InscriptionConnexion
t'as pas besoin de taire quoi que ce soit, t'es pas sur jvc hein, dis le:
Juif

Je sais mais je préfère éviter les problèmes ahi mais bon c’est assez compréhensible la censure de Jvc perdure ahi dans nos esprits
:sueur:
il y a 2 ans
Le juif a parlé
:DanceParty:
Je vais contacter un modérateur afin de suicider cet individu aux actions néfastes à notre cause
il y a 2 ans
Ouais fin tu m’as dit d’aller me suicider car j’ai pas de seins quand même tu m’as l’air vachement stable
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je sais mais je préfère éviter les problèmes ahi mais bon c’est assez compréhensible la censure de Jvc perdure ahi dans nos esprits
assez cocasse vu ton vdd
:rire:
il y a 2 ans
jai prévu de te rencontrer dans la semaine ma petite sasa
:ahi:
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Je vais contacter un modérateur afin de suicider cet individu aux actions néfastes à notre cause
Tu parles pas de moi j’espère ? Attention le dossier se constitue des déchets QLF passent leur journée à signal gouv le forum parcequ’ils insultent les blancs et n’aiment pas se faire ban
il y a 2 ans
Ok mais fait attention enfin je t’infantilise pas mais peut-être que en grandissant tu pourras regretter d’avoir fait ça avec eux ça me dégoûte un peu les vieux qui vont vers de très jeune personne ^^
Ben le rp en sommes, j’en ai fais avec tout le monde
:AAH:
il y a 2 ans
Oui un jour je me sens happiste, un autre je suis noeliste
il y a 2 ans
Tu parles pas de moi j’espère ? Attention le dossier se constitue des déchets QLF passent leur journée à signal gouv le forum parcequ’ils insultent les blancs et n’aiment pas se faire ban
Je suis moitié blanche et je préfère les blancs je me sens pas concernée
il y a 2 ans
Bah réfléchis
il y a 2 ans-PEMT
jai prévu de te rencontrer dans la semaine ma petite sasa
Chaud je me demande comment cette affaire va tourner
il y a 2 ans-PEMT
jv aller a annecy jhabite a 3 heures et je vais y rester plusieusr jours en trainant dans ton quartier et vers le lac
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
jsais pas la verite une fois que je la verrai jpense que jvais me branler deja
apres on verra
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C’est juste un fou il fera jamais rien irl et même si c’est le cas il va juste finir en prison
:Aurore_sueur:
il y a 2 ans
C’est juste un fou il fera jamais rien irl et même si c’est le cas il va juste finir en prison
mdrr tes pas prete la jte promet je trolle pas hein
vu que tu veux pas porter plainte c obligé que je fasse ca pour te voir
t maline pcq sinon ca maurait donnée ton identité complete ahi
il y a 2 ans
Il prévoit de demander des informations en tant que camouflage apparemment

Son plan a l'air plutôt travaillé
il y a 2 ans
Antincel, je réponds à ton 1er message de ce topic sans avoir encore lu les 10 pages (actuelles).

MERCI d'aborder ce sujet, car :

1) sur Onche ça donnera forcément des discussions plus franches et intéressantes qu'ailleurs

2) ça m'intéresse depuis des années, car même si je ne suis pas directement concerné, comme je suis un passionné de psychologie ce sujet m'intéresse beaucoup; mais contrairement à d'autres sujets de psychologie, je ne le comprends VRAIMENT pas, car c'est TRES TABOU ET/OU PLEIN D'IDEOLOGIE, souvent, pour les personnes abordant ce sujet en public ou voulant l'aborder, car directement concernées (elles, ou des proches)

3) tu rends forcément service à des kheys/kheyettes directement concernés, y compris ceux qui lisent la discussion sans y répondre (ou en répondant par MP).

Maintenant je vais lire toute la discussion.

Mon hypothèse ACTUELLE (avec les obstacles évoqués ci-dessus pour me faire une juste opinion) : cela vient de problèmes psys graves, avec en plus une certaine idéologie environnante (dans la famille, ou plus largement dans notre société).
Les kheyettes/kheys concernés, SVP, ne prenez pas mal ce que je viens d'écrire... Je sais que c'est pour vous une immense souffrance. Je vous souhaite de trouver le moyen d'en sortir.
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans

Je sais pas quoi faire il a qu’à venir il verra que je suis moche\laide et je serais débarrassée à vie au pire
:nez:
il y a 2 ans
jsais pas la verite une fois que je la verrai jpense que jvais me branler deja
apres on verra
Ahi mais pourquoi est-ce qu'elle t'obsède tant ?
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans

mdr mon 1er plan ct quelle porte plainte contre moi comme ca jaurais tout eu d'elle et j'aurai rien eu en justice pcq je suis handicapé psychaitrique je touche l'aah
du coup jaurais eu un sejour en asile et c tout
mais jaurai récupéré tout sur elle

sauf que ca a pas fonctionner on passe au 2eme plan :zidane_sourire:
il y a 2 ans