Ce sujet a été résolu
webediacaca
1 an
Et tu oublies tous ceux qui sont dehors mais condamnés par la justice à du surcis ou avec un bracelet.
il y a un an
webediacaca
1 an
Ayaaaa Hervé qui dit que personne veut fait la garderies des Chances en prison !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
il y a un an
Ça fait chier de faire face à des contradicteurs n'est-ce pas?
On préfère se retrouver autour d'une branlette collective pour se répéter en coeur qu'on a raison?
On préfère se retrouver autour d'une branlette collective pour se répéter en coeur qu'on a raison?
t'a pas répondu à mes arguments d'ailleurs
il y a un an
L'op qui découvre que les groupes ethniques que la société s'est donnée le mal de bannir et de faire taire pendant des décennies éprouvent de la rancoeur envers leurs bourreaux, tout en pensant naïvement que cette rancoeur s'évapore par magie dès qu'ils parviennent à s'élever socialement.
Crétin pourquoi tu parles de rancoeur alors que leur criminalité doit être, comme dans l'écrasante majorité des cas, dirigée envers d'autres négros, mais là aussi c'est par rancoeur envers les blancs qu'ils tuent d'autres noirs je suppose
il y a un an
Il peut pas faire autre chose que se boucher les oreilles et dire "nanananère" hein, c'est très dur de catcher avec la réalité
il y a un an
je ne suis pas républicain, ni démocrate, le débat n'est pas possible avec vous, car vous êtes atteins psychologiquement, comme le disais dejà Franco, et des gauchistes il en a vu de toutes les formes et de toutes les couleurs
Ah oui Franco? Ça tombe mal puisqu'on m'a dit à l'école que c'était un facho. Ton argument n'est pas valable.
il y a un an
Je passe sous un tunnel là.
il y a un an
Ah oui Franco? Ça tombe mal puisqu'on m'a dit à l'école que c'était un facho. Ton argument n'est pas valable.
Je suis un fasciste ça tombe bien
Par contre le troll commence à se voir
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Les blancs "paumés" des campagnes sont tout aussi pauvres et exclus
Mexikodro qui découvre les différences de caractère entre les races
Mexikodro qui découvre les différences de caractère entre les races
Ils ne sont pas la cible d'une politique ségrégationniste et raciste. La pauvreté n'est pas le seul facteur à prendre en compte.
il y a un an
Oui mais combien de criminels en col blanc relaxés pour combien de criminels wesh relaxés ?
Je suis pas sur que les blancs soient les gagnants.
Je suis pas sur que les blancs soient les gagnants.
il y a un an
Oui on s'en serait douté.
il y a un an
Oui on s'en serait douté.
C'est pas comme si je le niais
Bon troll cependant tu m'as eu
Bon troll cependant tu m'as eu
il y a un an
Oui mais qui est le plus dangereux pour les citoyens ?
Qui va pousser mémé et tuer Sylvain ?
Qui va pousser mémé et tuer Sylvain ?
il y a un an
C'est vrai que le gauchisme est contre-intuitif mais c'est la marche à suivre pour assurer un monde plus juste.
il y a un an
Probablement du racisme systémique
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
C'est vrai que le gauchisme est contre-intuitif mais c'est la marche à suivre pour assurer un monde plus juste.
On me l'a appris au lycée
il y a un an