InscriptionConnexion
Putain mais la gueule des topics de cette aw
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Je vois, compréhensible ouais perdre ses proches après une décision si lourde ça doit être ultra commun

Peut-être que tu trouveras le bonheur même sans changement
Oui de toute façon il y a l'argument de c'est quelque chose qui arrive que à ceux qui ont 0 problèmes et c'est en partie vrai, dès que j'ai des choses à faire et que je suis forcé à penser à autre chose, j'arrive à "oublier" mon mal être
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
En même temps si les psys soignaient vraiment les gens ça se saurait
le pire c'es qu'il ne se comporte meme pas comme un mec c'est juste une chimère avec une voix grave
:rire:
il y a 2 ans
pour une bonne partie des cas y a une grosse propagande la dessus. Je connais quelqu'un qui était une meuf garcon manqué fan de jeux videos, il/elle va en école d'art, a commencé des déilires de genderfluid machin truc et en 2 ans fait une ablation des seins et hormones
:)
. Le pire que c'est qu'il m'a dit que c'est allé très vite, il a vu le psy, 3 mois après il avait son opération et ses hormones
:)
Ouais y a aussi l’influence d’un environnement et c’est pas pour rien qu’on considère ça de lobby aussi il y a une volonté à crée un choc identitaire chez les jeunes peut-être pour mieux les dominer ou les fragiliser car ils sont plus faible d’esprit
il y a 2 ans
jai meme essayé de retracer les magasins ou elle allait et les ligne de bus quelle prenait mais g pas trop reussie pour linstant
il y a 2 ans
Putain mais la gueule des topics de cette aw
En attendant ils fonctionnent et t’es le seul à t’en plaindre ça intéresse des gens.
il y a 2 ans
le pire c'es qu'il ne se comporte meme pas comme un mec c'est juste une chimère avec une voix grave
Ce genre de cas c'est ultra commun aux US, ils charcutent ces pauvres jeunes paumés

Mais le genre est une construction sociale apparemment
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Je comprends mais peut-être que tu peux être épanoui aussi enfin à toi de voir écoute trouve ta voix même si c’est celle du trou à caca ma foi
:nez:
Un grand sage a un jour dit dans un poème connu: en sah
:suntzu:
il y a 2 ans
Je connais un ancien ami qui s'est habillé en femme. Il avait du mal avec les filles, peut-être absence de père et que des soeurs. Au final, détresse sentimentale, introverti galérien, il a dû sombrer et on a dû le cautionner quand il ne fallait pas

Dans son cas non plus ça ne rendait pas terrible
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
enfait ma rencontre avec alone va arriver bcp plus vite quelle le croit parceque javance vite dans mes recherches je suis sur d'avoir trouve son quartier
La seule personne que tu vas croiser irl c’est Gilbert le barje
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Mais t’as pas 16 ans khey ?
:journal:
Ça n’y change rien
:AAH:

Tant qu’ils n’en savent rien+ la bas ça les excite plus qu’autre choses
il y a 2 ans
Porter des bas collants :3
il y a 2 ans-PEMT
Boreale
Boreale
2 ans
Possible qu'il y ait des traumas, je ne cautionne pas pour autant. Je dirais même que des failles psychologiques et familiales sont exploitées par le démon
Je suis d’accord
il y a 2 ans-PEMT
Crystal
Crystal
2 ans
Porter des bas collants :3
Ahi
:necro-doigt:
il y a 2 ans
Ça n’y change rien

Ou sont tes parents kheys ?
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ça n’y change rien

Si tu as vraiment 16 ans c’est des pedophiles fait attention à toi mec ..
il y a 2 ans
En attendant ils fonctionnent et t’es le seul à t’en plaindre ça intéresse des gens.
Que des golems qui s’entre sucent comme ça l’était sur jvc, désolé de t’apprendre que la misère sexuelle fait des ravages chez les puceaux

Le reste te disent que c’est une maladie mentale
il y a 2 ans
Ouais y a aussi l’influence d’un environnement et c’est pas pour rien qu’on considère ça de lobby aussi il y a une volonté à crée un choc identitaire chez les jeunes peut-être pour mieux les dominer ou les fragiliser car ils sont plus faible d’esprit
non , le problème c'est qu'il le prend comme un jeu: "hi hi regarde ma voix grave" "regarde mes photos trop dark ou je me teint les cheveux en noirs pour etre trop dark" "hihi j'aimerais trop faire ce genre de maquillage"
BORDEL MAIS T ES UN MEC OU UNE MEUF??????
il y a 2 ans
Ça n’y change rien

Les pères de familles qui déglinguent des teens sur Grindr
il y a 2 ans