InscriptionConnexion
Tor + création d'un nouveau pseudo. J'suis anonyme ?
Fin les mecs vous dite quoi pour avoir peur à ce point de vous faire perquis
:zahi:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Fin les mecs vous dite quoi pour avoir peur à ce point de vous faire perquis
:zahi:
J'ai déjà des problèmes avec la justice. J'veux pas en rajouter
:risigonfle:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ça j’en sais rien du tout

Je gère pas ça et je suis une merde dans ce domaine

Quoi qu’il en soit VPN ou non si tu donnes trop de détails personnels n’importe qui peut te retrouver

Évidemment la police en a rien a foutre 99,9% du temps, meme pour le vol de mon Mac j’ai jamais eu de nouvelles.

Quoi qu’il en soit vaut mieux utiliser un VPN de niche qu’un truc trop mainstream comme NordVPN selon moi
Autant prendre mullvad
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Sinon tu prends un vps sur un truc qui demande pas de nom et ou peux payer avec monero, et ensuite tu fais ton propre vpn dessus
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Main system : entering combat mode.
il y a un mois
Bah vous prenez un vpn de russie
:nez:
il y a un mois
Pour les oldfags de JVC ce topic me fait penser au mec qui faisait des topics ''l'odeur des noirs'' et que Dinowan avait menacé
:Bol_en_bois:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Pour les oldfags de JVC ce topic me fait penser au mec qui faisait des topics ''l'odeur des noirs'' et que Dinowan avait menacé
:Bol_en_bois:
Survivant du goulag
:Deprissou:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ça j’en sais rien du tout

Je gère pas ça et je suis une merde dans ce domaine

Quoi qu’il en soit VPN ou non si tu donnes trop de détails personnels n’importe qui peut te retrouver

Évidemment la police en a rien a foutre 99,9% du temps, meme pour le vol de mon Mac j’ai jamais eu de nouvelles.

Quoi qu’il en soit vaut mieux utiliser un VPN de niche qu’un truc trop mainstream comme NordVPN selon moi
hééé dis pas du mal de mon sponsorENT
:rat4:
il y a un mois
Oui
:rire:


Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Kobayashi
Kobayashi
1 mois
Survivant du goulag
:Deprissou:
Innocent du goulag*

J'ai été victime d'une erreur de modération à cause de cette balance de @Maitre-Tison
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Code pénal, article 226-22 et 226-1
Merci beaucoup pour cette précision, ça permet effectivement de positionner la "ligne rouge" dans les discussions par rapport à ce qui est répréhensible.

@BlakeetMortimer
Mon bon khey, sois assuré que je comprends Ô combien le côté "épidermique" de ta réaction vis-à-vis du post de @Celeste mais il est important pour NOTRE tranquillité de savoir ce que l'on peut faire - ou pas - avec les infos qu'Emiliano a joyeusement fourni. Autant ne pas nous retrouver nous non plus en faute et lui donner de quoi nous emmerder, ce qui serait vraiment le comble.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Innocent du goulag*

J'ai été victime d'une erreur de modération à cause de cette balance de @Maitre-Tison
:raton:
Plutot a cause du slibard de l'homme sirop oui
:Sirop_man:
il y a un mois
Kobayashi
Kobayashi
1 mois
Plutot a cause du slibard de l'homme sirop oui
:Sirop_man:
Au final c'est une perruque sur la vidéo, mon topic a fait 3 pages, un admin avait posté dessus, aucun soucis, mais à priori je dérange quelqu'un au pouvoir
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ça j’en sais rien du tout

Je gère pas ça et je suis une merde dans ce domaine

Quoi qu’il en soit VPN ou non si tu donnes trop de détails personnels n’importe qui peut te retrouver

Évidemment la police en a rien a foutre 99,9% du temps, meme pour le vol de mon Mac j’ai jamais eu de nouvelles.

Quoi qu’il en soit vaut mieux utiliser un VPN de niche qu’un truc trop mainstream comme NordVPN selon moi
Mais t'as pas un moyen de trouver le numéro de quelqu'un de son entourage ?
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Mais t'as pas un moyen de trouver le numéro de quelqu'un de son entourage ?
Je suis pas assistante sociale il a 35 ans le gaillard il peut régler ses problèmes tout seul

Il gaspille suffisamment mon temps
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je suis pas assistante sociale il a 35 ans le gaillard il peut régler ses problèmes tout seul

Il gaspille suffisamment mon temps
Sinon pas possible d'avoir un Juriste dans l'équipe ? Peut-être pas en Salarié mais en tant que Bénévole pour gérer les affaires comme celle-là
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Sinon pas possible d'avoir un Juriste dans l'équipe ? Peut-être pas en Salarié mais en tant que Bénévole pour gérer les affaires comme celle-là
L'âge ne veut rien dire, si ça se trouve il a une maladie mentale
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
L'âge ne veut rien dire, si ça se trouve il a une maladie mentale
Et non certains problèmes ne se règlent pas tout seul
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
L'âge ne veut rien dire, si ça se trouve il a une maladie mentale
Non tu crois ?
:raton:


Je vois une personne totalement saine personnellement
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Non tu crois ?
:raton:


Je vois une personne totalement saine personnellement
:raton:
Je ne le défend pas mais comme je l'ai précisé il a peut-être une maladie mentale
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
Je ne le défend pas mais comme je l'ai précisé il a peut-être une maladie mentale
SuperTimor faisait de l'ironie, je pense...
:onche:
il y a un mois