Ce sujet a été résolu
Pas envie de payer 10 balles ahi
Y'a pas d'autres moyens
Y'a pas d'autres moyens
tu install sim cash et t'essaye de rentabiliser si tes chez lyca tente de renta en 10j minimum si tu fait mois tu peux te faire cramer avanat davoir renta et bah tu dois cash une autre sim.
il y a un an
il a raison
la meuf vient parler avec lui sans sourciller, sans douter un seul instant
alors qu'elle est pas de la même catégorie
la meuf vient parler avec lui sans sourciller, sans douter un seul instant
alors qu'elle est pas de la même catégorie
Oui quand j'ai fait une fake bgette c'était pareil Célestin tous les puceaux 3/10 envoyaient des messages en croyant que c'était déjà dans la poche (pour eux un like veut dire quelque chose, ils sont naïfs à ce point) alors qu'ils avaient clairement aucune chance
il y a un an
Rien à voir avec le fait d'être courtisée, c'est de la naïveté tout simplement, j'ai déjà fait un fake de meuf 8/10 et donné plein de faux rdv à des mecs 3/10 avec, ils se sont pas méfiés un seul instant
Il y a une bonne moitié de QI de 100 ou moins dans la population
Il y a une bonne moitié de QI de 100 ou moins dans la population
ça dep sur un malentendu ça peut passer
par exemple si tu ressemble au père de la meuf
par exemple si tu ressemble au père de la meuf
il y a un an
C'est ouf, elles sont tellement courtisées que matcher un bg qui a 4 points de plus, c'est quelque chose de normal pour elles, elles vont jamais se méfier

C'est parce que trop de BGs se respectent pas et fourrent n'importe quoi
il y a un an
L'op qui fait une collection de Camille et va toutes leur proposer un faux rendez-vous au même endroit pour organiser le congrès des Camille
il y a un an
L'op qui fait une collection de Camille et va toutes leur proposer un faux rendez-vous au même endroit pour organiser le congrès des Camille
il y a un an
Tu régales enculé ! Prochaine étape : donne rendez-vous à 10 10/10 dans un bar
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
LaGrotteDeYtgki
1 an
Ayyyyyaaaaooooooo cette chaudasse 
C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
1er vocaroo
2ème vocaroo
https://voca.ro/15SP9TqbqGWa
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

1er vocaroo
2ème vocaroo
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

pour le premier cas, tu ressemblais vaguement au fake chad ou pas du tout ?
il y a un an
Passer à côté du troupeau incognito et prendre en photo le rassemblement de Camille
Topax " Ma collection de Camille/20 ? "

Topax " Ma collection de Camille/20 ? "

il y a un an
C'est bien ce que j'ai envie de faire en effet
Mais le problème est que la beaucoup d'entre elles veulent go insta pour discuter

Mais le problème est que la beaucoup d'entre elles veulent go insta pour discuter

il y a un an
Oui quand j'ai fait une fake bgette c'était pareil Célestin tous les puceaux 3/10 envoyaient des messages en croyant que c'était déjà dans la poche (pour eux un like veut dire quelque chose, ils sont naïfs à ce point) alors qu'ils avaient clairement aucune chance
Ayaaaent c'est pas toi qui as fait déplacer un maghrébin 3/10
ni un

il y a un an
Anathos
1 an
26ans ptn elle fait plus
parce qu'elle ment probablement, elle s'est enlevé un peit six ans
il y a un an
pour le premier cas, tu ressemblais vaguement au fake chad ou pas du tout ?
il y a un an
c'était toi ?
il y a un an
Tu dis que t'es trop busy dans la vie et que t'as pas le time pour ces conneries
ni un

il y a un an
il y a un an