InscriptionConnexion
Ben-Laden
Ben-Laden
6 mois
Tu es turc ?
:petain-ronaldo:
Je vis en Turquie. Tu vis où ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Je vis en Turquie. Tu vis où ?
Je suis en France
:nekcr7:

J'ai un nom de famille turc
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Elles ont pris plus de bites, les otages juives, durant leur séjour que ReKav étant donné qu'il se fait jeter par des autistes d'AVN.

C'est alarmant, seulement, que peut-on faire ? Il devrait limite me remercier que je lui réponde.

:Risisourire:
Je suis juif ça te pose un pb ?
il y a 6 mois
Ben-Laden
Ben-Laden
6 mois
Je suis en France

J'ai un nom de famille turc
Je vois. Tu penses faire la guerre si ça part en conflit de Gog et Magog ? Les rabbins sont motivés.

:petain_bouche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Je suis juif ça te pose un pb ?
Image
Tu es homosexuel. Je vois.
:CigareIssou:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Je vois. Tu penses faire la guerre si ça part en conflit de Gog et Magog ? Les rabbins sont motivés.

:petain_bouche:
Ron Chaya qui justifie la destruction d'une partie des habitants avec la Torah.
:cristiano:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Image
Tu es homosexuel. Je vois.
il y a 6 mois
Image
Tu peux lui dire sur l'homosexualité et les textes juifs.

@Rabbi_Yisrael
il y a 6 mois
Lévitique 20:13. Cela pourra l'aider en attendant qu'un érudit fasse un rappel du contenu. Il ne faudrait pas que ReKav fasse un effort en cherchant et en lisant avant de se dire de tel groupe idéologique.

:dommergue1:
il y a 6 mois
Je suis fatigué frère.
:bradhopital:
:eeeeee:
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Et toi t’es un tocard oui
Après c'est rien, il aurait pu être juif...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
Talmud, Sanhédrin 54a. En terme d'application, il y a un choix. Tu ne peux avoir à la carte.

:dommergue2:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Lévitique 20:13. Cela pourra l'aider en attendant qu'un érudit fasse un rappel du contenu. Il ne faudrait pas que ReKav fasse un effort en cherchant et en lisant avant de se dire de tel groupe idéologique.

:dommergue1:
T’as quel âge par hasard que je me marre
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
T’as quel âge par hasard que je me marre
Image
Tu n'es pas foutu de savoir ce que signifie être juif. Je pourrais avoir 8 ans que cela ne changerait pas sur le fond. Petit insecte.

:demergue1:
il y a 6 mois
Il faudrait que tu leur dises aux rabbins qui font l'expansion juive en Orient, à quel point tu te sens juif. On verra si ils vont te dire que c'est open bar.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]e-vous-conseille-lonesome

:Jesus_rire_:
il y a 6 mois
Topic : « yolocaust c'est un peu le seul mec normal ici »
Image
Korruption
Posté le 19/01/2025 à 19:13:26
Je suis normal aussi hein

Shan
Posté le 19/01/2025 à 19:13:53
Citation de Korruption
Je suis normal aussi hein

ouais mais t'es un peu con donc c'est normal
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]eu-le-seul-mec-normal-ici

Peu surprenant du constat sur AVN.

:nonjure:
il y a 6 mois
Petit live de Trump.

Trump Live | 'World On Brink Of World War 3': Trump's Dire Warning To World | Trump News | N18G

Ben-Laden qui est suicidé, comme prévu quoi. Les singes. Que vous soyez d'accord ou pas avec moi, je ne suis pas dans votre team.

Je vous farm et c'est moi la star !

Et vous voyez bien, y'a mes fans qui s'embrouillent à cause d'une nana. Perso, je sais juste une chose, c'est que je sais tout ce que je dois savoir.

Yolocaust
Posté le 19/01/2025 à 22:41:01
Citation de Divin
Je n’aime pas sa manie de bander sur toutes les meufs qui se présentent à lui et d'être aussi explicite en le faisant, alors qu’il est déjà censé être casé.
C’est peut-être choquant que pour moi après.
:(

Interaction fille belle et féconde => neuron activation => bandage du zob

C’est parfaitement normal en dépit de ent

Divin
Posté le 19/01/2025 à 22:54:53
Citation de Yolocaust
Interaction fille belle et féconde => neuron activation => bandage du zob

C’est parfaitement normal en dépit de ent

J'en vois des jolies filles à la pelle chaque jour et ça s'arrête simplement à un "Ah oe" et puis c'est tout. Je ne suis pas là à m'exciter et à m'imaginer mille scénarios érotiques avec. Je peux comprendre l'effet provoqué mais tu en fais un chouïa (beaucoup) trop, m'est avis.

Tu ne t'en veux pas un peu ? T'as accepté le truc en te disant que c'est masculin donc osef t'as le droit ?
Image

Yolocaust
Posté le 20/01/2025 à 01:47:22
Citation de Divin
J'en vois des jolies filles à la pelle chaque jour et ça s'arrête simplement à un "Ah oe" et puis c'est tout. Je ne suis pas là à m'exciter et à m'imaginer mille scénarios érotiques avec. Je peux comprendre l'effet provoqué mais tu en fais un chouïa (beaucoup) trop, m'est avis.
Tu ne t'en veux pas un peu ? T'as accepté le truc en te disant que c'est masculin donc osef t'as le droit ?

Tu piges pas car t’es un puceau mental qui ne les connaît point

Voir ≠ interagir avec. Elles me complimentent, me font des crises de jalousie, m’appellent par x surnoms alors que nombre d’entre elles sont également en couple.

