InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
6 mois
Moi j’y suis toujours c’est chouette
Entre les pédo et scato, vous vous sentez bien là-bas. Chacun sa vie.
:cigare_sourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Leur mascotte avn qui veut se faire enculer par Shan, il vient de l'avouer.

Tigriz 𓇼
Posté le 17/01/2025 à 21:59:41
la honte d'inviter des bots random et se faire baiser aussi facilement nonobstant
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-a-baise-le-discord-davn

:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Les mecs ont des détraqués dans leur team, ils vont chialer de la perte du serveur.
:fp:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Entre les pédo et scato, vous vous sentez bien là-bas. Chacun sa vie.
Jsp j’ai jamais eu affaire a des foromeurs trop chelou, j’ai rencontré des kheys qui sont totalement normaux, j’ai fais une boite et un concert l’année dernière avec un khey puis j’ai meme passe noel avec l’un d’eux en Australie, on a fait du camping et de la randonnée aussi .. d’ailleurs je referais sûrement des IRL avec plus de monde si je pouvais

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-camping-avec-korruption
il y a 6 mois
C'est dingue les multis à la con qui doivent dire, non, ça va aller, on pleure pas, alors que plusieurs topics ont été fait là-bas.
:ayaojesus:
il y a 6 mois
Faudrait mettre fin à la souffrance de ce site
il y a 6 mois
C'est comme la fois où j'ai montré que le staff avn avait fait dans leur froc quand Alectrona leur disait qu'il allait porter plainte, forcément, cela se retourne contre eux.

Parce que les années où ils ont eu les pédos, le taré de Silus, tout ça, c'est bancal en justice, donc si en plus un mec se fait leak ses infos et que des modos toxiques d'avn font rien, bah normal qu'Alectrona peut plainter.

:MainZidanelunettes:
il y a 6 mois
Image
2, 3 parce qu'il y a quasi personne là-bas, donc ça fait pas mal vu qu'il faut une heure environ pour qu'une page se remplisse sur avn.

N'oubliez pas ça, les petites salopes de ghosts. Déjà que JVC est ma chienne et que l'autre dégénéré a réussi à vous delete votre discord de cas sociaux, parce que les vocaux, on les a, n'essayez pas de jouer avec moi.

Juste fermez vos putes de gueule et comprenez que tout se passe naturellement.
:claire_echec:
il y a 6 mois
Le mec vient en multi pour nous faire le numéro, on pleure pas.
:Quintero:
il y a 6 mois
J'ai déjà gagné en ramenant les meilleurs ici, et l'autre rat qui vient comme je l'ai prévu, il fait son pattern, mais y'a peu de topics, et on pleure pas, believe me. Pourquoi répondre en multi si vous pleurez pas ? Normalement, tu ignores, mais là, vous me répondez.
:naturliche2:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
C'est comme la fois où j'ai montré que le staff avn avait fait dans leur froc quand Alectrona leur disait qu'il allait porter plainte, forcément, cela se retourne contre eux.

Parce que les années où ils ont eu les pédos, le taré de Silus, tout ça, c'est bancal en justice, donc si en plus un mec se fait leak ses infos et que des modos toxiques d'avn font rien, bah normal qu'Alectrona peut plainter.

Alectrona il est schizophrène en vrai s’il parle a la police c’est lui qui va se faire embarquer directos
il y a 6 mois
Mais de quoi tu parles l'ahuri ?
Tes larmes.
il y a 6 mois
C'est mon princi, agneu agneu, je viens d'avn et je veux pas qu'on expose que je suis brisé.
:naturliche2:
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Alectrona il est schizophrène en vrai s’il parle a la police c’est lui qui va se faire embarquer directos
Ah, mais, quand il a demandé de censurer, le staff avn s'est chié dessus d'un coup en rappelant les lois sur les leaks, donc de ce que je sais, c'est que la prison, c'est pour eux.
:tete_de_rougeyron:
il y a 6 mois
Image
Vous galérez avec un scato qui a fait sauter votre serveur, vous venez comme des putes sur un forum qui rayonne quand vous chutez totalement.
il y a 6 mois
Trouve toi un emploie zébraman, tes dans la boucle la
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Trouve toi un emploie zébraman, tes dans la boucle la
Je suis blindé, le singe illettré. Et je ne vis pas en France, je n'ai pas une fiscalité éclatée. Je comprends que tu aimes te projeter sur autrui pour te rassurer, seulement, les seuls qui rampent, c'est vous !

Vous aurez ignoré, mais là, vous devez réagir parce qu'un déchet vous avez bousillé votre petit groupe de cas sociaux.

Image

:risichoc:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Je suis blindé, le singe illettré. Et je ne vis pas en France, je n'ai pas une fiscalité éclatée. Je comprends que tu aimes te projeter sur autrui pour te rassurer, seulement, les seuls qui rampent, c'est vous !

Vous aurez ignoré, mais là, vous devez réagir parce qu'un déchet vous avez bousillé votre petit groupe de cas sociaux.

Image

Waouh tu m’impressionnes j’espère être riche comme toi un jour

T’as qu’elle âge d’ailleurs ?
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Waouh tu m’impressionnes j’espère être riche comme toi un jour

T’as qu’elle âge d’ailleurs ?
Image
J'espère que tu feras une phrase correcte et que tu vas découvrir que les gens sur le net, ils peuvent avoir la belle vie aussi.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Image
J'espère que tu feras une phrase correcte et que tu vas découvrir que les gens sur le net, ils peuvent avoir la belle vie aussi.
Oui peut être, mais bon pour le moment hélas je n’ai pas d’emploi
il y a 6 mois