Il me prend pour un administrateur sur Avenoel. J'ai oblitéré des rats sur le fond et la forme, il me sort que je suis comme lui à faire des fautes dignes de la primaire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux retourner ramper auprès des puceaux du forum désertique. Ils ne voudront pas de toi en partenaire mais ils pourront toujours te rassurer dans ta médiocrité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
T'es embarrassant comme ta naissance vielle pédale antique
La chatte à ta mère est dans un musée pour avoir accueilli des bites de plusieurs nations confondues fdp
Le pire c'est qu'elle te voulais même pas à la naissance
Elle a frôlé l'avc quand elle a vu un arbitre FIFA sortir de son ventre
Paz sur ton être nonobstant
La chatte à ta mère est dans un musée pour avoir accueilli des bites de plusieurs nations confondues fdp
Le pire c'est qu'elle te voulais même pas à la naissance
Elle a frôlé l'avc quand elle a vu un arbitre FIFA sortir de son ventre
Paz sur ton être nonobstant
La photo fdp
il y a un an
Zebraman
1 an
Tu peux retourner ramper auprès des puceaux du forum désertique. Ils ne voudront pas de toi en partenaire mais ils pourront toujours te rassurer dans ta médiocrité.
Tu as brisé l'homosexuel
La photo fdp
il y a un an
Tu as brisé l'homosexuel
Un forum entier vs moi.
Leurs larmes.
Leurs larmes.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les larmes de chofix ne s'arrêteront pas de couler
La photo fdp
il y a un an
Elles ont pris plus de bites, les otages juives, durant leur séjour que ReKav étant donné qu'il se fait jeter par des autistes d'AVN.
C'est alarmant, seulement, que peut-on faire ? Il devrait limite me remercier que je lui réponde.
C'est alarmant, seulement, que peut-on faire ? Il devrait limite me remercier que je lui réponde.
il y a un an
Les larmes de chofix ne s'arrêteront pas de couler
Oui, Bernard-Henri lévy ne risque pas de passer pour le camp du bien après toute sa propagande. Notamment, les Kurdes.
il y a un an
Oui, Bernard-Henri lévy ne risque pas de passer pour le camp du bien après toute sa propagande. Notamment, les Kurdes.
T'es un kurdos ?
La photo fdp
il y a un an
Tu peux me parler de la relation entre les kurdes et les turcs ?
La photo fdp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux me parler de la relation entre les kurdes et les turcs ?
Je disais que le juifton BHL instrumentalise les Kurdes contre les pays orientaux et non, je ne suis pas kurde. Les Kurdes sont parmi les minorités déplacées et sont considérées comme des ennemis pour les muslims sunnites.
il y a un an
Je disais que le juifton BHL instrumentalise les Kurdes contre les pays orientaux et non, je ne suis pas kurde. Les Kurdes sont parmi les minorités déplacées et sont considérées comme des ennemis pour les muslims sunnites.
Tu es turc ?
La photo fdp
il y a un an
Tu es turc ?
Je vis en Turquie. Tu vis où ?
il y a un an
Je vis en Turquie. Tu vis où ?
Je suis en France
J'ai un nom de famille turc
La photo fdp
il y a un an
Je suis en France
Je vois. Tu penses faire la guerre si ça part en conflit de Gog et Magog ? Les rabbins sont motivés.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu es homosexuel. Je vois.
il y a un an
Je vois. Tu penses faire la guerre si ça part en conflit de Gog et Magog ? Les rabbins sont motivés.

YouTube
Vidéo YouTubeRon Chaya qui justifie la destruction d'une partie des habitants avec la Torah.
il y a un an
Tu peux lui dire sur l'homosexualité et les textes juifs.
@Rabbi_Yisrael
il y a un an
Lévitique 20:13. Cela pourra l'aider en attendant qu'un érudit fasse un rappel du contenu. Il ne faudrait pas que ReKav fasse un effort en cherchant et en lisant avant de se dire de tel groupe idéologique.
il y a un an
211
Sur ce sujet0