InscriptionConnexion
Ils ne sont pas la cible d'une politique ségrégationniste et raciste. La pauvreté n'est pas le seul facteur à prendre en compte.
:selection_naturelle:
y a pas de politique ségrégationniste en France et les français sont le peuple le moins raciste au monde
il y a un an
GIF
il y a un an
C'est pas comme si je le niais
:larry_fume:

Bon troll cependant tu m'as eu
Aucun troll. Je suis pas d'accord avec vos idées. Il faut creuser plus loin que: noir = méchant et blanc = gentil.
il y a un an
C'est pas comme si je le niais

Bon troll cependant tu m'as eu
Aucun troll. Je suis pas d'accord avec vos idées. Il faut creuser plus loin que: noir = méchant et blanc = gentil.
il y a un an
Bon par contre si t'es sérieux t'es gravement atteint

C'est un peu triste
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
T'as creusé 2 ou 3 couches trop loin clé. Faut rester en surface pour se faire comprendre par des fachos.
il y a un an
Pour avoir travailler dans le service public;
Les "Luckies" ne se contentent d'ailleurs pas de pousser mémé et tuer Sylvain;
Ils détruisent de manière répétés les mobiliers urbains et autres aménagement dûment payés ( un bras )
Si la France s'enlaidit dans son patrimoine; c'est qu'au lieu d'investir pour améliorer;
On est obligé d'entretenir et de remplacer des infrastructures parfois neuves. Faute à qui ?

:cafe:
il y a un an
Bon par contre si t'es sérieux t'es gravement atteint

C'est un peu triste
Oui oui vous incarnez la pureté et tout ce qui s'en éloigne la maladie et la dégénérescence.

C'est du même niveau que le manichéisme d'un gamin de 10 piges.
il y a un an
Oui oui vous incarnez la pureté et tout ce qui s'en éloigne la maladie et la dégénérescence.

C'est du même niveau que le manichéisme d'un gamin de 10 piges.
Ton camp est identique

C'est bien pour ça qu'aucun débat n'aura lieu

Le reste relève de la mauvaise foi

Maintenant retourne parmi tes congénères sur r/france
il y a un an
Ton camp est identique

C'est bien pour ça qu'aucun débat n'aura lieu

Le reste relève de la mauvaise foi

Maintenant retourne parmi tes congénères sur r/france
Ne m'attribue pas des mécanismes de défense que je n'ai pas. Je fais l'effort de confronter mes certitudes à des pensées divergentes et je suis ouvert au débat.

Maintenant pourquoi tu penses que les personnes noires sont plus enclines que les autres à adopter des comportements violents? À ma connaissance, aucun différence génétique ne sépare les ethnies qui composent l'espèce humaine.

Selon moi, nos agissements sont le fruit de pressions extérieures. Tu ne serais peut-être pas facho si tu étais né dans un autre environnement, avec des parents différents et une éducation en conséquence.
il y a un an
Ne m'attribue pas des mécanismes de défense que je n'ai pas. Je fais l'effort de confronter mes certitudes à des pensées divergentes et je suis ouvert au débat.

Maintenant pourquoi tu penses que les personnes noires sont plus enclines que les autres à adopter des comportements violents? À ma connaissance, aucun différence génétique ne sépare les ethnies qui composent l'espèce humaine.

Selon moi, nos agissements sont le fruit de pressions extérieures. Tu ne serais peut-être pas facho si tu étais né dans un autre environnement, avec des parents différents et une éducation en conséquence.
les statistiques aux US au hasard?
:Ecoute_lebosslelite_2:

à situation économique égale, le noir sera plus violent

maintenant j'attend ta pirouette

fait ça bien ça aura le mérite d'être marrant
il y a un an
les statistiques aux US au hasard?

à situation économique égale, le noir sera plus violent

maintenant j'attend ta pirouette

fait ça bien ça aura le mérite d'être marrant
J'ai déjà évoqué la rancoeur comme moteur de la criminalité. Quand on oppresse une population pendant plusieurs siècles (et encore jusqu'à aujourd'hui apparemment) on se prépare au retour de bâton.
:golemvelo:
il y a un an
J'ai déjà évoqué la rancoeur comme moteur de la criminalité. Quand on oppresse une population pendant plusieurs siècles (et encore jusqu'à aujourd'hui apparemment) on se prépare au retour de bâton.
:golemvelo:
dans ce cas je propose une atomisation en règle des quartiers sensibles comme solution au problème

puisque c'est eux ou nous

et au passage c'est faux vu qu'ils font pareil avec le terrible peuple colonialiste ... suédois

quand je dis que vous avez un problème ce n'est pas pour rien
il y a un an
les 2 sont dangereux.
Racailles du haut et racailles du bas.
il y a un an
dans ce cas je propose une atomisation en règle des quartiers sensibles comme solution au problème

et au passage c'est faux vu qu'ils font pareil avec le terrible peuple colonialiste ... suédois

Sans doute dû à des lacunes dans la connaissance de l'Histoire qui ont conduit certains noirs à associer ce pays européen aux préjudices subis par le fait d'autrez pays voisins.
il y a un an

D'ailleurs s'ils sont effectivement nés avec une propension à la violence envers autrui... Pourquoi les blâmer?
:Surpris:

Pourquoi reprocher à un psychopathe d'être insensible à la souffrance de son prochain? Après tout, il n'a pas choisi de naître ainsi.
:interloque:
il y a un an
Sans doute dû à des lacunes dans la connaissance de l'Histoire qui ont conduit certains noirs à associer ce pays européen aux préjudices subis par le fait d'autrez pays voisins.
donc tu suggères de s'écraser et de les laisser nous pietinner tout en marmonnant des excuses pour avoir été le peuple dominant sur cette planète?

à toi l'honneur, je te regarde
il y a un an
D'ailleurs s'ils sont effectivement nés avec une propension à la violence envers autrui... Pourquoi les blâmer?
:Surpris:

Pourquoi reprocher à un psychopathe d'être insensible à la souffrance de son prochain? Après tout, il n'a pas choisi de naître ainsi.
:interloque:
je parle pas forcément de les blamer, je parle de les renvoyer en Afrique où ils pourront faire ce qu'ils veulent sans nous emmerder
il y a un an

"À ma connaissance, aucun différence génétique ne sépare les ethnies qui composent l'espèce humaine."

tant que tu partiras de ça tu t'en sortiras pas l'ami
:risitas_ahi:

Les ethnies ont des différences génétiques qui les déterminent pour s'adapter à un environnment donné.
sinon les noirs seraient pas noirs, les bridés pas bridés...
C'est de la logique: on est différent à l'extérieur, y a aucune raison qu'on soit pareil à l'intérieur tu comprends?
il y a un an
"À ma connaissance, aucun différence génétique ne sépare les ethnies qui composent l'espèce humaine."

tant que tu partiras de ça tu t'en sortiras pas l'ami
:risitas_ahi:

Les ethnies ont des différences génétiques qui les déterminent pour s'adapter à un environnment donné.
sinon les noirs seraient pas noirs, les bridés pas bridés...
C'est de la logique: on est différent à l'extérieur, y a aucune raison qu'on soit pareil à l'intérieur tu comprends?
Qu'est-ce que tu entends par "intérieur"? Tu renvoies à des traits de personnalité?

Tu penses que pour un échantillon donné les noirs seraient plus agressifs ou répondraient davantage par la confrontation directe que les blancs?
il y a un an