Et je m’imagine aucun scénario, je les « chauffe » à peine en étant taquin et surtout amical puis je les refroidis net, beaucoup y réagissent mal d’ailleurs
Image

Divin
Posté le 20/01/2025 à 01:53:51
"Puceau mental" mdr, j'ai juste plus de retenu que toi + stop prendre la mouche pour rien, j'ai pas été belligérant mais j'pense que quelque part tu te sais fautif, c'est donc pour ça que tu te braques autant

panakette
Posté le 20/01/2025 à 02:06:59
Citation de Yolocaust
Tu piges pas car t’es un puceau mental qui ne les connaît point
Voir ≠ interagir avec. Elles me complimentent, me font des crises de jalousie, m’appellent par x surnoms alors que nombre d’entre elles sont également en couple.
Et je m’imagine aucun scénario, je les « chauffe » à peine en étant taquin et surtout amical puis je les refroidis net, beaucoup y réagissent mal d’ailleurs

Tu es homosexuel?
Image

Yolocaust
Posté le 20/01/2025 à 02:45:07
Citation de Divin
"Puceau mental" mdr, j'ai juste plus de retenu que toi + stop prendre la mouche pour rien, j'ai pas été belligérant mais j'pense que quelque part tu te sais fautif, c'est donc pour ça que tu te braques autant

C’est vrai ce que je dis.

T’as un avis sur tout alors que depuis tout ce temps t’as pas changé et tu boucles sur je ne sais quel jeu dans ta chambre à Bruxelles. No offense, mais quand on ne connaît pas un sujet on s’abstient
:ok:

Korruption, Chlamy et d’autres m’ont vu en vrai et ils pourront confirmer, je ne suis pas le charognard que vous pensez que je suis, je suis hyper dévoué à ma belle.

J’aime juste être un tantinet charmeur et c’est tout

Divin
Posté le 20/01/2025 à 02:55:41
Figure-toi que je ne t'ai porté aucune attaque. J'ai été juste curieux de savoir comment tu fonctionnes et comment il est possible pour toi de t'imaginer dans des scénarios sexuels avec d'autres filles, alors que tu es déjà en couple. Je n'ai fait que rappeler la description que tu fais de ta relation avec les femmes de ton entourage, et ça t'a suffi de prendre la mouche... ?
:doute:

Tu es un putain de singe. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]722557481-sgdfgfdgdfg.png Bordel de merde, yarramin tepesi, non seulement t'es un gros macaque coupable mais tu n'as absolument aucun contrôle sur tes impulsions. Je comprends pourquoi t'es une attraction pour Lechgrof maintenant, tu démarres au quart de tour pour que dalle.

Divin
Posté le 20/01/2025 à 03:03:14
Imagine cette situation mais inversée, maintenant. C'est ta meuf qui poste ces topics où il exprime son désir pour les bites et décrit ses fantasmes avec d'autres gars. Je pense que ça te dérangerait (dans le cas contraire, ça voudrait dire que tu es un cuck). Dans les deux cas, la relation est entre-ouverte, le flirt étant une forme de tromperie.

Il y a tout sauf la pénétration quoi. C'est du cheating "soft".

Yolocaust
Posté le 20/01/2025 à 04:05:34

Le mec m’attribue des intentions qui sont pas les miennes et s’étonne que je réagisse mal derrière ?

« Imaginer des scénario sexuels » je te met au défi de me monter où je fais ça ?
:question:

Je dis juste que j’aime bien être au centre de l’attention et plaire, je vois pas d’où on passe de ça à « j’ai envie de bourlinguer tout ce qui bouge ».

Appelez ça de l’awhorisme si vous voulez je m’en cogne c’est assumé, et ma copine sait absolument tous mes agissements et les rencontres que je fais. J’en joue ici pour titiller les frustrations et flex, si t’as du mal à faire la part des choses c’est ton problème pas le miens

T’es un demeuré comme le gros porc que tu suces puisque j’ai absolument rien fait et que, justement, je me contrôle entièrement. Depuis quelques temps tu t’es complètement perdu à force de boucler et de vider le forum, ressaisis-toi

Yolocaust
Posté le 20/01/2025 à 04:07:35

Le dimorphisme sexuel fait que ça sera jamais pareil, mais encore une fois t’y connais rien aux femmes.

On dirait une caricature d’un journaleux de gauche, « Le « softcheating », nouvelle tendance à la mode en 2025 »
:rire:

A la rigueur tu me parles de tromperie émotionnelle je pourrais comprendre mais c’est pas le cas puisque je m’en cogne, la fast-life de backpackeur fait en sorte que tu rencontres pleins de gens mais qu’ils disparaissent aussitôt, donc aucun moyen d’attachement ou de FOMO possiblE

Ksatriya
Posté le 20/01/2025 à 05:17:19
Divin la seule meuf qu'il a eu elle vient d'ici et azy il nous fait l'expert en psycho féminine eh gros sayez
Image Image
Image Image
Image

Les ghosts, au lieu de vous branler. Devenez des juges, essayez de voir qui a raison sur ce sujet.

Image
il y a 6 mois
Je crois que tt le monde s’en branle mon pote
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Je crois que tt le monde s’en branle mon pote
Image
Je crois que tu es gay et que ton avis, tu peux te le mettre dans le cul, vu que tu aimes.

:cigare_sourire:
il y a 6 mois
Il y a d'autres fils de pute qui veulent jouer ou vous allez faire ce que je demande ? Vous voulez finir comme l'autre clown ?

Non, soyez raisonnables, mes fans.

il y a 6 mois