Ce sujet a été résolu
Bien joué le troll
c'est pas un troll
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ho là là, refuser de se faire racketter par le FISC c'est très grave comparé à des bogmoules qui volent, violent, agressent, etc
Groservo !
Groservo !
il y a un an
Bordel on a vraiment réussi à faire croire aux golems que c'est plus coûteux de tuer quelqu'un que de le nourrir et le loger durant des dizaines d'années
C'est tout le bordel administratif qui coûte un fortune, tuer quelqu'un c'est presque gratuit
C'est tout le bordel administratif qui coûte un fortune, tuer quelqu'un c'est presque gratuit
il y a un an
forcément quand tu te fais chier a mettre au point des méthodes à la con au lieu de faire ça simplement c'est cher
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
1.2 millions de plus parce que le procès va en appel
C'est juste la mafia des avocats juifs américains
Suffit de simplifier les procédures judiciaires et on en parle plus
C'est juste la mafia des avocats juifs américains
Suffit de simplifier les procédures judiciaires et on en parle plus
il y a un an
Ils sont beaucoup plus souvent schizophrènes. Je connais car j'ai étudié contrairement à toi. Voilà pourquoi je suis contre la démocratie.
il y a un an
Je propose de ne condamner à mort que les marrons dans ce cas, ça diminue les risques
il y a un an
Alors moi j'aurai pas dis que c'était ça qui était en phase d'être découvert
il y a un an
Et voilà l'idiot invente une vie à son interlocuteur faute de réparti. Non, c'est des articles scientifiques anglophone très précis que j'ai lu.
il y a un an
Oui camp de travail pour les racailles et les voleurs
Mais si tu tue tu mérites la mort, c'est une règle anthropologique simple.
Mais si tu tue tu mérites la mort, c'est une règle anthropologique simple.
il y a un an
Et voilà l'idiot invente une vie à son interlocuteur faute de réparti. Non, c'est des articles scientifiques anglophone très précis que j'ai lu.
C'est systématique chez les demi-habiles, ils finissent toujours par t'inventer une vie
il y a un an
La majorité des français étaient pour garder la peine de mort, plus de 80% de mémoire. La nature est ainsi. Par contre ça prouve qu'on est pas dans une démocratie. Voilà pourquoi je suis contre le fait que tu penses que ta pensé égale à la mienne, à cause du vote.
il y a un an