Ce sujet a été résolu
il y a un an
Bof bof je suis bcp mieux que ton rafaelo gelato
il y a un an
Tu lui a toujours pas posé LA question fatidique
est ce que 6 millions peuvent rentrer dans 4 fours
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
C'est quoi cet énergumène il est de quelle origine en fait
il y a un an
cest son apparence qui est bg
t-shirt blanc, corps musclé et épaules larges, barbe taillée, boucle d'oreille, tatouages, un peu bronzé, et voilà le tour est joué, même si vous avez une gueule de rugbymen 6/10
t-shirt blanc, corps musclé et épaules larges, barbe taillée, boucle d'oreille, tatouages, un peu bronzé, et voilà le tour est joué, même si vous avez une gueule de rugbymen 6/10
il y a un an
Une énième tchoin spé bullshit études, Mère Nature saura s'occuper de son cas
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
le maghrébin 3/10
Ayaaaent taraient
ni un

il y a un an
Ah oui effectivement c'était moi qui avais fait prendre l'avion à un maghrébin d'1m60 qui faisait dix ans de plus que son âge 

il y a un an
il y a un an
Même pour ne pas passer pour un dalleux il prétendait venir visiter la ville?
ni un

il y a un an
il y a un an
LaGrotteDeYtgki
1 an
Ayyyyyaaaaooooooo cette chaudasse 
C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
1er vocaroo
2ème vocaroo
https://voca.ro/15SP9TqbqGWa
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

1er vocaroo
2ème vocaroo
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Ayaaaaaa une nouvelle classe de maître de LaGrotteDeYtgki
il y a un an
quand j'avais 19 ans, j'allais sur le chat d'un site de soirée de ma ville, je laissais l'ordi allumé et quand je revenais, j'avais des messages de meuf en chaleur
..........quand j'étais bg musclé
(maintenant je suis un gros tas qui perd ses cheveux)
..........quand j'étais bg musclé
(maintenant je suis un gros tas qui perd ses cheveux)
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Voila ou mene l atheisme generalisee, l hypergamie et des incels qui bouclent a 1h du matin sur un forum de tarax.
L epoque du christianisme d etat qui controlait les relation h f est bien loin

il y a un an
Maure
1 an
Voila ou mene l atheisme generalisee, l hypergamie et des incels qui bouclent a 1h du matin sur un forum de tarax.

Et non l'abrutix, c'est la religion de merde qui a forcé les dégénérés génétique à se reproduire qui est responsable des déchets génétique d'aujourd'hui. La religion est un poison à l'encontre de la sainte sélection naturelle
il y a un an