InscriptionConnexion
Il l'a balancée de lui-même, plusieurs fois, avec copie de sa carte d'identité, dans ses crises de "je vous attends / pas un qui aura les couilles / gnagnagna".
Donc rassure-toi, il s'agit de TOUT sauf d'un doxxing de la part du staff de Onche.
Alors légalement, même s'il a posté son identité sur le forum, tu peux pas la reposter sans son autorisation sinon c'est une atteinte à sa vie privée

Comme le screen de son facebook plus haut, par exemple
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Alors légalement, même s'il a posté son identité sur le forum, tu peux pas la reposter sans son autorisation sinon c'est une atteinte à sa vie privée

Comme le screen de son facebook plus haut, par exemple
J'en prends bonne note, merci à toi pour cette précisons. Peux-tu m'indiquer la base législative ou réglementaire ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Bonsoir,

J’imagine que le concerné est au courant de la poursuite judiciaire à son encontre suite à du cyber harcèlement comprenant notamment du dox et de menaces IRL envers une forumeuse qui a cessée de venir ici à cause de lui.

Effectivement je peux confirmer qu’elle a déposée plainte, la connaissant très bien IRL et ayant participé au dépôt de plainte avec elle.

Monsieur le fifou du net, tu dis faire le poids avec ton avocat de bas étage, c’est d’une rigolade. On a ton identité, faut pas s’étonner que ça t’en porte préjudice et menacer par la suite pour des raisons dont personne n’est au courant.

Tu as fait supprimer ton compte, mais ce n’est pas pour autant que tes messages et MP sont supprimés. Onche a l’obligation de conserver les données supprimées durant 2 ans minimum/maximum, autrement ils sont dans la merde. Par exemple, Avenoel conserve tout, même après une suppression de compte.

Au lieu de faire le poivrot tu ferais mieux d’aller te faire soigner, t’as été au point de balancer ta CNI ptdr.

Désolé à Onche au passage des menaces envoyées par email, j’étais extrêmement énervé par le concerné.

Maintenant tu sais que tu as réellement une plainte au dos. Et si tu continues à menacer, la concernée préviendra les flics pour asaisonner ton dossier.

Bisous.
:kiss:
il y a un mois
J'en prends bonne note, merci à toi pour cette précisons. Peux-tu m'indiquer la base législative ou réglementaire ?
Code pénal, article 226-22 et 226-1
il y a un mois
Qu'on soit d'accord, j'aime pas Emiliano, c'est une AW et un connard envers Levelle.

Je prend pas parti, je préviens juste. Ce serait con de se mettre la loi à dos pour rien, simplement

Faut arrêter de tout voir en noir ou blanc, c'est pas car je dis d'éviter de faire un truc illégal que je prend parti pour tout ce que Emiliano à dit et fait, s'agirait de grandir et de réfléchir 30 secondes
il y a un mois
C’est trop tard pour y fu ?
:Han_Sun_Hwa:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Alors légalement, même s'il a posté son identité sur le forum, tu peux pas la reposter sans son autorisation sinon c'est une atteinte à sa vie privée

Comme le screen de son facebook plus haut, par exemple
Totalement d’accord.
Je trouve cette situation dangereuse pour lui et je pense que nous avons notre part de responsabilité autant qu’Emiliano doit prendre sur soi et faire preuve de maturité et arrêter définitivement de vouloir nuire à ce forum alors qu’il était une clef de voute.

Faut se montrer responsable et intelligent autant de son côté que du côté du staff.
Et savoir également pardonner à son prochain
:risibo:
il y a un mois
Mais a aucun moment j'ai dis en avoir quelque chose à faire d'emiliano, mon premier message concernait la sécurité des gens qui postent ses infos, pas lui
:pf:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Qu'on soit d'accord, j'aime pas Emiliano, c'est une AW et un connard envers Levelle.

