Ce sujet a été résolu
Oui peut être, mais bon pour le moment hélas je n’ai pas d’emploi
Et encore un, mais ils s'en fichent, on y croit.
Topic : « Moi, PuerAnus le Renoi Scato vient de démolir votre serveur
Shan
Posté le 17/01/2025 à 22:34:06
de merde, bande de sales fils de putes. Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger!
https://avenoel.org/topic[...]-de-demolir-votre-serveur
PuerAnus et toi, lequel aurait un job à la fin de l'année ? C'est la question.
Topic : « Moi, PuerAnus le Renoi Scato vient de démolir votre serveur
Shan
Posté le 17/01/2025 à 22:34:06
de merde, bande de sales fils de putes. Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger!
PuerAnus et toi, lequel aurait un job à la fin de l'année ? C'est la question.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Tu n'as pas décroché ? Je croyais que vous le prenez bien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Tu dois trouver du soutien à travers le demi habile qui fait plein de fautes, chaud.
il y a 6 mois
Tu dois trouver du soutien à travers le demi habile qui fait plein de fautes, chaud.
@Narboleon le mec me traite de demi habile je fais probablement 3/4 fois son salaire, j’hallucine le culot des vieux..
Bref faut le laisser en vrai ça sert a rien de feed il va passer sa journée à répondre vu qu’il a pas de femme ou de gosse pour occuper sa chienne de vie
Bref faut le laisser en vrai ça sert a rien de feed il va passer sa journée à répondre vu qu’il a pas de femme ou de gosse pour occuper sa chienne de vie
il y a 6 mois
Pourquoi tu es nerveux à ce point ? Tu trembles à ce point !
Tu arrives au moment où ça termine avn, tu rappliques pour défendre sur l'autre topic en ayant vu l'humiliation, logique, tu dois ramper vers nous.
Giuseppe* Ce n'est pas compliqué.

Tu arrives au moment où ça termine avn, tu rappliques pour défendre sur l'autre topic en ayant vu l'humiliation, logique, tu dois ramper vers nous.
Giuseppe* Ce n'est pas compliqué.
il y a 6 mois
AveNoel est super beau (bien plus que Onche
)
Mais la commu est quasi innexistante et les gens dessus ont de grâve problème mentaux!
Soit ce sont des nazis qui boucle
Soit ce sont des homophobes qui boucle
Soit des complotistes qui boucle
Je n'ai rien contre ça car vive la liberté d'expression mais par pitié arrêter de boucler sa mère, achetez-vous une vie

Mais la commu est quasi innexistante et les gens dessus ont de grâve problème mentaux!
Soit ce sont des nazis qui boucle
Soit ce sont des homophobes qui boucle
Soit des complotistes qui boucle
Je n'ai rien contre ça car vive la liberté d'expression mais par pitié arrêter de boucler sa mère, achetez-vous une vie
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Oui, Likosse, la merde ambulante qui a supprimé un topic débat où je l'avais corrigé aisément. Tu screen bizarrement les déchets d'avn et tu viens directement feed en nous disant que vous vous en fichez et en faisant mine que tu n'es pas concerné.
il y a 6 mois
Je m'en fiche qu'un dégénéré scato a fait sauter le discord ? Oui, je viens sur Onche avec plein de comptes pour dire qu'on ne pleure pas, ça va aller.
Les larmes, ce tsunami.
Les larmes, ce tsunami.
il y a 6 mois
@Narboleon le mec me traite de demi habile je fais probablement 3/4 fois son salaire, j’hallucine le culot des vieux..
Attendez, je viens de vexer un clown qui me parle salaire comme un esclave du système. Mais pourquoi tu prends la mort alors que de base, ça parle du discord que vos putes de modo et admin d'avn ne sont pas foutus de tenir en règle, dont on rappelle qu'ils ont toléré des pédophiles et Silus, un détraqué mental ?
il y a 6 mois
Si un putain de scato peut faire ça, pourquoi vous ne remettez pas en cause votre staff ? Les mecs sont peu, vous le dites bien, donc ça signifie qu'ils n'ont aucune excuse concernant ceux qui peuvent venir dessus.
il y a 6 mois
L'une des raisons de la chute d'avn, c'est bien le fait de garder ce qu'il y a de pire. Si ça vous exaspère qu'on l'expose, tant pis. Vous aimez faire partie de cette engeance, restez sur avn. Pourquoi venir faire des comptes sur Onche pour les déchets dans votre genre ?
Si ça ne vous atteint pas, vous n'auriez jamais pris le temps de répondre ici ? Soyez un peu cohérent, un peu, non ?
Si ça ne vous atteint pas, vous n'auriez jamais pris le temps de répondre ici ? Soyez un peu cohérent, un peu, non ?
il y a 6 mois
Zut, encore un de chez eux et du staff qui veut aller sur Onche, mais ils s'en fichent, askip.
il y a 6 mois
Prochaine cible, JVC, les meilleurs seront sur Onche. Le ghost qui dit qu'il aime bien mes posts en dehors des dramas à la noix et que je monte une gueguerre. Tu peux aussi te respecter un minimum. Pourquoi tu t'emmerdes à venir sur avn, alors que tu peux avoir plus d'individus intéressants sur Onche pour rebondir.
il y a 6 mois
Anthony_A
6 mois
Résumé des 18 pages?
C'est la fin des fins pour un spot de pédo, Avenoel signe sa mort en ayant été toxique avec tous les forumeurs potables qui se sont cassés et en ayant gardé un scato fou qui a brisé leur moyen de communications.
il y a 6 mois