InscriptionConnexion
Go maton dream les kheys , bon salaire,

condition de travail au top !
il y a un an
Qu'est-ce que tu entends par "intérieur"? Tu renvoies à des traits de personnalité?
:selection_naturelle:

Tu penses que pour un échantillon donné les noirs seraient plus agressifs ou répondraient davantage par la confrontation directe que les blancs?
oui
il y a un an
oui
C'est tout ce qu'il me fallait. Merci ISSOU ATOOII
:Police_risitas_malaise:
il y a un an
C'est tout ce qu'il me fallait. Merci ISSOU ATOOII
:Police_risitas_malaise:
de rien.
c'est un question de testostérone.
les noirs ont beaucoup de testo et peu de QI
les asiats ont peu de testo et beaucoup de QI
les blancs sont intermédiaires.
Si tu as d'autres question...
il y a un an
de rien.
C'est encore mieux AHI - ent's ayaaa. Le fichier est bouclé... Heu... Je veux dire... fait chier de boucler.
:risigilbert:

Allez à + menottes... Heu... Clef.
il y a un an
bah quoi ?
:Balkany_chill:
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est encore mieux AHI - ent's ayaaa. Le fichier est bouclé... Heu... Je veux dire... fait chier de boucler.

Allez à + menottes... Heu... Clef.
oui je n'ai pas peur de dire la vérité, l'égalité n'existe pas dans la nature, c'est un mensonge

je ne suis pas suprémaciste blanc, je dis simplement que les ethnies ont chacunes leur point fort et leur point faible ce qui est un crime dans la dictature juive d'aujourdhui je suis au courant
il y a un an
Pourquoi personne ne se réveille ? Pourquoi personne ne voit le GR arriver au galop ?
Image
il y a un an
de rien.
T'es sûr que Genghis Khan était un low testo et n'était pas du tout intéressé par la violence et l'impérialisme par contre? Lui et son armée ont quand même exterminé 15 % de la population mondiale de l'époque il me semble.
il y a un an
oui je n'ai pas peur de dire la vérité, l'égalité n'existe pas dans la nature, c'est un mensonge

je ne suis pas suprémaciste blanc, je dis simplement que les ethnies ont chacunes leur point fort et leur point faible ce qui est un crime dans la dictature juive d'aujourdhui je suis au courant
Et tu devrais en avoir le droit même si je n'adhère pas spécialement aux propos tenus. Je te félicite pour ton courage.
:golemvelo:
il y a un an
Déjà fait de la prison y a qd mm plus de blanc que ce qu'on croit
il y a un an
T'es sûr que Genghis Khan était un low testo et n'était pas du tout intéressé par la violence et l'impérialisme par contre? Lui et son armée ont quand même exterminé 15 % de la population mondiale de l'époque il me semble.
non il devait être pas si low que ça effectivement
mais l'après l'homme est le fruit à la fois de la nature et de la culture
tu peux être low testo, si tu lèves des milliers d'hommes déters tu peux tout niquer
il y a un an
non il devait être pas si low que ça effectivement
mais l'après l'homme est le fruit à la fois de la nature et de la culture
tu peux être low testo, si tu lèves des milliers d'hommes déters tu peux tout niquer
Tu viens d'admettre que le facteur environnemental joue aussi un rôle dans les comportement individuels et collectifs.

:gelemechec:
il y a un an
Tu viens d'admettre que le facteur environnemental joue aussi un rôle dans les comportement individuels et collectifs.

:gelemechec:
oui.
Les 2 jouent un rôle (déterminisme naturel et culturel), ce que tu nies.
il y a un an
oui.
Les 2 jouent un rôle (déterminisme naturel et culturel), ce que tu nies.
Dans ce cas pourquoi mettre la composante culturelle et environnementale sous le tapis pour se focaliser sur une soit disante composante génétique?

Ca s'appelle pas de la mauvaise foi?
il y a un an
Dans ce cas pourquoi mettre la composante culturelle et environnementale sous le tapis pour se focaliser sur une soit disante composante génétique?

Ca s'appelle pas de la mauvaise foi?
parce que le but de ma démonstration est de prouver l'existence de la dite composante génétique qui est niée par la loi française, contrairement à la composante environnementale qui est instrumentalisée et éxagérée par le système.
Je veux rétablir un équilibre
il y a un an
Surprise totale
:Cavill_Superman_Choque:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
...et 30% d'arabes
Image
Le reste ... Majoritairement des gitans
C'est hyper raciste ce que tu dis
il y a un an
La justice est donc SEXISTE contre les HOMMES puisqu'ils consituent l'immense majorité des détenus.
:lunettes_bleues:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
possible c'est très intéressant

en tout cas les asiats sont constamment sous représentés dans la criminalité bien qu'arrivant souvent pauvres
il y a un an