Je prend pas parti, je préviens juste. Ce serait con de se mettre la loi à dos pour rien, simplement

Faut arrêter de tout voir en noir ou blanc, c'est pas car je dis d'éviter de faire un truc illégal que je prend parti pour tout ce que Emiliano à dit et fait, s'agirait de grandir et de réfléchir 30 secondes
Je ne peux pas te contredire, Levelle est une crème et je l’apprécie beaucoup.

Je souhaiterais que les 2 parties fassent leur mea culpa et arrivent à se pardonner.
Quel gâchis sinon.
:sueur:
il y a un mois
Au passage : spammer Pharos, c’est sanctionné pénalement pour altération d’un système de traitement automatisé. Un gars d’Avenoel a eu le cas, je me souviens très bien de quand Spartanz51 avait reçu la réquisition (je faisais parti du staff).
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Je ne peux pas te contredire, Levelle est une crème et je l’apprécie beaucoup.

Je souhaiterais que les 2 parties fassent leur mea culpa et arrivent à se pardonner.
Quel gâchis sinon.
:sueur:
Je ne lui en veux pas je sais qu'il est malade j'ai pas été cool parfois je me suis excusé pour moi l'histoire est finie parce que je ne veux pas perdre mon temps par contre au vu du message du pote de benzo il est cuit et il va prendre une vrai condamnation
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
Bonsoir,

J’imagine que le concerné est au courant de la poursuite judiciaire à son encontre suite à du cyber harcèlement comprenant notamment du dox et de menaces IRL envers une forumeuse qui a cessée de venir ici à cause de lui.

Effectivement je peux confirmer qu’elle a déposée plainte, la connaissant très bien IRL et ayant participé au dépôt de plainte avec elle.

Monsieur le fifou du net, tu dis faire le poids avec ton avocat de bas étage, c’est d’une rigolade. On a ton identité, faut pas s’étonner que ça t’en porte préjudice et menacer par la suite pour des raisons dont personne n’est au courant.

Tu as fait supprimer ton compte, mais ce n’est pas pour autant que tes messages et MP sont supprimés. Onche a l’obligation de conserver les données supprimées durant 2 ans minimum/maximum, autrement ils sont dans la merde. Par exemple, Avenoel conserve tout, même après une suppression de compte.

Au lieu de faire le poivrot tu ferais mieux d’aller te faire soigner, t’as été au point de balancer ta CNI ptdr.

Désolé à Onche au passage des menaces envoyées par email, j’étais extrêmement énervé par le concerné.

Maintenant tu sais que tu as réellement une plainte au dos. Et si tu continues à menacer, la concernée préviendra les flics pour asaisonner ton dossier.

Bisous.
:kiss:
C'est même pas de la faute de la mode ni des développeurs ils font de leur mieux pour maintenir cette endroit le mieux possible et crois moi que ce n'est pas facile

j'étais pas pote avec benzo mais parfois on se parlait ça me rend triste qu'elle ne viennent plus pour ça honnêtement mais je la comprends passe lui le bonjour de ma part (je ne sais pas si elle se souvient de moi)

Bon courage pour la procédure judiciaire j'espère qu'il sera interné de force en hp pour tout le mal qu'il a fait
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Une aw qui a son topax épinglé (et bien boosté) c'est pas une sorte de consécration ? :lebossgraisse2velo:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
C'est même pas de la faute de la mode ni des développeurs ils font de leur mieux pour maintenir cette endroit le mieux possible et crois moi que ce n'est pas facile

j'étais pas pote avec benzo mais parfois on se parlait ça me rend triste qu'elle ne viennent plus pour ça honnêtement mais je la comprends passe lui le bonjour de ma part (je ne sais pas si elle se souvient de moi)

Bon courage pour la procédure judiciaire j'espère qu'il sera interné de force en hp pour tout le mal qu'il a fait
Je conçois que le staff de Onche n'a pas à recevoir de menaces, surtout suite à leur comportement exemplaire pour faire face à Emiliano.

