Ce sujet a été résolu
La conversation complètement lunaire

le simp qui débarque pour éloigner le " mec qu'elle a rencontré ce soir "
il y a un an
Flemme d'expliqué en détail, l'OP fera sûrement mieux que moi, mais en gros le 1er appel c'était pour bien vérifier que c'était du no fake son topic,
et le deuxième appel c'était un mytho pour pas faire escalader la situation et dire à la meuf que l'OP avait mis ses conversations Tinder sur le forum, donc j'ai dû inventer un mytho comme quoi j'étais son pote.
et le deuxième appel c'était un mytho pour pas faire escalader la situation et dire à la meuf que l'OP avait mis ses conversations Tinder sur le forum, donc j'ai dû inventer un mytho comme quoi j'étais son pote.
il y a un an
L'op c'est méchant ce que tu fais, tu joues avec le cœur et les sentiments de femmes respectables, d'autres êtres humains
il y a un an
Flemme d'expliqué en détail, l'OP fera sûrement mieux que moi, mais en gros le 1er appel c'était pour bien vérifier que c'était du no fake son topic,
il y a un an
Putain mais dès que c'est un BG ça passe même pas par la case gêne/séduction.
Elle a lesperme l'écume au bord des lèvres
Elle a le
Et oui mon clé
il y a un an
Tu penses qu'ils ont un QI plutôt élevé ?
il y a un an
Il te dit qu'elle est pas belle tu lui montres son sac à dos ahi
il y a un an
RoyalClochard
1 an
Toutoutoupou c la libertayyy
il y a un an
Il te dit qu'elle est pas belle tu lui montres son sac à dos ahi
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
L'op c'est méchant ce que tu fais, tu joues avec le cœur et les sentiments de femmes respectables, d'autres êtres humains
il y a un an
Mais t'avais pas connu ça ?
Moi oui c facile 2008 ce truc
Connard
il y a un an
Mais t'avais pas connu ça ?
il y a un an
Si seulement tu savais qui j'étais
il y a un an
Bordel merci le ramadan cette semaine. Petit 1000e en 5 jours

il y a un an
C'est ouf, elles sont tellement courtisées que matcher un bg qui a 4 points de plus, c'est quelque chose de normal pour elles, elles vont jamais se méfier

Rien à voir avec le fait d'être courtisée, c'est de la naïveté tout simplement, j'ai déjà fait un fake de meuf 8/10 et donné plein de faux rdv à des mecs 3/10 avec, ils se sont pas méfiés un seul instant
Il y a une bonne moitié de QI de 100 ou moins dans la population
il y a un an
Rien à voir avec le fait d'être courtisée, c'est de la naïveté tout simplement, j'ai déjà fait un fake de meuf 8/10 et donné plein de faux rdv à des mecs 3/10 avec, ils se sont pas méfiés un seul instant
il a raison
la meuf vient parler avec lui sans sourciller, sans douter un seul instant
alors qu'elle est pas de la même catégorie
la meuf vient parler avec lui sans sourciller, sans douter un seul instant
alors qu'elle est pas de la même catégorie
il y a un an
C'est ouf, elles sont tellement courtisées que matcher un bg qui a 4 points de plus, c'est quelque chose de normal pour elles, elles vont jamais se méfier

la population est abrutie donc les arnaques sont possible et légion.
il y a un an