importe qui peut poster de la merde de manière anonyme notamment des alertes à la bombe et des messages suicidaires tu crois vraiment que ça passe inaperçu ?

Même sur AVN avec 10x moins d’activité ils ont des emmerdes
Les VPN fonctionnent vraiment ?
:sourire_tordu:


Ou c est de l enculerie ?
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
ayooooooooooooooo
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
@Volutes tu devrais porter plainte comme je l'ai fait et peut être t'entretenir avec le modo du FF "Manga" qui subit la même chose

C'est bon maintenant, on l'a assez supporté, on a été patient, on a voulu lui tendre la main

Il est temps qu'il devienne adulte et qu'il assume la responsabilité de ses actes + Je suis pas la seule personne qu'il a harcelé

GIF
Wtf un revenant
J adore le metal
:Aigri_:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Frero une plateforme publique en ligne ou n’importe qui peut poster de la merde de manière anonyme notamment des alertes à la bombe et des messages suicidaires tu crois vraiment que ça passe inaperçu ?

Même sur AVN avec 10x moins d’activité ils ont des emmerdes
Ça poses pas de problème si je viens sous vpn ? J'avoue parfois je post du contenue sensible
:risigonfle:
il y a un mois
Les VPN fonctionnent vraiment ?
:sourire_tordu:


Ou c est de l enculerie ?
:sourire_tordu:
Ça j’en sais rien du tout

Je gère pas ça et je suis une merde dans ce domaine

Quoi qu’il en soit VPN ou non si tu donnes trop de détails personnels n’importe qui peut te retrouver

Évidemment la police en a rien a foutre 99,9% du temps, meme pour le vol de mon Mac j’ai jamais eu de nouvelles.

Quoi qu’il en soit vaut mieux utiliser un VPN de niche qu’un truc trop mainstream comme NordVPN selon moi
il y a un mois
Tor + création d'un nouveau pseudo. J'suis anonyme ?
il y a un mois