Et oui, la concernée ne peut plus continuer à aller sur Onche car ce cyberharcèlement constant est complètement insupportable. Enfin maintenant ça nous fait surtout rire.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Chers membres de la communauté Onche,

Je vous adresse ce message en toute transparence, car il est temps de mettre en lumière les agissements sournois d'un individu nommé Julien G, également connu sous le pseudo d'Emiliano, qui semble avoir décidé de jouer au petit malin sur notre forum.

Malgré nos tentatives répétées de le contacter par email, il n'a pas l'air d'avoir pris connaissance de ceux envoyés en Février et Mars dernier. Nous avions pourtant pris la peine d'envoyer ces courriels sur deux de ses adresses email pour être certains qu'il les reçoive bien.

Julien G. prend depuis quelques mois un malin plaisir à menacer le forum Onche, ses fondateurs ainsi que certain de ses utilisateurs en réalisant des dons de 1 centime contenant des messages provocateurs.

Bien que, connaissant le personnage, ces provocations ne feraient même pas trembler un CE2, il a encore une fois récidivé la nuit dernière avec deux nouveaux dons de 1 centime. Comme quoi, la bêtise ne tue pas...

Julien : si tu lis ce topic, sache que le forum Onche possède une adresse email de contact publique. Nous serions ravis d'engager une conversation constructive avec toi, si tant est que tu sois capable de le faire.

Je tiens à te rappeler personnellement, Julien, que tes agissements sont non seulement répréhensibles, mais qu'ils relèvent clairement du harcèlement

Le but de ce topic est donc de partager publiquement l'ensemble des emails que nous t'avons envoyé. Étant de bonne foi, et dans un esprit de transparence et de sincérité, je m'interroge sur la possibilité que nos messages ne te soient jamais parvenus. Cela serait vraiment dommage que tu les loupes car leur contenu est d'une importance capitale.

Email envoyé à Julien le 25 février 2024 à 18:45

:d)
https://textup.fr/772527bZ

Email envoyé à Julien le 3 mars 2024 à 11:50

:d)
https://textup.fr/772530HU

J'espère que cette fois-ci, ces messages atteindront enfin leur destinataire, pour que tu puisses enfin réaliser l'absurdité de tes agissements. Je te recommande donc vivement de mettre fin à ces dons provocateurs, à moins que tu ne cherches réellement à défier nos limites.

Volutes,

Onche.org
Le seul truc que j'ai retenu c'est que t'es en communication récurrente avec les flics.
:ahitison:
wtf ?
il y a un mois
Le seul truc que j'ai retenu c'est que t'es en communication récurrente avec les flics.
:ahitison:
wtf ?
On appelle ça la version "pro" de Pharos. Elle est destinée en partie à ce que le site balance de lui-même des contenus illicites. Avenoel et JVC ont également l'obligation d'utiliser cette version avancée de Pharos.
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
Je conçois que le staff de Onche n'a pas à recevoir de menaces, surtout suite à leur comportement exemplaire pour faire face à Emiliano.

Et oui, la concernée ne peut plus continuer à aller sur Onche car ce cyberharcèlement constant est complètement insupportable. Enfin maintenant ça nous fait surtout rire.
J'avais pas tout compris dans ton premier message en gros tu avais fait pression par mail au dev de onche pour qu'il récupère ces infos (je sais pas comment ça fonctionne ni même si c'est possible désolé de mon manque de culture)

Oui ils ont été fort pour tenir aussi longtemps

Dis lui qu'elle peut revenir quand elle veut maintenant il est ban à vue
:love:


Et dis lui surtout que on l'a pas oublié
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Le seul truc que j'ai retenu c'est que t'es en communication récurrente avec les flics.
:ahitison:
wtf ?
Ce forum est un pot de miel comme un autre il faut l'accepter
il y a un mois
Kobayashi
Kobayashi
1 mois
Plus que 98 centimes pour faire 1 euro
:Descolin_ahi:
:rire:
il y a un mois
emiliano on va te détruire IRL on sait tout sur toi
ma femme de ménage devra ramasser tes bouts de cerveau quand tu seras mort

#op
il y a un mois