InscriptionConnexion
Non plus
:risi_choc:


Je ne me drogue pas
:sourire_tordu:


Pourquoi c’est question monsieur Gilbert ?
:sourire_tordu:
D'accord , et que faisais tu entre le 28 juin et le 10 juillet?
il y a un mois
Yannis
Yannis
1 mois
D'accord , et que faisais tu entre le 28 juin et le 10 juillet?
De quelle année ?
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Le forum a une adresse mail BMG
:issouffle:


Moi qui me fait chié a faire des dons de 1 centimes pour communiquer
:Crie:
C'était moins cher avec le minitel bordel
:jesusvieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
De quelle année ?
:sourire_tordu:
2023
il y a un mois
Yannis
Yannis
1 mois
2023
Je m’en rappel plus
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
C'était moins cher avec le minitel bordel
:jesusvieux:
Mais a l’époque on savait vivre
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Je m’en rappel plus
:sourire_tordu:
Tu peux me rediriger vers des potes qui sont recherchés par la police?
il y a un mois
Yannis
Yannis
1 mois
Tu peux me rediriger vers des potes qui sont recherchés par la police?
@xavier
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
n'oublie pas la photo de ta soeur khey, celle avec la dédicace
:sourire_tordu:
Je rendrai pas le pognon
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Aucune idée
Ah oui... Probablement que le concerné n'a pas envie de parler de ça...
il y a un mois
Ah oui... Probablement que le concerné n'a pas envie de parler de ça...
Oui si c'est le cas respectons sa décision
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Chers membres de la communauté Onche,

Je vous adresse ce message en toute transparence, car il est temps de mettre en lumière les agissements sournois d'un individu nommé Julien G, également connu sous le pseudo d'Emiliano, qui semble avoir décidé de jouer au petit malin sur notre forum.

Malgré nos tentatives répétées de le contacter par email, il n'a pas l'air d'avoir pris connaissance de ceux envoyés en Février et Mars dernier. Nous avions pourtant pris la peine d'envoyer ces courriels sur deux de ses adresses email pour être certains qu'il les reçoive bien.

Julien G. prend depuis quelques mois un malin plaisir à menacer le forum Onche, ses fondateurs ainsi que certain de ses utilisateurs en réalisant des dons de 1 centime contenant des messages provocateurs.

Bien que, connaissant le personnage, ces provocations ne feraient même pas trembler un CE2, il a encore une fois récidivé la nuit dernière avec deux nouveaux dons de 1 centime. Comme quoi, la bêtise ne tue pas...

Julien : si tu lis ce topic, sache que le forum Onche possède une adresse email de contact publique. Nous serions ravis d'engager une conversation constructive avec toi, si tant est que tu sois capable de le faire.

Je tiens à te rappeler personnellement, Julien, que tes agissements sont non seulement répréhensibles, mais qu'ils relèvent clairement du harcèlement

Le but de ce topic est donc de partager publiquement l'ensemble des emails que nous t'avons envoyé. Étant de bonne foi, et dans un esprit de transparence et de sincérité, je m'interroge sur la possibilité que nos messages ne te soient jamais parvenus. Cela serait vraiment dommage que tu les loupes car leur contenu est d'une importance capitale.

Email envoyé à Julien le 25 février 2024 à 18:45

:d)
https://textup.fr/772527bZ

Email envoyé à Julien le 3 mars 2024 à 11:50

:d)
https://textup.fr/772530HU

J'espère que cette fois-ci, ces messages atteindront enfin leur destinataire, pour que tu puisses enfin réaliser l'absurdité de tes agissements. Je te recommande donc vivement de mettre fin à ces dons provocateurs, à moins que tu ne cherches réellement à défier nos limites.

Volutes,

Onche.org
stp donne moi le badge validé par volute
:abasourdi-prie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
il aura quand meme fais chier jusqu'au bout, AW au summum pour être épinglé avec son nom

profite bien des recherches de nom sur toi le vélopède

:emiliano_velo:
osef cette brêle insecure
:joint:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Je n'ai aucun problème psy honnêtement j'ai sûrement des troubles du comportement qui date d'avant
:Timidonche:
Khey va consulter un psy je te le dis avec bienveillance, c’est remboursé par la sécu et ça peut t’aider
:love:
Je rendrai pas le pognon
il y a un mois
Dire qu'à son premier topic de suicidaire, beaucoup de kheys ont tenté de l'aider par mp. J'espère pour lui qu'il ne fera rien. Si un jour il est sérieux, plus personne ne lui tendra la main après son épisode d'AW
il y a un mois
Khey va consulter un psy je te le dis avec bienveillance, c’est remboursé par la sécu et ça peut t’aider
:love:
Pourquoi je devrais consulter un psy
:Question2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Khey va consulter un psy je te le dis avec bienveillance, c’est remboursé par la sécu et ça peut t’aider
:love:
Pourquoi je devrais consulter un psy
:Question2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
:feldup_zoom:
Mon pseudo principal est Frenchcamp
:golemvelo:
il y a un mois
Khey va consulter un psy je te le dis avec bienveillance, c’est remboursé par la sécu et ça peut t’aider
:love:
C’est pas remboursé non
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
C’est pas remboursé non
Ah merde au temps pour moi
@Levelle je disais ça justement pour en avoir le cœur net quand à d’éventuels problèmes psychologiques, et avoir l’avis d’un psy pour une thérapie / un traitement
Je rendrai pas le pognon
il y a un mois