Ce sujet a été résolu
L'op découvre que la pauvreté et l'exclusion sociale conduisent à la délinquance.
L'op qui s'extasie devant les chiffres qu'il croit suffire à donner du crédit à son racisme au lieu de s'interroger sur les causes de telles disparités.
L'op qui s'extasie devant les chiffres qu'il croit suffire à donner du crédit à son racisme au lieu de s'interroger sur les causes de telles disparités.
il y a un an
mexikodro
1 an
L'op découvre que la pauvreté et l'exclusion sociale conduisent à la délinquance.
C'est pour ça que les nègres américains riches commettent plus de crimes que les blancs pauvres ? (Et qu'ils réussissent moins bien qu'eux au SAT aussi)
il y a un an
Ca explique les maladies mentales qui sont prévalentes chez eux et qui augmente donc leurs risques de violence.
Les prisons sont remplis de malades mentaux.
Les prisons sont remplis de malades mentaux.
il y a un an
Plus que le nègre actuel moyen donc ça me va + pas de bol pour toi j'ai connu mon arrière grand-père et je t'assure qu'il avait plus de 60 de QI + si ce chiffre est basé sur des tests passés par des vieillards de 95 ans j'espère que j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ça ne vaut rien
il y a un an
C'est systématique chez les demi-habiles, ils finissent toujours par t'inventer une vie
Oui c'est vrai il déroge pas à la règle. Dire que c'est pris pour des traits d'humour, c'est le pire.
il y a un an
C'est pour ça que les nègres américains riches commettent plus de crimes que les blancs pauvres ? (Et qu'ils réussissent moins bien qu'eux au SAT aussi)
L'op qui découvre que les groupes ethniques que la société s'est donnée le mal de bannir et de faire taire pendant des décennies éprouvent de la rancoeur envers leurs bourreaux, tout en pensant naïvement que cette rancoeur s'évapore par magie dès qu'ils parviennent à s'élever socialement.
il y a un an
Sarkozy ne risque pas de poignarder des gens dans la rue parce qu'il est de mauvaise humeur
il y a un an
mexikodro
1 an
Les blancs "paumés" des campagnes sont tout aussi pauvres et exclus
Mexikodro qui découvre les différences de caractère entre les races
Mexikodro qui découvre les différences de caractère entre les races
il y a un an
L'op qui découvre que les groupes ethniques que la société s'est donnée le mal de bannir et de faire taire pendant des décennies éprouvent de la rancoeur envers leurs bourreaux, tout en pensant naïvement que cette rancoeur s'évapore par magie dès qu'ils parviennent à s'élever socialement.
Oh non les pauvres on les a sorti de leurs brousses où ils crevaient à 30 ans d'une infection
Les pauvres petits
D'ailleurs, c'est pour ça que les irlandais sont aussi incontrôlables aux États-Unis et que les Coréens poignardent des gens au hasard dans les rues de Tokyo
Les pauvres petits
D'ailleurs, c'est pour ça que les irlandais sont aussi incontrôlables aux États-Unis et que les Coréens poignardent des gens au hasard dans les rues de Tokyo
il y a un an
Moi aussi j'ai de la rancoeur envers la société je tue pas d'innocents pour ça
Les vendéens génocidés en 1789 tu crois qu'ils avaient pas de rancoeur contre la société ?
Et les campagnards décimés par la guerre de 14? Pas de rancoeur non plus ?
Et les ouvriers blancs qui crevaient dans les mines et les usines (comme des esclaves mais sans le soleil quoi) ? Pas de rancoeur ?
Les vendéens génocidés en 1789 tu crois qu'ils avaient pas de rancoeur contre la société ?
Et les campagnards décimés par la guerre de 14? Pas de rancoeur non plus ?
Et les ouvriers blancs qui crevaient dans les mines et les usines (comme des esclaves mais sans le soleil quoi) ? Pas de rancoeur ?
il y a un an
Oh non les pauvres on les a sorti de leurs brousses où ils crevaient à 30 ans d'une infection
Les pauvres petits
Les pauvres petits
Tu serais surpris de voir certains Irlandais à l'oeuvre khey.
On les en a surtout sortis pour les faire bosser dans les champs et servir des intérêts mercantiles. Pas sûr que leur asservissement ait contribué à améliorer leur condition de vie.
On les en a surtout sortis pour les faire bosser dans les champs et servir des intérêts mercantiles. Pas sûr que leur asservissement ait contribué à améliorer leur condition de vie.
il y a un an
Tu serais surpris de voir certains Irlandais à l'oeuvre khey.
Les attaques au couteau à Londres c'est plus un truc de nègres et de pakis hein
Et si la civilisation ne leur plaît pas personne ne les empêche de retourner dans leurs maisons en bouse
Et si la civilisation ne leur plaît pas personne ne les empêche de retourner dans leurs maisons en bouse
il y a un an
Mr Ryssen, vous êtes condamné à verser 5000 Euros d'amendes pour avoir dit la vérité des chiffres
il y a un an
la vermine gauchiste bien trop présente sur ce forum à mon gout
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Y’a aussi beaucoup de blanc en prison
10% de blanc arabisé et 30% d’arabe
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
ent_occitanie
1 an
la vermine gauchiste bien trop présente sur ce forum à mon gout
Ça fait chier de faire face à des contradicteurs n'est-ce pas?
On préfère se retrouver autour d'une branlette collective pour se répéter en coeur qu'on a raison?
On préfère se retrouver autour d'une branlette collective pour se répéter en coeur qu'on a raison?
il y a un an
Ça fait chier de faire face à des contradicteurs n'est-ce pas?
je ne suis pas républicain, ni démocrate, le débat n'est pas possible avec vous, car vous êtes atteins psychologiquement, comme le disais dejà Franco, et des gauchistes il en a vu de toutes les formes et de toutes les couleurs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an