InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
6 mois
Mais recaler de quoi mdr on comprends rien explique stp
Tu ne sais pas lire ? C'est chaud. Il faudrait retourner sur AVN. Tu pourrais retenter ta chance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Tu ne sais pas lire ? C'est chaud. Il faudrait retourner sur AVN. Tu pourrais retenter ta chance.
J’ai pas lu ton pavé non il est mal aéré ça donne pas envie de lire
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
J’ai pas lu ton pavé non il est mal aéré ça donne pas envie de lire
Image Image
À part faire semblant, le looser ? Tu n'as pas d'autres choses à nous dire.

C'est si difficile de lire des phrases bien construites ? Tu devrais aérer ton cerveau.

:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Il y avait plein de nanas, dont des asiat sucrées, à Antalya. Je vous ai demandé de sortir de vos chambres au lieu de faire comme l'autre fiotte qui chouine.

Vous avez fichu quoi ? Rien, j'imagine. Mes fans sont ainsi, ils n'attendent que mon retour.

Zebra est là, vite ! Le boss est revenu ! Je fonce sur mon clavier !

C'est la vie. Il y a des gagnants et des perdants.

Image
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Image Image
À part faire semblant, le looser ? Tu n'as pas d'autres choses à nous dire.

C'est si difficile de lire des phrases bien construites ? Tu devrais aérer ton cerveau.

:tete_de_rougeyron:
Ah oui je vois mdr donc on écrit pas « ça donne » mais « sa donne » selon toi
:rire:

T’es vraiment une pauvre merde
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Ah oui je vois mdr donc on écrit pas « ça donne » mais « sa donne » selon toi
:rire:

T’es vraiment une pauvre merde
Image
On écrit :

"Je n'ai pas lu ton message, il est mal aéré et cela ne donne pas envie de le lire."

Tu as du mal.

:choqbar:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Image
On écrit :

"Je n'ai pas lu ton message, il est mal aéré et cela ne donne pas envie de le lire."

Tu as du mal.

:choqbar:
D’accord la pisseuse quand on aura besoin d’un cours de grammaire on te fera signe, ça roule ?
il y a 6 mois
Il me prend pour un administrateur sur Avenoel. J'ai oblitéré des rats sur le fond et la forme, il me sort que je suis comme lui à faire des fautes dignes de la primaire.

:petain_bouche:
il y a 6 mois
Tu peux retourner ramper auprès des puceaux du forum désertique. Ils ne voudront pas de toi en partenaire mais ils pourront toujours te rassurer dans ta médiocrité.

:nonjure:
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
D’accord la pisseuse quand on aura besoin d’un cours de grammaire on te fera signe, ça roule ?
T'es embarrassant comme ta naissance vielle pédale antique
:petain-ronaldo:

La chatte à ta mère est dans un musée pour avoir accueilli des bites de plusieurs nations confondues fdp

Le pire c'est qu'elle te voulais même pas à la naissance

Elle a frôlé l'avc quand elle a vu un arbitre FIFA sortir de son ventre

Paz sur ton être nonobstant
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Tu peux retourner ramper auprès des puceaux du forum désertique. Ils ne voudront pas de toi en partenaire mais ils pourront toujours te rassurer dans ta médiocrité.

:nonjure:
Tu as brisé l'homosexuel
La photo fdp
il y a 6 mois
Ben-Laden
Ben-Laden
6 mois
Tu as brisé l'homosexuel
Un forum entier vs moi.

Leurs larmes.

Image
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Un forum entier vs moi.

Leurs larmes.

Image
Les larmes de chofix ne s'arrêteront pas de couler
La photo fdp
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Un forum entier vs moi.

Leurs larmes.

Image
Elles ont pris plus de bites, les otages juives, durant leur séjour que ReKav étant donné qu'il se fait jeter par des autistes d'AVN.

C'est alarmant, seulement, que peut-on faire ? Il devrait limite me remercier que je lui réponde.

:Risisourire:
il y a 6 mois
Ben-Laden
Ben-Laden
6 mois
Les larmes de chofix ne s'arrêteront pas de couler
Oui, Bernard-Henri lévy ne risque pas de passer pour le camp du bien après toute sa propagande. Notamment, les Kurdes.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Oui, Bernard-Henri lévy ne risque pas de passer pour le camp du bien après toute sa propagande. Notamment, les Kurdes.
T'es un kurdos ?
La photo fdp
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Tu peux me parler de la relation entre les kurdes et les turcs ?
:Bardock_cr7:
La photo fdp
il y a 6 mois
Ben-Laden
Ben-Laden
6 mois
Tu peux me parler de la relation entre les kurdes et les turcs ?
:Bardock_cr7:
Je disais que le juifton BHL instrumentalise les Kurdes contre les pays orientaux et non, je ne suis pas kurde. Les Kurdes sont parmi les minorités déplacées et sont considérées comme des ennemis pour les muslims sunnites.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Je disais que le juifton BHL instrumentalise les Kurdes contre les pays orientaux et non, je ne suis pas kurde. Les Kurdes sont parmi les minorités déplacées et sont considérées comme des ennemis pour les muslims sunnites.
Tu es turc ?
La photo fdp
il y a 6 mois