Ce sujet a été résolu
Volutes qui confirment le lien entre onche et pharos
Fumiers
Fumiers
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Je prie pour une réconciliation, si possible à l'amiable

Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Non il a raison de se battre pour son droit, la modération ici fout des bandef pour certains alors que pour les memes actes commis par d'autres c'est juste un goulag de 6h
Les facts ont ete sprechen
Emiliano si tu passes par la on te donne de la force
Les modo msritent ta haine
Emiliano si tu passes par la on te donne de la force
Les modo msritent ta haine
il y a un an
> je te déconseille vivement de spammer Pharos avec des demandes qui pourraient être perçues comme futiles. Nous sommes en communication récurrente avec eu
Le pot de miel enfin avoué
Le pot de miel enfin avoué
il y a un an
Il a parlé de la mayonnaise étalée sur porte dans les menaces ou pas ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Kenshissou00
1 an
"je te déconseille vivement de spammer Pharos avec des demandes qui pourraient être perçues comme futiles. Nous sommes en communication récurrente avec eux"
-
-
-
-
- les gars vous allez bien ? Vous êtes tout pâles on dirait que vous avez vu un fantô...

- FUYEEZZZZZ
-
-
-
-
-
- Putain trapvador lâche cette poule
- JAMAIS
-euh gneu gneu
-ils s échappent rattraper les
- GNEU GNEEUUUU
-
-
-
-
- les gars vous allez bien ? Vous êtes tout pâles on dirait que vous avez vu un fantô...

- FUYEEZZZZZ
-
-

-

-

-

- Putain trapvador lâche cette poule

- JAMAIS
-euh gneu gneu

-ils s échappent rattraper les
- GNEU GNEEUUUU

il y a un an
En club en J-1 Cerezo Osaka
Putain... Je suis pour Ryukyu en J3 , et Verdy en J1
il y a un an
Putain... Je suis pour Ryukyu en J3 , et Verdy en J1
Profite Verdy va pas resté longtemps...
Ryukyu j'apprécie en J3, mais je suis plus pour Nara Club, j'ai un ami de la-bas qui vit à Nara.
Ryukyu j'apprécie en J3, mais je suis plus pour Nara Club, j'ai un ami de la-bas qui vit à Nara.
il y a un an
@volutes Emiliano, ce n'est pas un développeur ? Ou quelqu'un qui se présente comme tel ? J'ai un flash backent
il y a un an
@volutes Emiliano, ce n'est pas un développeur ? Ou quelqu'un qui se présente comme tel ? J'ai un flash backent
il y a un an