Ce sujet a été résolu
Putin mais j'avais oublié a quel point c'est un site du démon
T'as carrément des abonnements premium
Allez hop hop hop le cuck on paye pour avoir plus de chances de baiser
T'as carrément des abonnements premium
Allez hop hop hop le cuck on paye pour avoir plus de chances de baiser
il y a un an
Oui elle avait fini la soirée avec eux apres son date raté , donc trés probablement
Bah ils devraient être contents d'avoir eu la meuf pour eux pour la soirée et de se dire qu'à l'avenir elle sera réticente à utiliser ce genre de site donc tout bénef pour eux alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Bordel ce khey légendaire
L'épopée fantastique de Rafaelo
L'épopée fantastique de Rafaelo
il y a un an
Parions-Sport
1 an
les meufs s'abaissent à rôle de produits, le gars va faire son petit marché
et aprés ça ose parler de fierté féministe, et des sexistes miso
les principaux misogynes cest les Chad, mais elles s'en foutent puisque cest avec eux qu'elles veulent baiser, donc ils peuvent être des mascu toxiques considérant la femme comme de la viande
et le plus drole, cest qu'elles croient que cest elles les gagnantes sur tinder, qui dominent quoi que ce soit
les principaux misogynes cest les Chad, mais elles s'en foutent puisque cest avec eux qu'elles veulent baiser, donc ils peuvent être des mascu toxiques considérant la femme comme de la viande
et le plus drole, cest qu'elles croient que cest elles les gagnantes sur tinder, qui dominent quoi que ce soit
il y a un an
les meufs s'abaissent à rôle de produits, le gars va faire son petit marché
Je suis un 7/10 donc absolument pas un chad.
il y a un an
Aucun fake bg j'ai mis mes vrais photos ayaaaaa ya une 9/10 qui vient de me match la
il y a un an
Aucun fake bg j'ai mis mes vrais photos ayaaaaa ya une 9/10 qui vient de me match la
il y a un an
Si seulement tu savais qui j'étais
il y a un an
Première fois que je vois ce truc
il y a un an
@LaGrotteDeYtgki
https://vocaroo.com/19curdkGGbcz
Bon tenez les vocaroo, refait le pavé pour les ajouter ducoup pour expliquer
il y a un an
LaGrotteDeYtgki
1 an
Ayyyyyaaaaooooooo cette chaudasse 
C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
1er vocaroo
2ème vocaroo
https://voca.ro/15SP9TqbqGWa
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

1er vocaroo
2ème vocaroo
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Bordelent tu régales mon bon khey de qualité premium
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Kulmud
1 an
@LaGrotteDeYtgki
il y a un an
Kulmud
1 an
@LaGrotteDeYtgki