Ce sujet a été résolu
Antincel
2 ans
Il y a des personnes qui ont ça ?
Si oui ça c’est déclenché vers quel âge et pour une raison particulière ou juste le besoin d’être du genre opposé ?
De mon expérience : j’ai déjà eues de la dysphorie de genre mais je ne suis pas woke juste que je me sentais très mal en étant dans mon corps ou genre à cause de certains traumatismes, on parle beaucoup des suicides qui concernent ces personnes ça peut être du à des traumas ?
Si oui ça c’est déclenché vers quel âge et pour une raison particulière ou juste le besoin d’être du genre opposé ?
De mon expérience : j’ai déjà eues de la dysphorie de genre mais je ne suis pas woke juste que je me sentais très mal en étant dans mon corps ou genre à cause de certains traumatismes, on parle beaucoup des suicides qui concernent ces personnes ça peut être du à des traumas ?
Déjà eu envie de me faire troncher/ être une dame pour test oui
il y a 2 ans
je sais quelle habite proche d'un lac et d'une eglise et jai des photos ou on voit a travers sa fenetre je sais vers ou elle habite a annecy mais je sais pas exactement encore..........
il y a 2 ans
Alonejetaime
2 ans
j'essaye actuellement de trouver ou elle habite en déduisants avec des photos qu'elle ma envoyé mais je galere...
voila des question
voila des question
Toi par contre, t'es complètement allumax
il y a 2 ans
Déjà eu envie de me faire troncher/ être une dame pour test oui
Ahi genre enculer?
il y a 2 ans-PEMT
Toi par contre, t'es complètement allumax
Il faut pas lui répondre
il y a 2 ans
je pense bientot aller au lac annecy et camper jusqua la voir se promener... et je la suivrais... en me branlant sur ses fesse qui sagiteront pendant quelle marchera devant moi
il y a 2 ans
J’espère qu’un jour tu te sentiras bien dans le genre que tu souhaites le plus important c’est le bien être
Merci c'est gentil
il y a 2 ans
Ça a existé de tous temps sur tous les continent la transidentité
https://fr.m.wikipedia.or[...]toire_de_la_transidentité
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Non et j'en ferai jamais
La chirurgie, les hormones ect qui te repoussent je présume
il y a 2 ans
Alonejetaime
2 ans
je pense bientot aller au lac annecy et camper jusqua la voir se promener... et je la suivrais... en me branlant sur ses fesse qui sagiteront pendant quelle marchera devant moi
va consulter pitié
il y a 2 ans
je connais aussi la voiture de son mec ou autres je vais me promener dans le quartier que jai identifier un jour et quand je verait la voiture garée je saurait que je serais proche du but.
il y a 2 ans
Ahi genre enculer?
C’est ça, je suis pur hetero mais quand je suis excité je dévie très vite, je me préserve pour mon bien et reste dans le cadre légale mais je dois pouvoir être excité sur tout
Alors rêver de me faire troncher c’est légion chez moi
il y a 2 ans
Franchement je suis un mec "pur jus" jamais eu ce qu'on appelle la dysphorie de genre, jamais senti mal d'être un mec je suis plutôt pas mal foutu génétiquement, mais franchement je vois très bien ce que tu ressens l'auteur, franchement moi personnellement si je n'étais pas autant renseigné en biologie personnellement j'aimerais bien changer de sexe si c'était fiable à 100 % et qu'on devienne à 100 % une femme de la forme jusqu'à la plus petite base azoté de nos chromosomes
Mais je me suis fait redpill je sais que ce n'est pas possible car imaginons qu'on arrive à changer corporellement entièrement de sexe mentalement le cerveau des femmes et des hommes réfléchis sous un angle différent donc franchement faire changer des gens de sexe et surtout des enfants bordel je pense aussi que c'est une forme de mutilation "gratuite" pour les jeunes fille ça passe par des mutilations et changement d'hormone qui rendre infertilité et detruisent les tissus du vagin définitivement et les jeunes garçons une destruction hormonales donc cérébral
Dommage que tout soit si rigide j'aurais bien aimé savoir ce que ça fait d'être une femme

Mais je me suis fait redpill je sais que ce n'est pas possible car imaginons qu'on arrive à changer corporellement entièrement de sexe mentalement le cerveau des femmes et des hommes réfléchis sous un angle différent donc franchement faire changer des gens de sexe et surtout des enfants bordel je pense aussi que c'est une forme de mutilation "gratuite" pour les jeunes fille ça passe par des mutilations et changement d'hormone qui rendre infertilité et detruisent les tissus du vagin définitivement et les jeunes garçons une destruction hormonales donc cérébral

Dommage que tout soit si rigide j'aurais bien aimé savoir ce que ça fait d'être une femme

il y a 2 ans
va consulter pitié
si tu me donne juste un peu dattnetion ca va me calmer mais la jen ai gros sur la patate ma couille
il y a 2 ans
C’est ça, je suis pur hetero mais quand je suis excité je dévie très vite, je me préserve pour mon bien et reste dans le cadre légale mais je dois pouvoir être excité sur tout
Ahi je vois les délires un peu déviant ça se contrôle pas après mais le plus important c’est de ne pas céder si ça touche à ton intégrité ou que ça puisse te mettre mal à l’aise sauf si tu es capable de vivre avec ça
il y a 2 ans
La chirurgie, les hormones ect qui te repoussent je présume
Non pas spécialement les traitements mais + perte de ma famille / regard des autres et surtout envie d'avoir une vie normale plus tard
il y a 2 ans
mais tu sait irl je suis pas reconnaissable un jour un gars qui marchera derriere toi se sera moi et je me branlerai avec ma main dans la poche puis je rentrerait chez moi et je serais heureux de metre branlé sur toi irl
il y a 2 ans
Jamais, je me suis déjà posé la question de ce qu'on peut ressentir en étant une femme mais ça s'arrête là
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans