InscriptionConnexion
Antincel, je réponds à ton 1er message de ce topic sans avoir encore lu les 10 pages (actuelles).

MERCI d'aborder ce sujet, car :

1) sur Onche ça donnera forcément des discussions plus franches et intéressantes qu'ailleurs

2) ça m'intéresse depuis des années, car même si je ne suis pas directement concerné, comme je suis un passionné de psychologie ce sujet m'intéresse beaucoup; mais contrairement à d'autres sujets de psychologie, je ne le comprends VRAIMENT pas, car c'est TRES TABOU ET/OU PLEIN D'IDEOLOGIE, souvent, pour les personnes abordant ce sujet en public ou voulant l'aborder, car directement concernées (elles, ou des proches)

3) tu rends forcément service à des kheys/kheyettes directement concernés, y compris ceux qui lisent la discussion sans y répondre (ou en répondant par MP).

Maintenant je vais lire toute la discussion.

Mon hypothèse ACTUELLE (avec les obstacles évoqués ci-dessus pour me faire une juste opinion) : cela vient de problèmes psys graves, avec en plus une certaine idéologie environnante (dans la famille, ou plus largement dans notre société).
Les kheyettes/kheys concernés, SVP, ne prenez pas mal ce que je viens d'écrire... Je sais que c'est pour vous une immense souffrance. Je vous souhaite de trouver le moyen d'en sortir.
Navré mais ça a un peu tourné en topic de stalking, c'est dommage le sujet est intéressant
il y a 2 ans
Je sais pas quoi faire il a qu’à venir il verra que je suis moche\laide et je serais débarrassée à vie au pire
:nez:
tu sais que tes story dans les cage descalier ca donne bcp dinfo
:ahi:
il y a 2 ans
Antincel, je réponds à ton 1er message de ce topic sans avoir encore lu les 10 pages (actuelles).

MERCI d'aborder ce sujet, car :

1) sur Onche ça donnera forcément des discussions plus franches et intéressantes qu'ailleurs

2) ça m'intéresse depuis des années, car même si je ne suis pas directement concerné, comme je suis un passionné de psychologie ce sujet m'intéresse beaucoup; mais contrairement à d'autres sujets de psychologie, je ne le comprends VRAIMENT pas, car c'est TRES TABOU ET/OU PLEIN D'IDEOLOGIE, souvent, pour les personnes abordant ce sujet en public ou voulant l'aborder, car directement concernées (elles, ou des proches)

3) tu rends forcément service à des kheys/kheyettes directement concernés, y compris ceux qui lisent la discussion sans y répondre (ou en répondant par MP).

Maintenant je vais lire toute la discussion.

Mon hypothèse ACTUELLE (avec les obstacles évoqués ci-dessus pour me faire une juste opinion) : cela vient de problèmes psys graves, avec en plus une certaine idéologie environnante (dans la famille, ou plus largement dans notre société).
Les kheyettes/kheys concernés, SVP, ne prenez pas mal ce que je viens d'écrire... Je sais que c'est pour vous une immense souffrance. Je vous souhaite de trouver le moyen d'en sortir.
Tu es tellement bienveillant et ça se voit que ça te passionne vraiment j’espère que tu ne seras pas déçu de la médiocrité du topic car au final ça découle plus trop sur le sujet initial mais si tu es intéressé par la psychologie je suis victime d’une personne qui me harcèle qui dit être erotomane ça serait intéressant comme sujet aussi
:nez:

Plus sérieusement je suis d’accord avec toi sur les causes de la dysphorie
il y a 2 ans
mdr mon 1er plan ct quelle porte plainte contre moi comme ca jaurais tout eu d'elle et j'aurai rien eu en justice pcq je suis handicapé psychaitrique je touche l'aah
du coup jaurais eu un sejour en asile et c tout
mais jaurai récupéré tout sur elle

sauf que ca a pas fonctionner on passe au 2eme plan :zidane_sourire:
Ce génie du mal

