InscriptionConnexion
tared
tared
1 an
Bordel ce cotorep
:selection_naturelle:
:joint:
il y a un an
Sympa de balancer son identité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
C’était quoi encore ?
:Oopsi:
il y a un an
:Nananinanere:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
L’AW de compétition
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je condamne avec la plus grande fermeté et je me rends sur place
:risibo:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Je trouve cette histoire très inquiétante
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Il est déjà de retour du coup
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Bordel
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
:emilianobrisure:
il y a un an
Rien à foutre de ce gars, mais je pense qu'il aurait juste fallu l'ignorer et il se serait lassé
:chocorat-jsp:

Si vous craquez au bout de deux mois...
Tu crois qu’il avait faussé les votes pour te faire gagner à ce fameux sondage ?
strawpoll.com https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Sympa de balancer son identité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Il l'a balancée de lui-même, plusieurs fois, avec copie de sa carte d'identité, dans ses crises de "je vous attends / pas un qui aura les couilles / gnagnagna".
Donc rassure-toi, il s'agit de TOUT sauf d'un doxxing de la part du staff de Onche.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Il l'a balancée de lui-même, plusieurs fois, avec copie de sa carte d'identité, dans ses crises de "je vous attends / pas un qui aura les couilles / gnagnagna".
Donc rassure-toi, il s'agit de TOUT sauf d'un doxxing de la part du staff de Onche.
ahiii il est zinzin
:selection_naturelle:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Alors légalement, même s'il a posté son identité sur le forum, tu peux pas la reposter sans son autorisation sinon c'est une atteinte à sa vie privée

Comme le screen de son facebook plus haut, par exemple
Image
il y a un an
Alors légalement, même s'il a posté son identité sur le forum, tu peux pas la reposter sans son autorisation sinon c'est une atteinte à sa vie privée

J'en prends bonne note, merci à toi pour cette précisons. Peux-tu m'indiquer la base législative ou réglementaire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'en prends bonne note, merci à toi pour cette précisons. Peux-tu m'indiquer la base législative ou réglementaire ?
Code pénal, article 226-22 et 226-1
Image
il y a un an
Qu'on soit d'accord, j'aime pas Emiliano, c'est une AW et un connard envers Levelle.

Je prend pas parti, je préviens juste. Ce serait con de se mettre la loi à dos pour rien, simplement

Faut arrêter de tout voir en noir ou blanc, c'est pas car je dis d'éviter de faire un truc illégal que je prend parti pour tout ce que Emiliano à dit et fait, s'agirait de grandir et de réfléchir 30 secondes
Image
il y a un an
C’est trop tard pour y fu ?
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an

Totalement d’accord.
Je trouve cette situation dangereuse pour lui et je pense que nous avons notre part de responsabilité autant qu’Emiliano doit prendre sur soi et faire preuve de maturité et arrêter définitivement de vouloir nuire à ce forum alors qu’il était une clef de voute.

Faut se montrer responsable et intelligent autant de son côté que du côté du staff.
Et savoir également pardonner à son prochain
:risibo:
il y a un an
Mais a aucun moment j'ai dis en avoir quelque chose à faire d'emiliano, mon premier message concernait la sécurité des gens qui postent ses infos, pas lui
:pf:
Image
il y a un an
Qu'on soit d'accord, j'aime pas Emiliano, c'est une AW et un connard envers Levelle.

Je prend pas parti, je préviens juste. Ce serait con de se mettre la loi à dos pour rien, simplement

Faut arrêter de tout voir en noir ou blanc, c'est pas car je dis d'éviter de faire un truc illégal que je prend parti pour tout ce que Emiliano à dit et fait, s'agirait de grandir et de réfléchir 30 secondes
Je ne peux pas te contredire, Levelle est une crème et je l’apprécie beaucoup.

Je souhaiterais que les 2 parties fassent leur mea culpa et arrivent à se pardonner.
Quel gâchis sinon.
:sueur:
il y a un an