InscriptionConnexion
Et non l'abrutix, c'est la religion de merde qui a forcé les dégénérés génétique à se reproduire qui est responsable des déchets génétique d'aujourd'hui. La religion est un poison à l'encontre de la sainte sélection naturelle
Donc on autorise le meurtre alors dans ce cas
il y a un an
Donc on autorise le meurtre alors dans ce cas
Non l'abrutix, on favorise la propagation des gènes supérieurs, au lieu de forcer le truand à réprimer sa génétique et à le forcer à se reproduire (= religion)
il y a un an
Non l'abrutix, on favorise la propagation des gènes supérieurs, au lieu de forcer le truand à réprimer sa génétique et à le forcer à se reproduire (= religion)
Donc si je sors dehors et met des coups de couteaux à un random c'est sélection naturelle + on vis pas dans la nature là mais dans une société contre-nature
il y a un an
26 ans mais en fait 42
:ahitison:

Je ressemble à un enfant à côté alors que j'ai le même âge
il y a un an
Donc si je sors dehors et met des coups de couteaux à un random c'est sélection naturelle + on vis pas dans la nature là mais dans une société contre-nature
Non l'abrutix, tu sera en taule donc t'aura pas de famille
Ce grâce à la loi de l'état, qui subit également la sélection naturelle mais à un niveau d'état vs d'autres pays. C'est la sélection naturelle des états en fonction de leurs lois pour sélectionner les meilleures génétiques

Et oui, ce sera également selection naturelle pour le déchet qui n'était pas assez fort pour se défendre des coup de couteaux. C'est la réalité, la vie est une guerre journalière, il faut être ready à de nombreux égards
Par ailleurs j'ai un peu extrapolé, car en france si tu donnes des coups de couteau, t'es plutôt un thug chad qui fera max 6 mois avec sursis, ou bien rien

Chaud les abrutix qui croient que le mot naturel dans sélection naturelle fait référence au terme sauvage, animal, ce n'est pas du tout ça. C'est la référence au naturel universel, la loi de l'univers, le fort gagne et le faible meurt, au sens large du terme
il y a un an
Non l'abrutix, tu sera en taule donc t'aura pas de famille
Ce grâce à la loi de l'état, qui subit également la sélection naturelle mais à un niveau d'état vs d'autres pays. C'est la sélection naturelle des états en fonction de leurs lois pour sélectionner les meilleures génétiques

Et oui, ce sera également selection naturelle pour le déchet qui n'était pas assez fort pour se défendre des coup de couteaux. C'est la réalité, la vie est une guerre journalière, il faut être ready à de nombreux égards
Par ailleurs j'ai un peu extrapolé, car en france si tu donnes des coups de couteau, t'es plutôt un thug chad qui fera max 6 mois avec sursis, ou bien rien

Chaud les abrutix qui croient que le mot naturel dans sélection naturelle fait référence au terme sauvage, animal, ce n'est pas du tout ça. C'est la référence au naturel universel, la loi de l'univers, le fort gagne et le faible meurt, au sens large du terme
El famoso, cette société est tout sauf naturelle donc arrête d'insister le low QI

La sélection naturelle dans une république ahi isssouuuuuuuu

J'arrête de feed ce troll
il y a un an
26 ans mais en fait 42

Je ressemble à un enfant à côté alors que j'ai le même âge
propose lui un RP aunt / nephew
il y a un an
la meuf qui raméne un total inconnu chez elle tranquille

:chat_tare:
il y a un an
l'op moi aussi je match rien de spécial à ça
:elton-john:

Image
Image
mais bordel c'est avec sous humains que tu match
:Kirby54:
il y a un an
Je pense avoir compris la technique
:risitas_troll:

C'est pas le fait qu'il soit BG, les femmes s'en foutent de ça, c'est le fait de dire "ma petite prénom". Ça les rend folle je crois. Je vais faire pareil
:celestin:
il y a un an
Rafaelo a beaucoup de boulot

Image
Bordel 99+ like ayaaaaaa
:ahilarme:

Une usine ce Rafaelo
il y a un an
Bordel sois tu et naïf sois tu fais de la publicité mensongère
:se_retient:
il y a un an
Bordel sois tu et naïf sois tu fais de la publicité mensongère
Il a raison, il n'y as pas plus superficiel qune femme
:deuxbaffes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Tu te fais du mal khey...
il y a un an
Bordel 99+ like ayaaaaaa

Une usine ce Rafaelo
Je trouve mon fake BG plus classe que Rafaelo, et pourtant i lfait pas 99+ likes
:Patriarche:

Putain, je suis dernier jusqu'au bout
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Il a raison, il n'y as pas plus superficiel qune femme
issou

Pas au point d'avoir de l'intérêt pour des mecs comme moi apparemment
il y a un an
Putain l'esprit vide de cette pute.
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
issou

Pas au point d'avoir de l'intérêt pour des mecs comme moi apparemment
C'est à dire ?
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
C'est ouf, elles sont tellement courtisées que matcher un bg qui a 4 points de plus, c'est quelque chose de normal pour elles, elles vont jamais se méfier
:hap:
This putain les salopes
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Pourquoi tu te fais du mal comme ça?
il y a un an