Jamais vu quelqu'un exploiter une plainte pour son gain
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Ce génie du mal

khey ya des gens qui butent des meuf et qui se font innocenter pcq ils sont taré c pas pour quelques photos que je rissquais qqch :zidane_sourire:
quand elle disais quelle allait portait plainte je me disait yes mon plan va fonctionner jattendais la convoc mais g jamais rien eu elle a voulu me mytho cette maman :zidane_sourire:
ducoup je vais aller la voir par moi meme
il y a 2 ans
Ça fait tellement du bien de parler sans être ddb ou 410
:bave6:
il y a 2 ans
Ça fait tellement du bien de parler sans être ddb ou 410
:bave6:
ouais tu peux me parler aussi hein jsuis la :zidane_sourire:
il y a 2 ans
bordel l'église a coté je galere jhesite entre 2 quartier mais aupire jferais les 2
yen a un a coté du lac donc je pense plus a celui la :zidane_sourire:
il y a 2 ans
alone quand on se verra tu saura mm pas que c moi :zidane_sourire:
je ferait semblant de te demander un mouchoir ou une connerie du genre et comme ca jte toucherais la main et jme branlerai avec la meme main ensuite ca fera comme si tu mavais branler :zidane_sourire:
il y a 2 ans
bordel l'église a coté je galere jhesite entre 2 quartier mais aupire jferais les 2
yen a un a coté du lac donc je pense plus a celui la :zidane_sourire:
Sauf si je me casse de là-bas sale déchet
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Ce génie du mal

Ca arrive souvent pourtant, c'est aussi ce qui pousse à ne pas porter plainte quand le policier prévient que l'autre auras accès aux infos de la partie plaignante.
il y a 2 ans
Sauf si je me casse de là-bas sale déchet
trop tard c prévu la semaine pro :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ca arrive souvent pourtant, c'est aussi ce qui pousse à ne pas porter plainte quand le policier prévient que l'autre auras accès aux infos de la partie plaignante.
ahii jconnais des mec qui ont fait ca pour stalker encore plus fort derriere ils se sont juste prie un séjour de 2semaine en hp :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Toujours un plaisir de te lire.. mais oui il y a toujours l’autre tarax pour tout gâcher après c’est pas grave si des gens m’en veulent ahi ça nique un peu le débat mais rien de méchant par contre l’autre c’est insupportable tu as beau l’ignore il s’obstine
il y a 2 ans
alone quand on se verra tu saura mm pas que c moi :zidane_sourire:
je ferait semblant de te demander un mouchoir ou une connerie du genre et comme ca jte toucherais la main et jme branlerai avec la meme main ensuite ca fera comme si tu mavais branler :zidane_sourire:
Ahi

C'est la technique que les kheys utilisent à la caisse ça je reconnais
il y a 2 ans
Pour rappel la théorie du genre viens de John Money, je vous laisse vous renseigner sur le personnage
:)
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Eh ben

Toujours aussi bon notre système judiciaire, même porter plainte ça te baise
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Ahi

C'est la technique que les kheys utilisent à la caisse ça je reconnais
khey nofake je troll pas ca fais 3 ans que je lis ses topics tu pense vrmnt g fait ca pour rien :zidane_sourire:
plutot mourir que pas mettre mon plan a execution jusquau bout :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
C’est aussi pour ça que je veux refuser la confrontation irl et j’ai très peur mais bref j’ai pas forcément le choix et je me dis au pire si il me voit il se rendra compte de ma laideur et me lâchera puisque ça fonctionne bien avec les incels et homme dangereux..
il y a 2 ans
bon voila g revelate mon 1er plan ducoup il est defintiivement mort mais il aurait pas fonctionner tfacon :zidane_sourire: vu quelle a pas porter plainte cette :zidane_sourire:
mais 2eme plan aller a annecy la stalk avec les donnée église / lac / cage d'escalier / voiture twingo / dautres trucs
il y a 2 ans