InscriptionConnexion
Ahi je vois les délires un peu déviant ça se contrôle pas après mais le plus important c’est de ne pas céder si ça touche à ton intégrité ou que ça puisse te mettre mal à l’aise sauf si tu es capable de vivre avec ça
J’ai déjà send ma bite+ fais des ´relations gay de quelques heures sur grindr
:AAH:

Jamais à l’acte j’en serais détruit
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
mais tu sait irl je suis pas reconnaissable un jour un gars qui marchera derriere toi se sera moi et je me branlerai avec ma main dans la poche puis je rentrerait chez moi et je serais heureux de metre branlé sur toi irl
Taré bordel
:deg:
il y a 2 ans
mais tu sait irl je suis pas reconnaissable un jour un gars qui marchera derriere toi se sera moi et je me branlerai avec ma main dans la poche puis je rentrerait chez moi et je serais heureux de metre branlé sur toi irl
Ahi

Tout le monde a vraiment migré sur onche
il y a 2 ans

Je comprends mais peut-être que tu peux être épanoui aussi enfin à toi de voir écoute trouve ta voix même si c’est celle du trou à caca ma foi
:nez:
il y a 2 ans
alone tu peux pas méchapper je vais tre rencontrer irl tu saura meme pas que cest moi je ferait genre 'oui bonjour jai besoin dun renseignement sur machin' et tu me repondra et je dirai aurevoir puis je partirais de lautre coté mais en fait ca sera moi
il y a 2 ans

Mais t’as pas 16 ans khey ?
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Mais en réalité c’est plus qu’une prostituée et usul est un criminel tout comme les gens qui cautionne le changement de genre jusqu’à en arriver à la chirurgie en sachant que la dysphorie de genre n’a rien de stable. Aujourd’hui elle a l’air beaucoup plus épanouie et je comprends son mal être de l’époque ayant été confronté à ce genre de désir..
Je suis entièrement d'accord avec se propos.

C'est un peu catho de dire ca (désolé), mais autant je cautionne l'homosexualité, la non-binarité, le cross-dress etc... autant je ne comprends pas qu'on puisse mutiler un corps sain pour un impératif émotionnel facultatif.

Loin de moi l'idée de minimiser l'état de souffrance dans lequel elle était lors de sa transition initiale, mais on devrais amener la personne a guérir de sa dysphorie sans transition plutôt que de la faire passer sur le billard (et engraisser tout un lobby malsain au passage)
il y a 2 ans
fermez la vous pouvez pas me comprrendre.
il y a 2 ans
egirl
egirl
2 ans
Non pas spécialement les traitements mais + perte de ma famille / regard des autres et surtout envie d'avoir une vie normale plus tard
Je vois, compréhensible ouais perdre ses proches après une décision si lourde ça doit être ultra commun

Peut-être que tu trouveras le bonheur même sans changement
il y a 2 ans
je suis un erotomane de fou barjo.
il y a 2 ans
jpourrais parler pendnant des heures comme ca vous savez
jai deja tout prevu dans ma tete
il y a 2 ans
alone tu peux pas méchapper je vais tre rencontrer irl tu saura meme pas que cest moi je ferait genre 'oui bonjour jai besoin dun renseignement sur machin' et tu me repondra et je dirai aurevoir puis je partirais de lautre coté mais en fait ca sera moi
Le foromeur qui va demander une info puis se cacher dans un buisson à sa poursuite
il y a 2 ans
La mutilation ou la transplantation est un point de non retour, le fait que ce genre de pratique soit normalisée en si peu de temps me dégoute, en bref faut faire avec meme si c'est pas facile. Tombe pas dans le piège progressiste moderne.
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec se propos.

C'est un peu catho de dire ca (désolé), mais autant je cautionne l'homosexualité, la non-binarité, le cross-dress etc... autant je ne comprends pas qu'on puisse mutiler un corps sain pour un impératif émotionnel facultatif.

Loin de moi l'idée de minimiser l'état de souffrance dans lequel elle était lors de sa transition initiale, mais on devrais amener la personne a guérir de sa dysphorie sans transition plutôt que de la faire passer sur le billard (et engraisser tout un lobby malsain au passage)
This c’est complètement ça mais malheureusement les gens préfèrent s’en prendre aux personnes concernés plutôt que de les comprendre le but c’est le bien être et la santé mentale de la personne elle était clairement en déclin et son entourage cautionne ça puisque c’était des wokes de Twitter complètement aliéné qui aujourd’hui ont bien retourné leurs vestes

J’ai lu des trucs il y a quelques mois et elle a l’air de s’en remettre je suis contente pour elle
il y a 2 ans
Je vois, mais les changements radicaux c’est différent quand même jusqu’à en venir à prendre des hormones et se mutiler ça découle d’un profond mal être
pour une bonne partie des cas y a une grosse propagande la dessus. Je connais quelqu'un qui était une meuf garcon manqué fan de jeux videos, il/elle va en école d'art, a commencé des déilires de genderfluid machin truc et en 2 ans fait une ablation des seins et hormones
:)
. Le pire que c'est qu'il m'a dit que c'est allé très vite, il a vu le psy, 3 mois après il avait son opération et ses hormones
il y a 2 ans
Possible qu'il y ait des traumas, je ne cautionne pas pour autant. Je dirais même que des failles psychologiques et familiales sont exploitées par le démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
pour une bonne partie des cas y a une grosse propagande la dessus. Je connais quelqu'un qui était une meuf garcon manqué fan de jeux videos, il/elle va en école d'art, a commencé des déilires de genderfluid machin truc et en 2 ans fait une ablation des seins et hormones
. Le pire que c'est qu'il m'a dit que c'est allé très vite, il a vu le psy, 3 mois après il avait son opération et ses hormones
En même temps si les psys soignaient vraiment les gens ça se saurait
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Maladie mentale
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
enfait ma rencontre avec alone va arriver bcp plus vite quelle le croit parceque javance vite dans mes recherches je suis sur d'avoir trouve son quartier
il y a 2 ans
oui c ma prophétie autorealisatrice c mon destin de la rencontrer
il y a 2 ans